salut a tous je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas ou je doit me présenter!!! mais bref on me le diras je panse!
je poséde la version ultime sur ps3 que je vien juste de commencé y a a peine 20h
je suis arrivé au driving vers 9h de jeu et je suis dans le grand rien depuis!
vous pouvais donc en convenir que j'avais un niveau tres bas en arrivent!
mais je m’en sort!
je voudrais savoir combien de temps env vous avez passer sur cette quette?
et comme vous vous en etez sortie pour les stimpak et tout autre aide de santé???
merci d'avance
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
nenes
salut a tous je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas ou je doit me présenter!!! mais bref on me le diras je panse! je poséde la version ultime sur ps3 que je vien juste de commencé y a a peine 20h je suis arrivé au driving vers 9h de jeu et je suis dans le grand rien depuis! vous pouvais donc en convenir que j'avais un niveau tres bas en arrivent! mais je m’en sort! je voudrais savoir combien de temps env vous avez passer sur cette quette? et comme vous vous en etez sortie pour les stimpak et tout autre aide de santé??? merci d'avance
c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:
25 réponses à cette question
Messages recommandés