Aller au contenu

Fonline 2

Serveur de jeu de la French Team!

1. Started by HawK-EyE,

Ici un post pour rassembler les bonnes astuces à ne pas oublier quand on vient de reroll son perso.

2. Started by Goupil,

Actuellement, il y a le wiki anglophone. Vous êtes nombreux à maîtriser l'anglais, suffisamment pour jouer à FOnline 2 où l'anglais est fort utilisé, vu le côté international de la commu. Mais peut-être que s'il y avait une base de données francophone, il y aurait un peu plus de joueurs francophones. Moi, par exemple, c'est clairement quelque chose qui me bloque, les infos en anglais. Seriez-vous motivés pour commencer à développer cette base de données francophone ?

3. Started by Goupil,

Depuis un moment, nous envisageons d'ouvrir un groupe Facebook FOnline 2. Cela améliorerait la visibilité de ce jeu dans la commu francophone, ainsi que de la French Team. Comme les membres du staff sont déjà pas mal chargés, nous pensions confier la gestion de ce groupe à quelques passionnés de la French Team. Il y aura certainement peu de gens dans le groupe, même avec de la pub. Mais il faudra quand même faire de la pub régulièrement (régulièrement ne veut pas dire fréquemment, mais pas non plus une fois l'an ^^). Pas besoin d'écrire tous les jours dans le groupe. Si chacun des animateurs du groupe se donne la peine d'écrire au moi…

4. Started by Kims,

Hello! Dans le but de nous simplifier la vie et comme nous ne sommes pas tous sur Discord , je vous propose une petit sujet où recenser les joueurs Fr avec leurs pseudo en jeu, répondez à ce sujet pour ajouter vos pseudo. Liste des membres : @Kims | Poutine - Kims @Barberase | Barberase @Svartalfar | Svart @Aks | Aks - Cassis @Sekhmet | Random Ramsay - Daisy Crockett - Simoun - Brahmin Bob @Dr Gast | Dr Gast

5. Salut à tous, Dans ce post je vais recenser les activités qu'on a l'habitude de faire lors de nos événements. Il y a énormément de contenu et de choses à faire sur le serveur et sur ce jeu. Donc j'éditerai ce post au fur et à mesure, soyez indulgents sur le contenu les première semaines. L'idée c'est que ça serve de "catalogue" pour les joueurs qui chercheraient des idées de choses à faire en fonction du nombre de joueurs présents, des récompenses associées etc... Idéalement, j'essaie de vous rassembler des vidéos en français pour illustrer chacun d'entre eux. 1) Les Caravanes Caravane Hub - NCR (Facile - 1500xp - …

• 1 réponse
    • 4,9 k vues
  6. Il en existe 5 : 1) Pathfinder 2) PackRat 3) Charisma +1 4) Repair +20% et la 5ème vous aurez le choix entre : Critical Chance +3 HP+10 +4 Heal Rate FOV +1 Hit Chance +5% 1) Pathfinder Il faut faire 15 livraison de paquets pour obtenir ce perk vraiment TRES utile (+30% de déplacement plus rapide sur la worldmap) Le trajet le plus rapide à faire se trouve entre Shady Sands (NCR) et Adytum (Boneyard). Prenez un paquet à l'un des deux bureau et allez le déposer chez l'autre. Vous gagnerez 75 caps pour chaque trajet (soit 1125 caps pour les 15 trajets). A la NCR le bureau …

• 0 réponse
    • 5,2 k vues
  7. Pour télécharger et installer Fonline 2, rien de plus simple. Rendez-vous à cette adresse : https://fonline2.com/en/download-fonline-2/ puis choisissez un miroirs de téléchargement. Laissez-vous ensuite guider par l'installateur, une vidéo réalisée par les devs est aussi disponible : Bon à savoir : L'installateur contient l'ensemble des données du jeu, plus besoin de télécharger des fichiers complémentaires, ni même de disposer de Fallout 1 et 2. En cas de problème au lancement, copier/coller le répertoire du jeu sur votre bureau, puis lancez-le depuis FOnline 2.exe où FOnline 2 D3D.exe

• 0 réponse
    • 5,6 k vues
  8. Started by HawK-EyE,

Salut tout le monde, J'aimerai recenser ces crafteurs de l'équipe pour qu'on voit un peu ce dont on dispose et quels sont les manques. Merci d'indiquer votre pseudo in-game, votre score en science et repair et votre profession. Ex: HawK-EyE Science 130 Repair 130 Proffession : GunSmith 3, Armorer 3, Scientist 3, Chemist 3

9. Started by Kory,

les Sapin de Noel dans FOnline 2

10. Started by VanMarc,

Il existe 4 professions dans fonline 2, chacune ayant 3 niveaux d'expertise. Pour chaque niveau il faut aller voir un NPC dans les différentes villes du jeu. Le niveau de skill max utile en repair/science est de 160%. Armures : Lvl 1 Jim à Junktown (tout au nord) : besoin de 2k caps, 1 leather jacket, 1 cat's paw et 6 beers (le barman du skum pitt en vend à coté) (60% repair) Lvl 2 Le tanneur à Modoc (zone pvp) : 4k caps, 1 high grade steel, 4 kevlar polymers (100% repair) Lvl 3 Buck à San Francisco (dans le tanker ; zone pvp) : 6k caps (130% repair) Armes : Lvl 1 Edward au Hub (batiment à gauche de l'avenue centrale en descendant…

11. Invité Lunoi
    Started by Invité Lunoi,

bon a part jackie et moi qui sont les francais qui jouent encore ?

12. Régulièrement, mais de manière trop espacée, des gens viennent chercher des camarades pour reprendre FOnline. Trop espacée, car le temps que quelqu'un d'autre arrive, le précédent est déjà reparti. Ce sujet permettra de centraliser les joueurs francophones pour aller gambader sur FOnline entre francophones (ce qui n'empêchera pas d'avoir des contacts avec les autres communautés linguistiques). En plus de ce forum pour les infos persistantes, nous avons aussi notre groupe Facebook pour recruter et notre Discord pour le vocal. Signalez-vous ici pour rejoindre l'équipe et préparez la baston! MàJ Dr Gast : Télécharger Fonline …

13. Les inscriptions pour le 1er tournoi PvP de FOnline 2 sont officiellement ouvertes !!! (je suis à la recherche d'un logo/bannière pour ce tournoi, si vous voulez m'aider à la réaliser contactez moi en MP) Il y a 2 tournois prévus : 1v1 (solo) et 3v3 (par équipe) Pour vous inscrire c'est facile il vous suffit de répondre à ce post en indiquant : Votre Pseudo ingame (pour le tournoi 1v1) Le Nom de votre équipe (pour le tournoi 3v3) et les 3 pseudo des joueurs Le prix de l'inscription pour le tournoi 1v1 (solo) est de 100 caps ! L'inscription est à payer sur le forum via un Don à HawK-EyE Clic sur votre pseudo en haut…

14. Started by HawK-EyE,

Déjà à l'époque ils savaient que les Frenchies étaient une force sur laquelle il fallait compter ^^

15. Started by Raoul,

Salut tout le monde! Alors je suis chaud pour acheter le Bunker a la Station Service, par contre j'ai besoin de quelques conseils : J'imagine que ça fourmille de patrouilles de l'enclave tout autours, est ce que c'est le cas? Et je voudrais savoir si la Gaz Station est dangereuse, si y a beaucoup de joueurs qui se promènent la bas Parce que déjà juste avec des patrouilles de l'Enclave c'est chaud d'emmener 200 000 caps là bas, si en plus y a des Joueurs qui rodent ça va me sembler trés ardu voire irréalisable ^^ Merci de votre aide ^^

16. Started by Raoul,

Salut tout le monde! J'ai fait le boulet, j'ai oublié le nom de mon perso a Fonline 2! Quelqu'un sait si on peut avoir la liste des joueurs inscrits sur le serveur? Si je peux la lire je reconnaîtrais facilement le nom...

17. Salut à vous, Je poste ici une vidéo montrant le moyen de traduire ses jeux pendant une session et directement IG, très intuitif et surement ça motiverait plus d'un à se lancer sur Fonline (pour les novice en anglais).

18. Started by HawK-EyE,

Ce post pour mettre vos builds préférés sur FOnline 2

• 14 réponses
    • 5,9 k vues
  19. Sur ce topic je vais rassembler les infos importantes des différentes updates du Patreon de FOnline 2. Si vous souhaitez les aider dans le développement de la saison 4 vous pouvez les soutenir en leur envoyant des dons sur leur page. Juin 2019: https://www.patreon.com/posts/june-article-27992030 Les développeurs vont bientôt sortir une démo technique de la saison 4 Énormément de modification d'interface (ils se sont inspirés des claviers des vieux terminaux de la guerre froide) Des nouveaux modèles 3D pour les personnages et 3 races jouables (humain, goule et supermutant) Au passage les mutants devraient pouvoir courir aussi…

• 7 réponses
    • 3,7 k vues
  20. Découvrir FOnline 2 et rejoindre la communauté francophone c'est désormais très facile avec ces quelques vidéos préparées pour l'occasion. Il reste encore pas mal de choses à présenter aux nouveaux joueurs mais avec ça vous devriez déjà avoir une bonne base pour bien débuter dans le jeu. Plein d'autres astuces sont disponible sur ce forum dans la section FOnline 2 ainsi que sur le Wiki officiel (en anglais) N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos questions à propos de ces vidéos !

• 0 réponse
    • 958 vues
  21. Started by HawK-EyE,

FOnline 2 a un chouette contenu PvE et pas mal de quêtes sont intéressantes pour les caps ou l'XP. Certaines sont répétables, d'autres non. Elles sont toutes recensées ici : https://wiki.fonline2.com/Quests Pour les plus anglophobes d'entre vous, l'idée c'est d'essayer de rassembler les infos importantes de chacune d'entre elles sur ce post avant de les mettre sur un wiki ou équivalent. Le template pour les quêtes : Titre : xxxx Lien wiki : xxxx Lieu : xxxx Récompense : xx xp, xx Caps Description / Déroulement : xxxx Titre : La cave des Radscorpions Lien wiki : http…

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  22. Started by Kims,

Voici quelques astuces pour se faire quelques caps facilement en début de jeu, tout en sachant que ces mêmes astuces sont aussi rentables par la suite : Le caca c'est fantastique : Souvent mal considéré, le métier de préposé au ramassage de bouse de brahmine peut pourtant être rentable, pour se faire, vous devrez obtenir une pelle (vous pouvez la demander au donneur de quête, voir le message masqué) et parler au donneur de quête. Le coin le plus rentable pour cette activité reste The Hub, de nombreuses merdes vous attendent et il est parfois possible d'avoir des enclos débordants d'excréments si d'autres joueurs ne sont pas passés. Il est…

• 0 réponse
    • 1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.