Kims Posted May 21, 2020 Adhérent Report Share Posted May 21, 2020 Hello! Dans le but de nous simplifier la vie et comme nous ne sommes pas tous sur Discord , je vous propose une petit sujet où recenser les joueurs Fr avec leurs pseudo en jeu, répondez à ce sujet pour ajouter vos pseudo. Liste des membres : @Kims | Poutine - Kims @Barberase | Barberase @Svartalfar | Svart @Aks | Aks - Cassis @Sekhmet | Random Ramsay - Daisy Crockett - Simoun - Brahmin Bob @Dr Gast | Dr Gast Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 21, 2020 Report Share Posted May 21, 2020 Il y a 15 heures, Kims a dit : et comme nous ne sommes pas sur Discord Pas sur discord ? Citation Poutine - Kims (Fonline 2) Tu as donc 2 persos sur fonline 2 ? @Dr Gast (discord) | Dr Gast (Fonline 2) Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barberase Posted May 22, 2020 Report Share Posted May 22, 2020 (edited) Il se trouve que j'avais déjà un perso lvl 20 sur fonline 2 créé en 2014 Par contre plus aucune trace de tente, il me reste un 10mm, une grease gun, quelques balles et 5 stimpaks... Edited May 22, 2020 by Barberase Quote FonS² The problem is that the baby is safe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sekhmet Posted June 21, 2020 Report Share Posted June 21, 2020 Sekhmet a plusieurs personnages : Random Ramsay : Big Gun Flamer / Grenades / Médic Daisy Crockett : Crafter/Scavenger/Trader Stealth / CàC Simoun : CàC / Grenadier Fast Shot Brahmin Bob : Thought Guy Crit.Shotgun Chell : Crit Fast Shot très fragile orienté pur PVE/Farm ???? : Super Mutant EW/Sneak à venir (perso conceptuel pour une team de Muties), j'ai déjà le hintbook lvl 26 en réserve pour lui Quote «L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.» John Locust Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svartalfar Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Je n'ai qu'un seul personnage. Svart : Tirailleur léger de niveau 17-18. J'affronte surtout les mobs pour le moment, j'attends d'avoir assez de munitions et de points de chute pour utiliser mes armes artisanales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Cool ça ! Tu serai chaud pour nous rejoindre sur le discord à l'occasion ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svartalfar Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Mais j'y suis déjà. Enfin pas en vocal, mon micro est assez aléatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Haha chouette moment ce soir avec Svar on a bien pexé sur les centaurs et on s'est bien marré avec la brotherhood a faire griller les moustaches de keigoris ^^ Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svartalfar Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Et mes fesses deux-trois fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aks Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Salut vous pouvez me trouver sur fonline 2 avec les personnages Casis et AkkS . Kims 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulpo Posted March 2, 2021 Report Share Posted March 2, 2021 C quoi le discorde ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted March 2, 2021 Adhérent Author Report Share Posted March 2, 2021 il y a 59 minutes, pulpo a dit : C quoi le discorde ??? Tu peux y accéder via ce lien : https://discord.com/invite/Ydg5XAr Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts