HawK-EyE Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Salut à tous, Dans ce post je vais recenser les activités qu'on a l'habitude de faire lors de nos événements. Il y a énormément de contenu et de choses à faire sur le serveur et sur ce jeu. Donc j'éditerai ce post au fur et à mesure, soyez indulgents sur le contenu les première semaines. L'idée c'est que ça serve de "catalogue" pour les joueurs qui chercheraient des idées de choses à faire en fonction du nombre de joueurs présents, des récompenses associées etc... Idéalement, j'essaie de vous rassembler des vidéos en français pour illustrer chacun d'entre eux. 1) Les Caravanes Caravane Hub - NCR (Facile - 1500xp - 1000 caps - 5/6 mins) Caravane Hub - Vault City (Difficile - 3500xp - 2500 caps - 12/15 mins) Caravane NCR - Vault City (Difficile - 2100xp - 1300 caps - 6/7 mins) Caravane Hub - San Francisco (Très Difficile - 4000xp - 3000 caps - 10/12mins) Caravane Far Go Trader (Moyen/Difficile - 16000xp - 5000 caps - 25/30mins) 2) Les Donjons Vault 15 (Très Facile - 10mins) Toxic Caves (Facile - Instancié) Necropolis (Easy - 15mins) - Zone PvP Attention Cathedral (Hard - 6 joueurs min) Warehouse (Medium - 5 mins) - Zone PvP Attention San Francisco Tanker (Medium - 10 mins) The Glow (Medium - 15 mins) - Zone PvP Attention Sierra Caves (Hard - 30/45 mins) - Ares (Very Hard - 15 mins) - Zone PvP Intense Sierra Army Depot (Very Hard - 15 mins) Mariposa (Impossible - ?? mins) 3) Les quêtes de groupe I smell a rat (Très Facile - répétable - 2000xp 500caps - Junktown Warren SkummPit) Kill them while they are small (Facile - répétable - 8000xp - 750caps - Adytum Pestis) Strong Arm of the law (Moyen - répétable - 9000xp - 1000caps - Hub Sheriff Charles) Onslaught at Metro (Difficile - répétable - minimum 6 joueurs) Farm Under Siege (Très Difficile - répétable - minimum 8 joueurs) Flood in Flood Out (Difficile Boneyard - Mumbling madman) Robin Wood, the Bad the Ugly and the Good (Moyen 6300xp - 5400caps - NCR Dusty Cantina) Glorius Jet Supply Storage (Facile 3500xp - 7 Jet - Hub) 4) Activités de Farm Minage de ressources (Très Facile - Iron et Minerals - Cases de "Montagne" + Grottes) Les "Coffres" de San Francisco (Facile - 6:14 & 7:14) Attaque sur les Khans (Difficile - 20:10 & 21:10 & 16:4) Attaque sur les Supermutants (11:17) Attaque sur la Confrérie de l'Acier (Autour de 16:18) Farm d'XP (Centaur/Flotteurs/Griffemorts) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 8, 2020 Author Share Posted July 8, 2020 A propos de ces activités, si vous avez des commentaires à faire ou si vous voulez ajouter une petite description sur celles que vous connaissez, vous pouvez poster ici ce que vous souhaitez que j'ajoute, merci d'avance. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts