Aller au contenu
  • 0

le grand rien (Old World Blues)


nenes

Question

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas ou je doit me présenter!!! mais bref on me le diras je panse! je poséde la version ultime sur ps3 que je vien juste de commencé y a a peine 20h je suis arrivé au driving vers 9h de jeu et je suis dans le grand rien depuis! vous pouvais donc en convenir que j'avais un niveau tres bas en arrivent! mais je m’en sort! je voudrais savoir combien de temps env vous avez passer sur cette quette? et comme vous vous en etez sortie pour les stimpak et tout autre aide de santé??? merci d'avance

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut, J'ai déplacé le sujet qui était dans le mauvais forum (Du coup, je ne l'ai pas vu). Quel est t'on problème exactement ? Car tout dépend de ton rythme de jeu, certain vont terminer un DLC en 3 heures, d'autre vont le finir en 20h car ils ont adorés l'exploration.

Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme s'en sortir pour les stimpak et tout autre aide de santé??? car maintenent j'ai utillisé la combinaison furtive MKII qui m'as fait consommé mais stimpak! et comme j'avais pas compris le principe de la survie, il me reste tres peu d'element AIDE pour régénérer ma santé?

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Logiquement, les stimpak se trouvent un peu partout, il faut penser à bien fouiller les corps et son environnement (Conteneurs, ect ...), les toilettes sont un lieu ou ont peut en trouver, en effet, celle-ci contiennent souvent des boites à pharmacies pleines.
Autres point, les marchants en vendent en nombre et de manière quasi-illimité (Grâce au renouvellement de leurs stocks).
La nourriture et certaines boisons permettes aussi de régénérer la santé (Tu peux même en crafter).

Partant de ce constat, tu as donc deux choix possibles :

  • Tu recommence une partie, se qui te permettra certainement de mieux progresser et appréciée Fallout.
  • Tu continu, mais si tu as utiliser des stimpak pour rien, tu risque de te retrouver en difficulté à un certain moment.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi crafter? si tu connais le dlc je vais tentai de t'explique ou j'en suis: j'ai preque tu débloquer dans le complex X8 le lycée et j'ai presque reactivé tous les robot du cloaque donc pour avancée il me faut finir les mission du X8 pour faire celle du X13 mais le X8 est plein de corc c'est chien /serpent et j'ai deja pris tous ce qui est "aide" des marchant, j'en ai pas vu dans le grand rien! et le robot vendeur du cloaque n'as pas de renouvellement d'objet et j'ai pas trop envie de recommencer! bon aprés si je suis trop bloquer j'aurais pas le choix mais je tentais d'avancer comme ca!

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Old World Blues est le seul DLC sur Fallout que je n'ai jamais touché, je ne pourrais donc pas t'aider. Le craft, c'est fabriquer un objet, de tête tu peux fabriquer des munitions et de la bouffe dans certaines ateliers.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux pas être bloqué dans ce jeu... Si t'as plus de bouffe ou de medoc pour te soigner, tu te planques et t'évites de te faire tirer dessus.


merci MADURK c'est ce que je tente de faire mais lorsque je rentre dans certain batiment
il peux y avoir pas mal ennemies et c'est a ce moment là que c'est pénalisant!

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mais vois tu j'ai fait fallout 3 et vegas il y a quelque année sur xbox et le new vegas était la version simple et la j'ai racheté l'édition ultime sur ps3 avec les 4 ou 5 dlc et lorsque je suis arrivé a ce dlc je ne pensais pas qu'il était d'un tel niveau et moi je suis arrivé avec le niveau 5 j'en suis au 13 maintenant et je voudrais bien trouvé des solution pour continuer ma quête sans la recommencer! si tu vois ce que je veux dire!

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne peux pas ressortir tant que t'as pas fini a quête principale du DLC. Pourtant ils te préviennent à l'entrée, ils te disent que c'est réservé aux joueurs de haut niveau. Pas de chance que tu sois sur console. Sur PC, un simple code t'aurais transporté dans le désert du Mojave.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Sans recommencer ta seul solution est de recommencer à chaque mort et de croiser les doigts pour trouver de quoi te soigner.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Il y'a pas vraiment de solutions miracles pour le coup, sa dépend de ta manière de jouer, et du build de ton personnage. Certains persos sont plus coriaces dans tel ou tel situation.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le moment je visite la plus part des lieux et je récup un max, j'évite les combat temps que je peux et j’essaye de faire un max de réserve avant de retourner dans le bâtiment X8, ou il y a plein de croc mi chien mi cobra ou ché pas quoi!!!

ou est ce que je peux trouver un fiche de renseignement sur les rechargement de munition
car je ne sais pas a quoi serve certain élément!

edit BenF : attention aux doubles posts

Modifié par BenF
double post

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en revanche le faite d'avoir fait le grand rien en début de jeu et d'obtenir toute les armes et armures du dlc me donne un gros avantage pas négligeable! parce qu'avec le cyberchien et le laser d'élyja, c'est carnage dans les terre d'évastees!

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi et bienvenue ici.

Il faut revenir au Sink, euh à ton appart, tu va normalement avoir un slideshow avec la conclusion, on te donne un flingue (Transpondeur BigMT) qui te téléporte jusqu'au désert de New Vegas.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attendre le niv 20 pour faire les DLC ?

Honnêtement, en sniper discret, "Honest Heard",  c'est envisageable beaucoup plus tôt; passer le niv 10 avec un fusil a vermine a lunette et silencieux, ça le fait; pour des armes plus musclé, ben les ennemis en ont.

J'y vais quasi a poil, le flingue et plein de mun 5,76, une armure légère renforcer et des drogues de combat ; je ne cacherai pas que c'est très chaud, surtout dés que l'on abordes les quettes contre les jambes blanches, il faut donc éviter absolument le corps à corps (ils tirent comme des merdes avec des armes en piteuses états ).

Pour se soigné, y a de l'eau partout et les passage de niv, je les consacre au discours et a la survie.

Après ça on peut enquiller directe avec "Loneslone Road" et la au contraire j'arrive charger raz la gueule de trucs à vendre cher pour acheter une armure anti émeute au premier terminal de vente.

Armement: un fusil de sniper silencieux et un pompe; le reste est également disponible sur place; j'aime bien prévoir quelques 50 MG explosives ( les griffes mortes adorent ) vu qu'on peut trouver le flingue qui va bien.

La santé va bien grâce aux auto-docs

Un fois plier, le Grand Rien nous tend les bras et à ce nivaux du jeu, ne pose pas trop de problème si ce n'est qu'il faille une bonne provision de mun pour ceux qui, comme moi, n'aime pas trop les armes à énergie.

Se concentrer sur la réparation du doc en premier et éviter de trop porter la combinaison furtive MKII  qui bouffe trop de stimpaks ( et j'aime pas le matos qui parle )

Enfin, la Sierra Madré; la, j'attend presque la fin du jeu tellement j'aime pas ce DLC.

 

Voili voilou.

 

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas mal du tout ce DLC! ;)En particulier son petit côté Monty Python, on aurait presque dit qu'il a été scripté par un Terry Gilliam sous poppers.

Mais son parti pris radical risque de ne pas plaire à tout le monde, je salue cependant la prise de risque qui fait toujours plaisir!

Je le trouve assez ardu par contre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon préféré d'entre tous, Old World Blues, mais je suis tout à fait d'accord pour le coté ardu. En tout cas en commençant au niveau minimum. Mais la combi de fufu est très pratique ^^. Mais alors par contre, ces foutus scorpions... Rah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...