Aller au contenu

Raped By ...


Barberase

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'en a un qui s'est fait tracked, rien de plus compliqué.


Et je rapelle :

Posté par Heckler Spray

Bon, apparemment, il y a une team qui tue des gens en se faisant passer pour nous, et qui utilisent des pseudos ressemblant à certains des notres, genre Jescry.
Apparemment, le nom de leur team in game serait The Amboy Dukes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise.

Resumer rapide de ce qu'il reste :

- Radio (une dizaine)
- Fruit (plein , il on ecrit le texte avec sa sauf pour le "O"
- Fusils a canon scié (14)
-Shotgun (17)
-club (1)
-minigun (1)
-FN FAL (1)
-10mm SMG (a peu près 50 , j'ai arrter de compter a 44 + 3 broken)
-grease gun (1)
- Hunting rifle (1 - looks pretty broken)
-sharpened spear (1)
-Du bois
-Des queue de ratscorpion
-Quelque broc flower
-Quelque Xander root
-Peau de gecko (>97)
-corde (6)
-Junk (51)
-sledgeHammer (12)
-Hatchet (25)
-tool set (11)
-Tout nos bouquin d'avant
- Electronic part (128)
-Metal part (25)
- watch (1)
-refined uranium ore (36)
-Clope (116)
-JET (6)
-healing powder (8)
-Antidote (72)
-Lock (5)
-Flametrower fuel mkII (37)
-.45 caliber (30)
-Rocket (16)
-old shovel (49)
-shovel (7)
-2 brahmine
-La voiture (je pense que le coffre est comme avant)


Et c'est tout .
Bien entendu , il n'y a plus aucun NPC.
Cepandant , des crafteur sont déjà a l'ouvrage (j'ai vu noober carfter des 10mm gun)... donc ma liste , complete a cette heure , ne la sera bientot plus .

Personnellement , je pense qu'il est tant de songer a une alliance commercial ... au moins le temps de refaire nos stock .

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracking ne semblait pas marcher, récemment, donc ça doit être un transfuge qui vous a vendus, ce qui est infâme. M'enfin, vu les techniques de cette équipe, on n'est plus à ça près. Si vous avez besoin d'un coup de main pour vous rééquiper ou de sous pour une nouvelle base, n'hésitez pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je dois avoir 3000kgs en tout à l'abri sur des mules, donc pas d'inquiétudes. Ces connards nous lisent, car ils sont français ; ils ont pris du bon stuff mais il nous en reste plein. Et on sait comment éviter le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracking ne semblait pas marcher, récemment, donc ça doit être un transfuge qui vous a vendus, ce qui est infâme. M'enfin, vu les techniques de cette équipe, on n'est plus à ça près.


Je serait intéresser que tu développe cette partie .
Laquelle de nos technique tu assimile a un pillage pur et simple d'une base ?
Je en sais pas si tu joue dans une team , je connais pas ton style de jeu. Mais tu pense que toute tes action dans le Wastland sont bénit de sainteter ? :wink:
Je dit sa sans méchanceté , mais balancer un truc comme sa quand on vient de ce faire vider d'une partie de son stuff , sa fait rarement plaisir ^^,

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait intéresser que tu développe cette partie .
Laquelle de nos technique tu assimile a un pillage pur et simple d'une base ?
Je en sais pas si tu joue dans une team , je connais pas ton style de jeu. Mais tu pense que toute tes action dans le Wastland sont bénit de sainteter ? :wink:
Je dit sa sans méchanceté , mais balancer un truc comme sa quand on vient de ce faire vider d'une partie de son stuff , sa fait rarement plaisir ^^,


Il parle d'eux pas de nous.

Mais je vois vraiment pas le problème de s'être fait dépouiller. On avait aucune defense, et personne ne fait d'arret dans le desert avant de rentrer dans la base. Et si on s'est fait vendre on va pas s'en plaindre, à jouer les connards en butant tous les pyj qui passent à notre porté ca devait finir par arriver : c'est le jeu ma pov lucette.

Après que ces mecs utilisent des noms proches de ceux d'autres joueurs est vraiment très lame, et ca risque de pourrir le serveur.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois vraiment pas le problème de s'être fait dépouiller. On avait aucune defense, et personne ne fait d'arret dans le desert avant de rentrer dans la base. C'est le jeu ma pov lucette.

Personnelement , je suis pas pour grand chose dans no stock d'arme/munition .
C'est plus pour les crafteur que sa me fait chier : sa fait pas mal de stuff de perdu .

Après , c'est sur , c'est le jeu : c'est une des close qu'on a accepter en demmarant dans le wasteland

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je pense que tu n'as pas compris, Jod. Pyrale parlait de l'équipe qui vous a pillé, les Amboy Dukes, pas de vous. Ce sont les mêmes qui tuent des gens en notre nom. Et les techniques dont il parle sont celles d'employer des pseudos ressemblant aux notres et de tuer des gens en ce faisant passer pour nous dans la ville que nous tenons, pendant que nous ne sommes pas là. Hier, Huitzilin les a tué à plusieurs reprises. Sinon, pour le pillage de votre base, houlà.... :frown: C'est franchement honteux. C'est juste pour faire chier. Ceux-là, ils cherchent vraiment à se faire des ennemis. C'est réussi. Je me demande comment ils ont fait, car comme disait Pyrale, pour l'instant, le tracking n'est pas sensé fonctionnner correctement. Vous aviez eu le temps de transférer le gros de votre matos, alors ? Ben, si vous avez besoin de quelquechose, je pense que vous pouvez passer à The Den pour voir notre vendeur. Par contre, hier on a testé les ordres que l'on peut donner à Metzger, donc pensez à ranger votre arme avant d'entrer... :pfft: EDIT : oups, Terbi m'a devancé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à vous, les Amboys dukes sont là et ne sont pas près de partir.

Si je viens vous voir c'est bien évidemment pour vous passer un petit bonjour de la part de notre faction mais également pour rétablir 2/3 truc car vous partez sur des théories toutes plus folles les unes que les autres.

Tous d'abord, en effet nous avons fait une petite excursion dans votre base la nuit dernière afin de rafler un peut de loot( et cela fut, il faut l'avouer des plus rigolos) mais contrairement à ce que vous pensez nous n'avons utilisé aucun bug, nous avons juste utiliser toutes les techniques à notre disposition et nous avons réussis.

Certes vous trouvez cela bas, anti-jeux, et de mauvaise guerre mais au contraire, le wasteland est un monde rude et difficile ou la loi du plus fort prime(cela vous nous l'avez démontré à de nombreuses reprises) mais la lois du plus intelligent et du plus fourbe est beaucoup plus efficace et c'est la dessus que nous avons joué. Nous ne sommes pas une grosse team comme la votre mais nous utilisons notre cerveau et nos petits tours de passe passe pour arriver à nos fins.

Souvenez vous de jeudi (ou vendredi mais bref) soir, nous tenions Redding à 4 +1 amis russe que nous venions de recruter et nous vous avons tenu en échec face au gros de vos troupe. 15/20 hommes nous sont tombés dessus et nous sommes sorti victorieux de ce combat et cela juste en utilisant notre cerveau. Et il est vrai aussi que la chance d'avoir vu arriver des teams russe tirer sur tous se qui bougeaient nous a aidé (surtout ca en faite plus que le cerveau).

Vous nous accusez également d'utiliser votre nom de team et d'avoir des pseudo imitant les vôtres mais la dessus je doit vous dire que vous faite fausse route, ce n'est pas du tout le genre de la maison. Si vous voulez le savoir notre Team est composée de:

-LapinMalin
-Buchay
-Jean Luc
-Blastib
-Cryo3


je ne vois absolument pas en quoi ces pseudos se rapproche des vôtres.

Alors ne vous détrompez pas nous sommes fourbe et intelligent, OUI!!
mais anti-jeux certainement pas.

Ce fut un très beau David contre Goliath et encore une fois David en ressorti vainqueur.
Je sais très bien que vous ne laisserez pas cette affront impunie et c'est la que nous allons vraiment rigoler.



FOR THE AMBOYS DUKES'S PRIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous de jeudi (ou vendredi mais bref) soir, nous tenions Redding à 4 +1 amis russe que nous venions de recruter et nous vous avons tenu en échec face au gros de vos troupe. 15/20 hommes nous sont tombés dessus et nous sommes sorti victorieux de ce combat et cela juste en utilisant notre cerveau. Et il est vrai aussi que la chance d'avoir vu arriver des teams russe tirer sur tous se qui bougeaient nous a aidé (surtout ca en faite plus que le cerveau).


Oui tu peux le dire, c'est surtout l'arrivé des bbs/repo qui vous a sauvé, puisque vous aviez déjà 2 morts quand ils se sont pointé. Votre cerveau, a part avoir été répendu sur les murs, n'a rien à voir la dedans.

Ceci dit, si vous n'avez pas utilisé de bug exploit pour nous dépouiller, j'ai qu'une seule chose à dire : bien joué.

Après pour l'histoire des pseudo va falloir voir ca avec les oprhans pusique ca voudrait dire qu'il y a des mecs qui se font passer pour vous en se faisant passer pour les orphans. Et ca j'ai du mal à y croire.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me gêne en effet dans le dépouilement de votre base. Vous aviez posé un screenshot avec la position de votre base dans le tutorial big gun (endroit pour trouver les caravanes) qui a depuis été retiré. Vous fournissez en français un wiki de bonne qualité qui nous a bien aidé pour commencer le jeu et il est en effet gênant d'avoir utilisé cet élément hors-jeu. Après nous ne nous étendrons pas sur le cas des Orphans car nous n'en avons rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre image est encore dismonible dans le cache du wiki, d'ailleurs. Ceci dit, je ne vois toujours pas comment obtenir l'accès juste avec ça, si le tracking ne marche toujours pas.

Go new base :) et viré les perso de transport tout le monde connais le log et mdp...

Bha évidemment, avec des trucs comme ça, faut pas s'étonner de se faire hacker. Les mdps qui tournent c'est la raison #1 des hacks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les raisons et comment ça c'est fait. Donc ce n'est pas là qu'est le problème. Comme l'a dit Heckler, ils cherchent à se faire des ennemis mortels, et c'est fort réussi. Et ça, c'est très, très mal joué de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razorback

On connait les raisons et comment ça c'est fait.
Donc ce n'est pas là qu'est le problème.
Comme l'a dit Heckler, ils cherchent à se faire des ennemis mortels, et c'est fort réussi. Et ça, c'est très, très mal joué de leur part.


Faut croire que sur ce coup là le "cerveau" devait être en mode /off :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...