Aller au contenu

Raped By ...


Barberase

Messages recommandés

Wow Peace. Franchement ça aurait eu plus de panache que vous laissiez juste un message avec l'heure de votre visite plutôt que de réduire à ça à un simple rapt matériel. A la rigueur vous n'auriez rien pris et juste laissé un message on aurait sans doute même pu s'entendre. Là vous avez juste réussi à nous mettre Konoro en colère. A présent tant que vous avez utilisé une méthode qui ne suppose que des actions in game bah bravo. Mais vous l'avez mal utilisée ... vous devez savoir autant que nous combien les possessions sont éphémères sur Fonline. Alors que l'inimité, elle, risque de persister un moment. Et nous n'avons pas pour habitude de faire dans le rond de jambe — vivement que je revienne m'amuser avec vous.

«L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.»
John Locust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

bon t'arrete tes jolis mots et ton discours heroique avec le language diplomatique a la mord moi le noeud.

jvais dire les choses simplement, tu a fait entrer une taupe ou quelqu'un a vendu notre base, ok methode de pute. mais croit moi si sa arrive encore une fois on fera une traque d'ip, on demandera au dev de comparer.

Ah ouais on t'a pas dit? fallout online c'est pas blizzard entertainement. ici les devs ils peuvent te delete ou te tuer en boucle qu'ils ont aucun compte a rendre.

et si jamais tu persiste, nous contrairement a vous on a les devs de notre cote et de plus on a un gm dans la team.

alors si jamais un jour il te prend l'envie de recommencer, prend bien en compte qu'un dev ou un gm pourra violer tes persos et votre tentes.

cordialement et clairement konoro.

Ce que les Amboys Dukes ont gagnés : Quelques restes de notre stuff, notre haine irréversible et [...] Et je ne parle pas du staff.

Sérieusement les gars, il faut redescendre 5 minutes.

Votre base a été pillée, les seules personnes à blamer sont votre team et la taupe (et encore, il n'y a apparemment aucun exploit là dessous, juste un comportement déloyal). Perso, notre équipe n'aurait jamais été vider votre base (de fait, nous y avons accès depuis toujours, mais n'y avons jamais mis les pieds), mais il n'est pas vraiment surprenant que des gens en profitent, après tout, c'est l'esprit du jeu.

Quand à vos menaces hors-jeu, elles sont simplement gerbantes. Menacer des joueurs (on ne parle pas de personnages, là) de détruire leur jeu, c'est déjà limite. Les menacer de diffamation, utiliser des pouvoirs d'administration contre eux c'est ignoble et contraire à toutes les règles de fair-play et de déontologie.
Certaines de vos actions n'étaient déjà pas très reluisantes, mais la vous réussissez à vous dépasser. Je vous conseille sérieusement de vous relire et de réfléchir à deux fois à ce que vous êtes prêts à faire pour un jeu.

Au passage Konoro, l'IP est considérée comme une donnée personnelle, et avant de proférer des menaces, il faudrait se renseigner sur le cadre juridique légal de son utilisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Pyrale, tu es allé plus vite que moi. Ta menace, Konoro, est plus qu'inacceptable. VOUS avez rencontré ce mec, VOUS l'avez embauché, VOUS payez les conséquences : c'est la base de la notion de responsabilité (y compris en droit). Donc il est absolument inutile de menacer quelqu'un de tracker son ip au prétexte que vous l'avez embauché un peu vite. Il vous a baisé, et ça s'arrête là, et s'il vous rebaise, il n'aura rien fait qui soit répréhensible au niveau du jeu. Je m'étais bien retenu de poster jusqu'ici car je n'avais rien à dire de constructif, mais là, c'est quand même pas possible de lire une connerie pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir a voler la base de la French Team, même avec une taupe, sans que personne ne vous ai vu sur le fait, c'est impressionnant


Nous les avons évidemment pris sur le fait. Ils ont profité de la nuit et de l'absence de joueurs pour faire leurs vols une fois que tout le monde a déconnecté. C'est vil, c'est pitoyable, c'est profiter des données disponibles pour tous que d'utiliser les screens du wiki pour trouver notre base. Ca n'a rien à voir avec le jeu. C'est purement du pourrissage volontaire. Aucun mécanisme ne permet actuellement de faire ce qu'ils ont fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la base de la notion de responsabilité (y compris en droit).


en russie les lois ne sont pas les memes.
et l'ip n'est pas une information personnelle, enfin pour moi (et puis quesque vous venez me parlez de droit francais? internet pour le moment est un zone de non droit. du moins tant que vous n'avez pas de potes au gouvernement pour faire pression sur les services de polices.)

Vous avez pas vu ce que j'ai marquer sur mon post? pas de langue de bois, pas de diplomatie, pas de bisounours attitude.

ils veulent pourrir mon jeu? je me mettrai a leur niveau sans probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ton jeu" konoro? Mec un conseil prend un peu de recul, ça te fera le plus grand bien. Les dukes vont ont eu un point cest tout. Ils ont parfaitement bien joué, et ils sont resté roleplay vu que cest quand meme evident qu'ils ont pas exploité un bug. Et une déontologie à Fallout? A parce qu'il y a des règles morales dans les wastelands? Laissez moi rire. Et cette "déontologie", elle s'applique à la French Team qui passe sont temps à tuer des noobs sans se poser la moindre question sur l'impact que ça peu avoir sur la population générale du serveur? Vous vous etes jamais dit que vous en aviez dégouter plus d'un? Et toi Konoro qui te pointes avec des menaces réelles... tellement faciles derrière un clavier dailleurs. Fallout c'est un jeu de rôle les gars, quand ça déteint tellement sur votre vrai vie que vous en arrivez à menacer des joueurs, faut serieusement se poser des questions. "Ton jeu". Lol. pfff Dans Jeu de Rôle, il y a Jeu. Et Drôle aussi. Mais bon pas chez la French Team apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... C'est toujours aussi chaud ici, je vais donc essayer de ne pas remettre de l'huile sur le feu. Enfin, quand même, les Swindling Dukes, votre excuse du "le wasteland, c'est un monde rude, c'est comme ça, tout est permis, même la trahison", bof..., à part pourrir le jeu, je ne vois pas ce que cela apporte. Et perso, je n'y joue pas pour retrouver des comportements de merde que je vois dans la vie de de tous les jours, merci bien. Et l'excuse de David contre Goliath ne vaut pas mieux, je ne vois pas le rapport avec ce que vous avez fait. Après, votre infiltration dans leur équipe, c'était peut être très malin, certes. Mais appelez ça comme vous voulez, de l'astuce, de la ruse, pour moi ça reste de l'anti-jeu pur et simple. Et si vous n'étiez pas content des méthodes de la French Team, il y avait d'autres moyens de le montrer. Perso, je n'oublie pas que je n'aurais probablement jamais joué à ce jeu sans Hawk et les autres, et même si nos idées divergent, je les respectent pour ça et pour tout le travail qu'ils ont fait. Que des gens se comportent comme ça, dans la beta d'un jeu comme Fallout Online, ça me tue. En ce qui nous concernent, les Orphans, mes camarades m'ont dit qu'hier, à The Den, la ville que nous contrôlons, une team avait tué des gens en se disant être la team qui tenait la ville, et dans cette team se trouvaient un certain Cryo 3 et un certain Jescry. Je veux bien croire aux coïncidences, soit, mais que vous fassiez du PK dans notre ville et en notre nom, alors là, ça va pas être possible,... Après, comme l'ont dit mes camarades avec l'ardeur qui mes caractérisent :pfft: , je ne crois pas que les menaces et la traque d'IP, ainsi que l'implication des devs dans cette histoire, soient necéssaires et justifiées. Ca reviendrait à s'abaisser à leur niveau. Mieux vaudrait règler ça à la loyale, dans le jeu, pour leur montrer que l'anti-jeu ne paye pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, il suffit que je m'absente une semaine... ^^

En ce qui concerne ce petit incident à la base, moi ça me fait juste marrer. Je ne vous féliciterai pas pour cette basse attaque, en réalité je trouve ça plutôt flatteur à notre égard (on vous met tant que ça la misère ?), mais si c'est notre matos qui vous intéresse, il y a d'autres méthodes pour l'obtenir.

J'entends encore les discours ridicules de la part de certains "Nous on est pas là pour prouver quoi que ce soit, on veut juste jouer en paix". Quand on utilise ce genre de méthodes, comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?

Quel était l'intérêt de cette action sinon celui de déterrer la hache de guerre encore une fois et d'ajouter encore un peu plus d'huile sur le feu.

Ce que je trouve le plus scandaleux c'est d'avoir utilisé un outil destiné à faire connaitre le jeu, un long travail qui se voulait rassembleur et accessible au plus grand nombre, pour morceler un peu plus la communauté et graver dans la roche des guerres fratricides qui réduisent à néant les efforts fournis par les uns et les autres.

Car ce n'était pas le matériel volé dont il est question en réalité, le but de cette action était nous attaquer personellement. Ce qui est un peu minable c'est de l'avoir fait tout en sachant pertinemment que nous en aurions rien à queuter au bout du compte.

Au passage, il me semble que certains parmi vos membres ont sacrément besoin de suivre une thérapie au vu de ce dont ils sont capables par vengeance personnelle, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feraient le jour où leur femme va les envoyer chier en se barrant avec les gosses et la voiture...

Toute cette histoire me laisse penser que dès le départ nous avions raison, concernant l'intérêt réel de ce jeu et l'investissement personnel que les joueurs peuvent y apporter. Que les sensations ne manquent pas et que les sentiments éprouvées sont puissants et d'autant plus savoureux qu'ils sont partagés. Cependant certains dépassent largement les bornes et vont bien au delà du simple plaisir du jeu (et ça aussi c'était prévisible).

Je pense sincèrement qu'il y en a qui devraient faire des pauses, et oublier un peu leur rancœur personnelle, ce jeu ne fait en réalité que commencer, et les surprises ne vont pas manquer, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Pourire le jeux ou aka faire du anti jeux est possible de facon multiple. En utilisant des bug oui mais aussi sans aucun bug comme dans ce cas si. Ca reste lache et minable comme comportement. Comme Hawk et plusieur l'ont dit c'est pas les items le problemes c'est la facon et la raison pour la quelle vous avez fait ceci. En gros et simple : Pour faire chier. Ne soyez pas surpris si ont utilise tous moyen pour vous remetre la pareille. Faut pas reveiller un ours en hibernation si ont veux pas lui servire de dejeuner. end of the story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais anti jeux ou pas on en sais rien, avec ça y en a qui parle d'une taupe d'autre du wiki + traque. Toujours est il que, ce n'est pas nous qui fixons les règles du jeux mais les GM donc si on crois que ce genre de pratiques n'a pas lieux d'être. Il suffit je pense de faire un report au GM qui lui fixe les règles du jeux et non pas les pseudo règles des joueurs, le fair-play n'est qu'une notion personnel avec une vision personnel. Après je suis comme vous je ne cautionne pas ce genre d'action, toujours est il, si c'est accepter par les GM, la seul chose qui nous reste a faire c'est de préparer notre VENGEANCE HAHAHHAHHAAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoir le Pyrale faut arreter de cracher sa bile pour un jeu. Ca fait mal en bas du dos mais reconnaissez qu'ils ont bien joué :D Et je ne pense pas que le message d'Hawk soit destiné qu'à ceux d'en face. Konoro et Zadar calmez-vous s'il vous plait. :P edit: Le contenu du frigo a été sauvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récolte ce que l'on sème. A buter des pyj et à recruter du monde en masse on s'est mis des gens à dos et on a ouvert une faille dans notre base. Maintenant les dukes ... là vous avez semé un gros bordel, attendez vous à récolter du lourd ^^. Enfin Konoro et Zadar, mettez de l'eau dans votre vin, y'a clairement une taupe chez nous, et ca reste dans le domaine du jeu (étant donné qu'apparement la traque ne fonctionne pas). Y'a pas à aller chez eux violer leur chien et brûler leur maison.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en russie les lois ne sont pas les memes.
et l'ip n'est pas une information personnelle, enfin pour moi (et puis quesque vous venez me parlez de droit francais? internet pour le moment est un zone de non droit. du moins tant que vous n'avez pas de potes au gouvernement pour faire pression sur les services de polices.)

Vous avez pas vu ce que j'ai marquer sur mon post? pas de langue de bois, pas de diplomatie, pas de bisounours attitude.

ils veulent pourrir mon jeu? je me mettrai a leur niveau sans probleme.


Utiliser le système d'ip pour les sanctionner, ce n'est pas ce que j'appelle "se mettre à leur niveau", si vous le faisiez, vous passeriez méchamment pour des cons et les devs avec.
Car si vous vous êtes fait piller, c'est en majeur partie à cause de votre politique de recrutement. L'action des Amboys Dukes est certes des plus fourbes, mais ce ne sont pas eux qui ont ouvert le recrutement de la french team. Quant aux données du wiki, on ne peut pas dire qu'elles soient d'une grande utilité dans l'opération qu'ils ont menés, ils auraient très bien pu s'en passer.

Je trouve que leur opération a tout de même réussi : l'intérêt matériel de l'opération est quasi nul, c'est certain, mais sur le plan médiatique, c'est magnifique. Ils vous ont surpris en s'introduisant dans votre base (chose réputé improbable) et savent sans aucun doute à quoi cela va les mener, donc le résumé de leur message c'est :
- On est 5, vous êtes 25, et on vous merde.
Et vu sous cet angle, leur action a bien plus de panache. Ils n'ont pas hésité à se mettre la plus casse couille de toute les teams sur le dos (sans compter l'alliance qu'il y a derrière).

Et moi, je vous dis ça quitte à ce que ça me retombe sur le pif, mais reconnaissez que ces mecs là ont introduit un concept dans le jeu que nous n'avions pas osé testé jusque là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des méthodes de putes, c'est sûr qu'ils nous battent. De loin. Notre politique de recrutement, c'est ni plus ni moins une main tendue vers les français, combien de fois un mec est venu sur Mumble et on lui a donné un flingue et une armure, voire inscrit dans la base ? Et ils se servent de ça pour nous infilter ? C'est facile, et un accord tacite de tous les joueurs du serveur a empêché jusque là ce genre d'actions de lâches.

Donc oui, ils ont violé notre base, mais ce qui aurait été une action que j'aurais reconnue bien jouée et glorieuse avec d'autres moyens, devient une action basse et indigne avec ces méthodes faciles et complètement anti-jeu.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur action n'a aucun panache, pour cause, ils n'ont rien fait eux même, sans notre wiki ils seraient resté à l'état de défécation, wiki ouvert publiquement pour aider les joueurs à apprendre fonline autant ceux qui sont pas de la team que ceux qui en sont. Ils ont donc abusé de notre gentillesse en profitant de notre aide et de notre hospitalité en les accueillant dans la team. Il n'y a aucune gloire a utiliser ce genre de méthode alors. Le RP se fait IG et pas HG, là ils ont tout simplement abusé de notre confiance, ont profité d'accès de communication offert par la team ainsi que de l'aide matériel dans la base. Alors le coup du "J'étais pyj, vous m'avez tué, vous m'avez dégoûté" ils auraient aussi pu le faire à toutes les autres teams du server. C'est juste qu'ils ne font que mentir depuis le début et on ne peut croire en aucun de leur post pour se défendre, déjà 3 gros mensonges que j'ai décelé et certainement d'autres à venir, leurs intentions étaient seulement d'obtenir du matos facile sans faire d'efforts, ils avaient déjà une team à l'origine et ça n'a jamais été une question de rancune, sinon fallaient pas qu'ils touchent à fonline. Je suis désolé, mais ce genre de joueurs pourri le jeu si on peut appeler ça des joueurs et je suis a peu près certain qu'ils sont aussi peu digne de confiance IRL. La ou moi j'inviterais Hawk entre autres sans problème chez moi, je ne pourrais pas le faire avec ce genre de types qui dévoilent une facette de leur personnalité des plus tordus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Fr, steplait, arrête de dire des conneries. Ca me pique les yeux là. Certes je ne suis pas d'accord avec la vision tranchée de Konoro, mais y a des limites. Ils ont bien évidemment profité du wiki, ils ont bien évidemment agi fourbement en laissant le fair play de coté. Ils ont profité du fait qu'ici, on est la french team, que depuis le départ le mot d'ordre a été que tous les français qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. On a jamais cherché à faire du recrutement massif, on veut juste laisser sa chance à tous les intéressés. Leur action, en plus d'être déloyale, n'a strictement aucun panache ! Ils ont fait leur coup en traitre, en pleine nuit, quand personne n'était là. Ils nous ont obligé à passer une nuit de merde pour essayer de sauver les meubles, ce qui n'a servi à rien puisque ces fouines sont revenus après 4h du matin pour finir ce qu'ils avaient commencé. Ils ont joué aux traitres, ils ont joué aux cons. Et bien ils le payeront, en tant que traitres, en tant que cons. Je le redis, ca va chier. Utiliser les données hors jeu pour tromper les gens, c'est LE truc qui pouvait arriver de pire sur Fonline. Ils ont commencé à explorer LE domaine qui pourrait tout foutre parterre. Après, quoi, ils vont nous hacker nos comptes et nous sortir un truc du style "j'ai utilisé une drogue pour controler ton corps, ahahah"? Ca suffit maintenant. S'ils voulaient nous renverser et nous wiper, ils leur fallait faire des alliances, ou ourdrir des plans machiavéliques avec des explosifs ou des trucs comme ca. Tout ce qu'ils ont gagné, c'est qu'ils vont exclure un maximum de nouvelles personnes, qui arriveront en toute innocence, qui voudront tester le jeu, et qui se feront backer parce qu'on pourra pas prendre le risque de les engager. Les Amboy devraient avoir honte. Je vais modérer dans tous les sens et fermer ce topic si ça continue encore. J'ai donné sans compter pour la team depuis le 15 aout, et comme Konoro, j'ai envie de dire : Vous allez pas me pourrir mon jeu, bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...