Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 318
  • Vues 75,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• VinnieLajoya
    VinnieLajoya

Dark Souls gratuit sur ce lien :  http://store.goldenjoystick.com/free-dark-souls Envoyé sous 7 jours apparemment, je ne l'ai pas encore reçu (requiert un compte steam)

• Aller on est le 12, Beyond good and evil gratuit sur uplay : https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

• Soldes d'été sur GOG très bientôt finis. 1611 jeux en promo, dont les suivants:   Risen -74% = 2,30€ Risen 2 Gold Edition -75% = 6,70€ Risen 3: Titan Lords - Complete Edition

Images postées

• 4 semaines après...
Posté(e)

Avec l'annonce de Michel Ancel pour le pre-developpement de Beyond good and evil 2, ubisoft a choisi de mettre BG&E 1 gratuit à partir du 12 octobre sur sa plate forme uplay dans le cadre de sa campagne un mois un jeu :). 

https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

Ce jeu m'est particulièrement cher, c'est pour moi un véritable chef d'œuvre vidéo ludique ! Le titre fut un échec commercial mais eu un succès phénoménal en critique.  C'est pourquoi l'annonce du 2ème volet était si attendu des fans (moi compris). 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Pas comme si il nous avait teasé y a déjà quoi, aller deux ans ? Avec une pauvre cinématique. J'ai tendance à penser que BG&E 2 est un autre Half Life 3. Par contre je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ici :

Citation

Ce jeu m'est particulièrement cher, c'est pour moi un véritable chef d'œuvre vidéo ludique !

Et je recommande vivement BG&E à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. Si possible la version playstation (oui, moi je recommande un jeu sur console) parce que le portage pc est assez mauvais (stabilité, gestion des touches etc).

Posté(e)

Bah j'ai pas souvenir que le jeu PC était instable pour ma part, la qualité globale l'a peut être fait oublier à l'instar de Fallout :). L'annonce de BG&E 2 est quasi-officielle. Rêvons un peu, soyons PO-SI-TIFs ;). Mais c'est vrai que si on devait prendre un exemple d'arlésienne du jeu vidéo, BG&E fait partit des meilleurs/pires :p .

Posté(e)

Posiquoi ? Connais pas ce mot moi ^^

Posté(e)

Curieusement j'ai jamais joué à BG&E, alors que j'en ai toujours entendu lu du bien. Ce sera l'occasion de le faire sur Uplay.

Posté(e)

SHELTERED à -50% sur GOG.

• 4 semaines après...
Posté(e)

UnderRail à -50% sur GOG durant les Monstrueuses Soldes d'automne (et beaucoup d'autres).

Posté(e)

Ah oui effectivement, ce sont des grosses soldes. Je paie moins cher en étant en AUstralie ....

• 2 mois après...
Posté(e)

Super merci pour le jeu pixelisé qui pique les yeux... Sympa !

Posté(e)

J'ai espéré une promo et en fait c'était un comm d'Hekan :(

Posté(e)

Oui, je les avais déjà vu

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mouais 600 balles de mini games soit déjà possédés soit pas très intéressants...

"Je vends pour 20€ seulement l'équivalent de 1000€ de cailloux ! profitez vite de l'offre !"

Posté(e)

C'est vrai que c'est beaucoup de jeux qu'on retrouve souvent en promo, pas cher, ou dans d'autre bundle, mais c'est chouette pour ceux qui decouvrent

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 3 semaines après...
Posté(e)

Les soldes de printemps commencent chez GOG !

Côté post apo on a Neo Scavenger à 3,59€ (-75%) pour les non anglophobes. Il y a d'autres pépites mais je vous laisse le reste de vos courses ;) .

• 1 mois après...
Posté(e)

Ce n'est pas exactement une promo, mais ça ira bien ici quand même : Je dispose d'un coupon à -25% sur Torment : Tides Of Numenera. Si ça intéresse quelqu'un, manifestez vous ! Premier arrivé, premier servi.

• 2 mois après...
Posté(e)

Soldes d'été sur GOG très bientôt finis.

1611 jeux en promo, dont les suivants:

Risen -74% = 2,30€

Risen 2 Gold Edition -75% = 6,70€

Risen 3: Titan Lords - Complete Edition -75% = 7,60€

Gothic -74% = 2,30€

Gothic 2 Gold Edition -74% = 2,30€

Gothic 3 -74% = 2,30€ (Peut-être un mauvais choix, une Enhanced Edition existant)

Gothic 3 : Forsaken Gods Enhanced Edition -74% = 2,30€

The Witcher: Enhanced Edition -84% = 1,40€

The Witcher 2: Assassins Of Kings - Enhanced Edition -85% = 2,70€

The Witcher 3: Wild Hunt - Game of the Year Edition -50% = 25€

Pillars of Eternity: Hero Edition -60% = 18€

Pillars of Eternity: The White March - Expansion Pass -40% = 15€

F.E.A.R. Platinum -74% = 2,30€

F.E.A.R. 2: Project Origin + Reborn -74% = 3,40€

Baldur's Gate: Enhanced Edition -67% = 5,90€

Baldur's Gate II: Enhanced Edition -67% = 5,90€

Shadowrun Returns -80% = 2,70€

Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut -80% = 2,70€