kharmitch Posté(e) le 21 mars 2015 Posté(e) le 21 mars 2015 Bonsoir à tous, J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant de la prochaine sortie d'Obsidian : Pillars of Eternity (lien du site officiel), ce jeudi 26 mars. Je ne vais pas faire une description du jeu, je pense qu'il y en a suffisamment sur le internet. J'ai ouvert ce sujet pour savoir si certains d'entre vous vont se laisser séduire, puis après quelques heures de jeu discuter de son contenu Amiral Kain 1 Citer
Kims Posté(e) le 21 mars 2015 Adhérent Posté(e) le 21 mars 2015 J'en ai pas mal entendu parler, et le casting de dev fait rêver, après le problème des kickstarter, c'es que c'est soit tout bon, sot tout mauvais, rarement des "entre deux", mais là, j'ai vraiment bonne espoir, et il est pas impossible que je craque (ainsi que ma carte bancaire ) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 edit: j'ai confondu avec original sin.Pillars of eternity me semble très intéressent. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Madurk Posté(e) le 28 mars 2015 Posté(e) le 28 mars 2015 Testé et approuvé, digne successeur de baldur's gate. Il était temps parce qu'on finit par le connaître par cœur baldur. Citer .
Dr Gast Posté(e) le 29 mars 2015 Posté(e) le 29 mars 2015 Ne m'étant encore jamais lancé dans un bladur's, ça m'intéresse tout pareil Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
kharmitch Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Posté(e) le 29 mars 2015 Pas déçu de l'avoir pris. Je n'ai pas eu la chance de jouer aux premiers Baldur's Gate, du coup ça fait du bien de rentrer dans ce genre d'univers ! Citer
Squallix Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Je te remercie de ton partage , après avoir entendu beaucoup de bien des baldur's gate je pense finalement avoir raté quelque chose .. Citer
Madurk Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Rien ne t'empêche de jouer aux Baldur aujourd'hui, ils sont toujours aussi bon. En général, je recommence une partie tous les 3 ou 4 ans. Citer .
Kims Posté(e) le 22 avril 2015 Adhérent Posté(e) le 22 avril 2015 J'hésite toujours à le prendre, mais bon, ce genre de jeux sont plutôt chronophage, et j'ai plus autant de temps qu'avant.Il y'a des retours de joueur à son sujet chez nous ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
kharmitch Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Il y a RPG France qui vient de faire un test : http://www.rpgfrance.com/test-10246-1-pillars-eternityJe trouve que la narration est bien travaillée même s'il reste quelques erreurs de français. Chaque endroit est intéressant. Le système de combat est parfois chaotique mais très technique. Modifié le 22 avril 2015 par KharMitch Citer
El Racal Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Aaah une suite de Baldur's Gate! Quels bons jeux!Je pense attendre quelque temps histoire qu'ils règlent le problème du pathfinding. Rien de plus énervant que des problèmes de pathfinding dans ce genre de jeux! Bon, je sais je me la pète un peu avec mon "pathfinding", d'autant plus qu'il y a cinq minutes je savais pas du tout ce que c'était... Mais ça fait du bien des fois de se la péter un peu. Citer
jello44 Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai commencé une partie, avec la sensation magique d'entamer une nouvelle aventure baldurienne. Je ne suis pas déçu, c'est dur, on meurt souvent, et je ne suis même pas en hardcore...Mais : c'est beau, c'est bien écrit, c'est varié.J'en suis au 4ème patch je crois, et je n'ai quasiment aucun bug. Le seul gros problème c'est les temps de chargement, car les cartes sont assez petites (donc pas de problèmes de pathfinding ) mais c'est long pour changer de carte. Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 ok j'ai attaqué aujourd'hui et il m'a l'aire prometteur Citer
kharmitch Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Des nouvelles de l'extension sur RPG France. Citer
Kashain Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Pillars est un bon jeu et l’extension est bien aussi : tout ceux qui ont aimé baldur allez y les yeux fermés ... (enfin gardez un œil ouvert quand même) ^^ Citer
naossano Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'intro et j'aurais aimé pouvoir le finir plus tôt, mais y a tellement de concurrence en ce moment que j'ai de quoi jouer pendant quelques années... Citer
kharmitch Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 La seconde partie de White March vient tout juste de sortir : Hâte de m'y mettre ! Citer
naossano Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 Apparemment, un mode tour par tour devrait sortir prochainement pour Pillars of eternity 2. (et je ne parle pas d'un mod, mais bien d'une fonctionnalité officielle) Plus d'infos sur le codex. https://rpgcodex.net/forums/index.php?threads/wtf-pillars-of-eternity-ii-is-apparently-getting-a-turn-based-mode.125392/ https://rpgcodex.net/forums/index.php?threads/turn-based-combat-mode-in-deadfire.125336/page-3#post-5938976 Citer
Barberase Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) J'ai aussi bcp aimé Tyranny, de la même trempe !! Modifié le 15 juin 2022 par Barberase Pas vu que le jeu était déjà présenté :) Citer FonS² The problem is that the baby is safe !
Messages recommandés