Au revoir
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonsoir a tous. Comme vous avez du vous en apercevoir, je me connecte de moins en moins sur le jeu. Cela est du a un manque de temps, ainsi que, dans une moindre mesure, un déclin d'intérêt pour le style de jeu de la French Team. Je prends donc la décision de quitter officiellement la French Team, afin de vous éviter de vous poser trop de questions sur ma présence. Ne vous inquiétez pas pour la base et le matos, je ne viendrai pas la piller en votre absence, ou quoi que ce soit, je pense que vous me connaissez assez pour me faire confiance. D'ailleurs, je ne jouerai plus avec les personnages que vous connaissez : ils ont été créés pour la French Team, ils n'ont donc plus de raison d'être. Je pense que je vais continuer a jouer malgré tout, mais en solo tout d'abord, puis, si j'arrive a trouver une petite communauté qui tente de survivre, pourquoi ne pas me joindre a eux. Je suis maintenant beaucoup plus à la recherche de ce genre de chose, avoir autre chose comme interaction avec les autres joueurs qu'une rafale dans l'œil droit ou une roquette dans le cul. Je pense que je vous croiserais souvent, avec amusement probablement, vu que vous ne me reconnaitrez pas. Quoi que connaissant certains, je me ferais vite fait plomber le cul
Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation, et a bientôt IG!