naossano Posté(e) le 27 décembre 2014 Posté(e) le 27 décembre 2014 http://fonline-aop.net/forum/index.php?topic=2294.0 Apparemment, le serveur sera coupé au 31 décembre, pour une durée indéterminée. Il semblerait que OVH ne supporte plus windows (WTF???) et Cirn0 n'a pas encore de solution de replis. A priori ce n'est pas un wipe, mais ça a quand même l'odeur d'une fin de cession. C'est aussi une bonne opportunité pour les anciens de revenir en force pour de glorieuses batailles, sans forcément prendre de devenir addict à AOP dans la mesure où le serveur fermera de lui-même. C'est aussi pas mal pour les nouveaux, dans la mesure où vos personnages ne seront pas perdu dans la coupure. Bref, pari pas forcément gagné, mais je pense que ça peut booster temporairement l'activité du serveur, dans la mesure où on ne sait pas encore quand on aura droit à la prochaine dose. Citer
Kims Posté(e) le 27 décembre 2014 Adhérent Posté(e) le 27 décembre 2014 *mod troll on* Windows quoi ! :lol: *mod troll off* Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Alex-Shura Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 Viendez vous mettre sur la gueule ! Citer
naossano Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2014 Viendez, viendez.Reste moins de 48 heures pour qu'on vous tape dessus. Citer
naossano Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2015 AOP est de retour, malgré quelques bugs dans la matrice. Citer
Kims Posté(e) le 16 janvier 2015 Adhérent Posté(e) le 16 janvier 2015 Le nombre de joueur semble avoir pris une claque, ils n'ont pas envoyer un mail de relance ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Alex-Shura Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas de mail en effet. Je pense qu'ils devraient un peu plus communiquer. Par contre il y a pour le moment pas mal de bug avec le transfert de serveur, et aussi pas mal de changement dans les mécaniques de jeu. Citer
naossano Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est pas vraiment le moment de communiquer. Le jeu est injouable en état. On s'est pris un gros rollback de plusieurs jour et un nombre collossal de bugs et de mauvais paramétrages sont apparu avec le retour du serveur. Un NPC lambda est capable de massacrer un joueur de niveau 24+. Alors un joueur qui démarre aujourd'hui, c'est même pas la peine. A mon avis, on est parti pour une nouvelle semaine de réglages. Citer
Shangalar Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Et maintenant, comment ca se passe? Citer http://fonline-aop.net/
Alex-Shura Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Dans l'ensemble c'est pas mal, beaucoup d'équilibrage en cours, certaines armes sont mieux que d'autres mais rien de complétement OP. Et à chaque Changelog ça change. Citer
naossano Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Posté(e) le 10 février 2015 Et maintenant, comment ca se passe? Si tu fais référence à mon post précédant, la situation n'a duré que 1-3 jours, le temps qu'ils corrigent d'importants éléments. Là, le serveur est globalement mieux qu'avant la coupure et le nombre de joueur actifs est remonté pour la première fois depuis le lancement. J'aurais dû le mentionner plus tôt. A mon avis, les deux plus gros problèmes d'AOP, pour l'instant, c'est un certain manque de contenus (hors ZC/Scavenging/dungeons/assignements) et des difficultés d'équilibrage entre les teams. Et ces deux questions ne seront pas réglées en un jour. Autrement, toute la philosophie d'AOP fonctionne très bien. J'ai vraiment du mal à revenir sur les autres serveurs depuis que j'ai testé AOP. Citer
Shangalar Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Très bien. Je vais m attaquer à ces problèmes une fois actif à nouveau. Citer http://fonline-aop.net/
HawK-EyE Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Hmmm, ça c'est une bonne nouvelle J'vais p'tet me remettre à jouer alors ! ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
naossano Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2015 Citation [quote author=cirn0 link=topic=2967.msg26125#msg26125 date=1446240911] Officially, we have no official statement regarding the status of the server. I took it down after a crash one day and decided not to booted it back up. I figured it would be beneficial to the dedicated players to get some rest as we continue to develop the game. The wipe itself nowhere to be in sight, not even within "soon" distance. However, the server may or may not come back up, with or without warning any time between now and later. Thanks for putting up with our bull shit and we hope to be back soon with brand new crap to throw around. I hope you guys enjoy your freedom, Fallout 4 and Tree of Saviour Beta. Have a happy Halloween! Le serveur est à nouveau coupé par les développeurs, cette fois-ci pour une durée indéterminée. Pour ceux qui veulent du wipe, c'est pas pour tout de suite. Citer
Kascin Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Au final le serveur aura amené du nouveau, de nouvelles mécaniques. Pour ça il est très respecté. Cependant il n'aura jamais réussi à trouver son rythme de croisière pour diverses raisons dont certaines que j'ignore, n'ayant pas assez d'expérience. Citer
naossano Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Quelques éléments de réponses sur ce topic http://fonline-aop.net/forum/index.php?topic=2267.0 A mon avis, la base du serveur est très solide. Ça manque juste de features dans la ville elle-même, pour s'occuper entre deux séances de PVP, et il en faudrait pour tout les goût. Des trucs solo, des trucs pour petits groupes, des trucs pour équipes, du PVE, du commerce, des quêtes, du roleplay, des raisons pour tenir telle zone, ou pour passer du temps dans telle zone, des mini-events aléatoires comme sur Fonline 2, des trucs qui prennent un peu de temps sur place comme le minage etc... Sans forcément obligé le joueur à grinder des jours pour être décemment équipé (ce qui pénaliserait beaucoup trop les casuals), il faut de quoi rendre la ville elle-même intéressante en dehors du Zone Control. Qu'au final, les joueurs n'aillent dans leur base que pour s'équiper ou déposer leur loot, et qu'ils soient dans la ville le reste du temps. Citer
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