Raoul Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Salut tout le monde! J'ai fait le boulet, j'ai oublié le nom de mon perso a Fonline 2! Quelqu'un sait si on peut avoir la liste des joueurs inscrits sur le serveur? Si je peux la lire je reconnaîtrais facilement le nom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Oula, euh non pas du tout... T'as pas des vieux screenshots qui trainent dans le dossier \screenshots ? Sinon ben refait un perso, franchement en une soirée tu sera déjà niveau 26 et si tu veux jouer avec nous, t'es le bienvenue dans la faction FoGen ;-) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackiepaipai Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Hello, Non pas moyen. Par contre est-ce que t-on perso était dans une base/faction ? Si oui il y'a moyen de récupérer la liste des persos Quote http://bidass.deviantart.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Non mais il était dans la tente d'un autre perso Vous connaissez les commandes pour voir les joueurs dans les bases ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Non mais dans notre propre base, on peut voir les noms des membres si on est officier. Pas dans les tentes par contre.. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Arf mince C'est cool de proposer de vous rejoindre mais j'ai pas de micro casque pour discord! En plus le wiki Fonline 2 est en rideau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Allez quoi, t'as bien un kit main libre pour ton téléphone ? ^^ Sinon tu peux toujours rejoindre via la chatbox mais c'est plus lent pour te répondre Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted November 13, 2020 Adhérent Share Posted November 13, 2020 Il me semble que je t'avais vu avec ce même pseudo sur Fonline, non? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoul Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Ha oui Hank tu veux dire que le kit main libre d'un tel peut marcher sur l'ordi?? Je vais tenter Kims non j'ai pas les meme noms sur Fonline qu'ailleurs haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts