Fayfay Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir a tous. Comme vous avez du vous en apercevoir, je me connecte de moins en moins sur le jeu. Cela est du a un manque de temps, ainsi que, dans une moindre mesure, un déclin d'intérêt pour le style de jeu de la French Team. Je prends donc la décision de quitter officiellement la French Team, afin de vous éviter de vous poser trop de questions sur ma présence. Ne vous inquiétez pas pour la base et le matos, je ne viendrai pas la piller en votre absence, ou quoi que ce soit, je pense que vous me connaissez assez pour me faire confiance. D'ailleurs, je ne jouerai plus avec les personnages que vous connaissez : ils ont été créés pour la French Team, ils n'ont donc plus de raison d'être. Je pense que je vais continuer a jouer malgré tout, mais en solo tout d'abord, puis, si j'arrive a trouver une petite communauté qui tente de survivre, pourquoi ne pas me joindre a eux. Je suis maintenant beaucoup plus à la recherche de ce genre de chose, avoir autre chose comme interaction avec les autres joueurs qu'une rafale dans l'œil droit ou une roquette dans le cul. Je pense que je vous croiserais souvent, avec amusement probablement, vu que vous ne me reconnaitrez pas. Quoi que connaissant certains, je me ferais vite fait plomber le cul Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation, et a bientôt IG!
Shangalar Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'espère qu'on te verra encore ! http://fonline-aop.net/
Terbitator Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bouh le vilain, il va rejoindre les Orphan Bonne chance à toi ^^. En quête de puissance intellectuelle.
LeMark Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 :sad: Bonne continuation Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Arry Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et bonne chance et bonne continuation !! Au plaisir de placer des rockets dans les fesses :D Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Pozzo Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je trouve ça quand même dommage que tu nous en ai pas parlé avant de te décider car tu n'as même pas pu te rendre compte que nous avions tous des styles de jeu différents dans la french team. Par exemple moi quand je joue seul je fais pas mal de roleplay et il m'arrive de faire du commerce avec les pyjamas (j'échange des armes lootées sur les goules contre du matos de craft). En + comme jte trouve sympa ça m'aurait pas déplu de jouer comme ça avec toi. Enfin bonne continuation à toi et si t'arrive a former une team de français de ton côté ca pourrait faire une alliance sympa.
HawK-EyE Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais c'est quand même de la totale mauvaise foi que de dire qu'on ne sait rien faire à part plomber les autres mecs. Si on était pas capable de faire autre chose comment expliquer qu'on a réussi à s'allier avec 2 des plus grosses équipe du serveur ? Comment croyez vous qu'on a réussi à marchander une APA sur le TLA ? Comment expliquez vous qu'on est capable de fêter la nouvelle année (passage 2238-2239 sur le serveur hier) avec tout le monde sans hostilité ? C'est finalement eux qui n'ont pas résisté a la tentation et qui ont ouvert le feu bien après le passage de la nouvelle année. Et d'autre part, rien ne t'empêche de jouer comme tu le sens avec le reste de l'équipe. Tu sais très bien qu'on est ouvert aux suggestions et qu'il aurait suffit de nous en parler. Si tu ne veux pas participer aux raids PvP, libre à toi de ne pas le faire. Mais venir ici pour nous dire que tu n'aime pas le style de la french team, alors que tu sais pertinemment que celui-ci ne dépends que de toi et de TA façon de jouer je trouve ça un peu gros. Ceci dit je respecte ta décision, et ce sera avec plaisir que je te saluerai pacifiquement dans le désert, sans aucune animosité ni hostilité à ton égard. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shangalar Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Fayfay avait parlé de jouer un pelo en solo, pour voir comment c'est, du côté pauvre de la Force. http://fonline-aop.net/
Barberase Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sniff *musique d'adieu* A plus Fay et au plaisir de te croiser dans le westland FonS² The problem is that the baby is safe !
Invité Snake Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je comprends ta décision et bonne chance à toi potos. J'espère que tu t'épanouiras mieux au sein d'une autre Team, je te le souhaite .
Jod Aetaem Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne chance pour la suite , en esperant te croiser IG ! oui.
jescri Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Comment expliquez vous qu'on est capable de fêter la nouvelle année (passage 2238-2239 sur le serveur hier) avec tout le monde sans hostilité ? J'appelle pas débarquer à The Den et plomber tous les gars qui célébraient la nouvelle année avec les Orphans, célébrer la nouvelle année sans hostilité ... faut assumer quand même un peu les gars ... Sachez qu'avant que vous ne débarquiez il n'y avait aucun problème, même les PK habituels de The Den dansaient avec nous ... On va me dire que j'ai rien a faire sur ce sujet mais je trouve ça gros quand même ... supprimez mon post si vous voulez ...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu te trompes complètement et tu ferais bien de te renseigner avant de parler. Nous avons fêté le passage à la nouvelle année à Modoc, avec tous les joueurs du serveurs. Ceci dit, nous avons effectivement attaqué The Den plus tôt dans la journée.
Fayfay Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 @Hawk : Non mais je parle d'une attitude globale. Objectivement, la french team doit être la team ayant le plus la gachette facile. Exemple : hier soir, a modoc, yavais une bataille entre les repo et des russes, c'était bien tendu pour eux. Ils m'ont pas tiré une seule fois dessus, ni a aucun autre des pij du coin. ça aurait été la french team, j'aurais pas fait deux mètres. (ose prétendre le contraire ^^) C'est surtout le fait de PK la moindre armure de cuir ou le moindre crafteur en pij pour récupérer deux munitions et trois cailloux qui m'a poussé a partir. Et encore devant ça : le facteur temps ; je risque de jouer 3 ou 4 heures par semaine grand maxi, donc aucun interet d'être dans une grande team. Je raterai 95% des raids pvp, ou de chaque activité. La FT est adaptée a un temps de jeu quotidien. T'as vraiment pas besoin de le prendre aussi agressivement, je ne méprise absolument pas la french team ni sa façon de jouer, je veux juste passer a autre chose, a l'echelle "en dessous" des grandes teams.Je comprends ta décision et bonne chance à toi potos. J'espère que tu t'épanouiras mieux au sein d'une autre Team, je te le souhaite . Merci, mais pour l'instant j'essaie de me débrouiller en solo :grin:
Huitzilin Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Izual, Je t'assure que Pozzo, Barberase et Aries ont attaqué The Den alors que la fête touchait à ca fin. D'ailleurs ils ont tout perdu et sont repartis la queue entre les jambes. Mais ils ont belle et bien débarqué à The Den pour nous butter. C'est toi qui te trompe Izual. (sans animosité) Un nouvel enfer... Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Madurk Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bin moi toute cette histoire me fout la chiasse ! Si chaque joueur doit faire un topic pour son départ, on va vite être surchargé. Quand au pvp, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, c'est lourdingue, ya plein d'autres choses a faire qu'on ne fait pas. Puis dire que la FT à la gachette facile, c'est vite dit, dès que je m'aventure seul dans une ville, je me fais tuer... Le meurtre sans raison devient chiant et gâche tout le plaisir du jeu. .
Huitzilin Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors venez a La Fosse, c'est tout beau, entretenu depuis plus d'un mois par les Orphans. Tout le monde peut rentrer, sortir c'est parfois un peu plus complexe mais on s'arrange. Un nouvel enfer... Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trois mecs de la FT vous ont attaqué, vous avez gagné, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre. Je trouve pas ça RP pourtant... =))
Invité Snake Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bah oui ils peuvent se plaindre, le constat revient au même. Ils ont été attaqué, qu'ils ont perdu ou gagné ne change rien à la donne. Pour le principe du RP, je ne pense pas qu'ils en font avec ceux qu'ils n'en font pas, vous m'voyez =p (voix à la Mr.Mackey).
Huitzilin Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Des plaintes? qui s'est plaint ici? Vous parlez de Nuit de non violence, nous on vous rapporte des fais contradictoires c'est tout. Auriez vous perdu le controle de vos hommes? Si toi et Hawk n'êtes pas au courant des opérations pk qui sont lancées, où va-t-on??? En tout cas je souhaite une chose, c'est qu'un jour vous retriez dans The Den sans tirer les Orphans à vu. Sachez qu'on n'ouvre que très très rarement le feu sur les visiteurs. Un nouvel enfer... Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Fayfay Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Bin moi toute cette histoire me fout la chiasse ! Si chaque joueur doit faire un topic pour son départ, on va vite être surchargé. Bah écoutes, moi j'apelle ça la politesse, dans la mesure ou quasiment tout le monde me connaissait, c'est la moindre des choses pour que tout le monde soit au courant. ET si ça te fout la chiasse, saches que je t'emmerde.
Pozzo Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Izual, Je t'assure que Pozzo, Barberase et Aries ont attaqué The Den alors que la fête touchait à ca fin. En tout cas je souhaite une chose, c'est qu'un jour vous retriez dans The Den sans tirer les Orphans à vu. Sachez qu'on n'ouvre que très très rarement le feu sur les visiteurs. Plus précisément je suis entré une première fois à The Den pour vous souhaiter amicalement la bonne année et un bon jeu. Je suis ensuite revenu 15-20 min plus tard avec d'autres joueurs (on était pas que 4 si vous comptez les sneaks) et effectivement là on vous a tiré dessus. Tout ça pour dire qu'on a effectivement une attitude globale de PK quand on est en groupe (et plus particulièrement envers vous, vous comprenez pkoi) mais qu'individuellement on a chacun notre manière de jouer. Et tant qu'à faire, quitte à citer mon nom j'aimerais bien qu'on me retienne autant pour ma courtoisie que pour les moments ou je PK. Bref ce topic n'est pas le mien de toute manière, c'est celui de Fayfay. Et t'inquiète pas mon ptit Fayfay jpense que tout le monde t'aime bien et si tu vois certaines réactions virulentes tu peux mettre ça sur le compte de la déception de perdre un membre avec qui on aime jouer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.