Aller au contenu
  1. Bonjour, je viens vous présenter mon projet CLONES ONLINE, un MORPG Free to Play, disponible en Open Beta le Mercredi 10 Mars 2021 Le Background: Quelques mots sur le contenu du jeu: CLONES ONLINES est un MORPG 2D avec, pour toile de fond, l’atmosphère des premiers Fallout. Lors de votre progression, vous serez confronté à de nombreux types de situations dans une époque où règne le chaos et l’anarchie. (Enlèvements, cannibalismes, zone de non droits). Mais aussi des événements au thème plus léger avec une teinte d’humour et de second degré. Sans oublier les situations à résoudre qui feront appel à votre logiqu…

2. [SONDAGE PARTICIPATIF : https://forms.gle/rfjCLNiRECdd9Yey9 ] Oui, vous avez bien lu. Après des mois de travail, King Raoul et moi même sommes fier de vous annoncer la publication prochaine de... Fallout Génération Online Basé sur le mod Fallout Online (Communément nommé "FOnline"), ce projet de développement (Nom de code "FURY") a pour but d'apporter une touche de french tech à ce jeu populaire. Actuellement, nous avons un serveur fonctionnel dont je vais supporter les couts. Le projet est à un stade "alpha", il est parfaitement jouable, mais de nombreux équilibrage sont encore à apporter. Nous …

3. Bienvenue sur la page de présentation de "Synthétiques du Commonwealth - Un Jeu de Rôle Secret Fallout FanMade". Après le succès de TRAGIC, j'ai débuté plusieurs prototypes de jeux autour de l'univers de Fallout pour l'association, voici le plus aboutit. Dans Synthétiques du Commonwealth, jusqu'à 10 joueurs peuvent se réunir autour d'une table (prévoyez large pour le coup) dans le but de débusquer des Synthétiques infiltré dans leur abri(s) Vault-Tec. Le Jeu : Imaginez une sorte de Loup Garou de Tiercelieu dans lequel les joueurs n'ont pas besoin de mettre la tête sous la table, où les joueurs décédés ont encore un rôle à jouer et ont encore de…

4. Survivants, survivantes, j'ai envie de vous parler de ma passion : Le Modding ! Beaucoup pensent que le modding, c'est quelque chose de compliqué. Mais en vérité, et en particulier quand on parle des jeux Bethesda, ça ne l'est pas tant que ça. Parmi les sous-catégories que compte le modding, on retrouve : 1 - Le Mapping d'intérieur. 2 - Le Landscaping. 3 - L'ajout de contenu matériel (Materials, Meshes, Textures, Models, Audio, etc...). 4 - Le DataBase Editing. 5 - Le Quest Making. 1. Les outils de mapping d'intérieur du moteur Creation Engine sont assez simple d'accès, ils permettent d'utiliser tout un tas de préfabs ("pré…

5. Bonjour à tous, Cette section a pour but de vous présenter le Projet TRAGIC, pour plus de détail sur la création, rendez-vous sur le Workblog à cette adresse : https://fallout-generation.com/forums/topic/26435-tragic-le-jeu-de-cartes-fallout-fanmade/ Mais avant toute chose, c'est à mon tour de me présenter : Je suis NeM, trentenaire, moddeur, créateur, auteur, GameDesigner, ingénieur informatique, et illustrateur du dimanche (les montages PhotoShop et Illustrator, ça compte non !?). Aujourd'hui, je créé du contenu pour la communauté sur les jeux Bethesda, j'extrais des ressources tel un DataMiner de l'extrême, et je met met mes passions en c…

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.