HawK-EyE Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Ce post pour mettre vos builds préférés sur FOnline 2 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Chevreuil Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Créer un personnage. Cocher "mutant". Entrer un nom de personnalité russe, si possible anarchiste. Ne pas se soucier du reste de la fiche de personnage, c'est totalement secondaire. Rejoindre l'armée des joyeux drilles défonceurs de brahmines. On a du borch, du kompot, de la vatrouchka et plein de lubrifiant ! Qu'est-ce qu'on rigole... Sinon, je prévois de faire ça, mais c'est bien moins drôle à jouer : http://bit.ly/3dY1oxw HawK-EyE 1 Quote Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland FOnline sinon rien Gloire à George !
HawK-EyE Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 Pour un perso crafteur je le trouve vraiment très bien, et vu que c'est pas un build de combat de toute façon il sera jamais vraiment "optimisé" Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jackiepaipai Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Salut ! La base pour les builds : Un peu abrut cette vidéo de 4h certe mais un must-have ... C'est Dequ qui s'y colle, un joueur finlandais qui maitrise très bien les méchaniques du jeu. Je vous invite à jeter un oeil à toutes ses vidéos d'ailleurs. Pour info, voila mon crafteur : Le but c'est pas de faire de PVE mais juste de gérer les bases, crafter etc. BenF 1 Quote http://bidass.deviantart.com/
BenF Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 4 heures quand même la vidéo ! Mais vraiment intéressant, il a fait çà par type de build Oh purée, j'étais vraiment pas loin pour mon Thrower (à gauche mon build, à droite la reco): Quote
SaNeRMKII Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 (edited) A savoir les gars, en cas d'erreur sur vos builds, une fois le niveau 26 atteint vous pouvez le "reroll" sans frais et illimité. Cela détruit votre perso et laisse tomber un livre a gober avec le futur niveau 1. Attention, si vous êtes leader de base avec le perso, tout disparait (tentes y compris). La procédure est sur le Wiki de Fo2. (A faire au sein d'une base evidemment ) Edited May 20, 2020 by SaNeRMKII Quote La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Jackiepaipai Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 J'ai envie de répondre par une autre vidéo de Dequ sur les rerolls : Quote http://bidass.deviantart.com/
Dr Gast Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 D'où sort le character planner que Dequ utilise ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 Le character planner principal pour FOnline 2: https://focp.droppages.com/ Enjoy Dr Gast 1 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
SaNeRMKII Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 (edited) Perso, je vous conseille dans les cas suivants : Farming : Build Spammer (Mutant ou non, selon votre gout), c'est un build qui peut tirer 7 a 8 fois par tour selon les armes, je vous laisse imaginer les dégats quand vous êtes un spammeur plasma avec un peu de critique. Idéal pour farmer les mutants, les pieges en TB, les caves de Sierra, ou encore la chasse aux coffres. Pvp : On voit de tout, Sneak (généralement leader d'OP), beaucoup de burster, d'energie, de flamer, de nader, mais peu de long-range, cela peut donner un avantage non négligeable en team si vous prenez un ou 2 long-range (Long-range c'est, Rocket, Lazer, Sniper..) Edited May 22, 2020 by SaNeRMKII Quote La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
TonyMax Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 (edited) Je veux un build long range lazer mais je n'arrive pas trop bien a faire fonctionner le character planer avec mon smartphone Si quelqu'un peut m'en faire s'il a le temps (avec un peu de repair et de doc svp) Je pense pouvoir jouer dans 2-3 jours Edited May 25, 2020 by TonyMax Quote pas de signature...
Raoul Posted August 5, 2020 Posted August 5, 2020 J'ai remarqué une chose : on dirait que le jeu ne prend pas en compte la force dans le maniement des armes!!! Par exemple j'ai test avec un Perso niveau 1, Force 1, et il manie trés bien le M60 !!!!! (a a réussi a blesser mon mutant tank a 6 ou 8 hex, 80 % de chances de toucher avec seulement 35 % en arme lourde!) Quelqu'un est au courant? Quote
HawK-EyE Posted August 6, 2020 Author Posted August 6, 2020 80 % de chances de toucher avec seulement 35 % en arme lourde, ça me parait vraiment étonnant, a priori la force ne sert que à palier le manque dans tes compétences. Mais du coup si t'as 10 en PE c'est peut-être possible. Mais ça m'étonnerai vraiment que ça soit réèllement 80%, ptet un bug d'affichage ? https://wiki.fonline2.com/Hit_chance Citation Chance to hit your target with a ranged attack. The formula is the following: Start with weapon skill. Add (PE-2)x16% for all long range weapons(i.e. with a range of 26+) that were already implemented in FO1, or are upgrades of these weapons, (PE-2)x8% for the rest. The Scoped Hunting Rifle gets (PE-2)x20% instead of the x16% if you shoot at a target that is at least 5 hexes away, or no PE-bonus at all for closer enemies. It seems the other newly implemented long range weapons in FO2 are bugged, they only get the (PE-2)x8% while all long range weapons from FO1 had the (PE-2)x16%. (most weapons were implemented in FO1, but if in doubt, Google your weapon of interest) Deduct 4% per hex between you and your target. Accurate weapons get a 20% bonus. Deduct the Armor class of your target after modifying it with the used ammo type (each ammo has AC modifier) - the resulting number cannot go below zero Obstructions in the line of fire (creatures between you and your target) gives you a certain malus. Aimed Attack gives you a penalty to hit chance depending on the limb you're aiming for. Sharpshooter, despite its description gives you 16% to Hit chance. Weapons with perk Scoped are affecting your chance to hit according to range. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Raoul Posted August 11, 2020 Posted August 11, 2020 (edited) Arf j'ai pas gardé le build, je me souvient plus combien j'avais mis en perception Je retente et je te dis En tout cas j'avais touché du premier coup, avec des dégats, donc y a un bug quelque part.... Edited August 11, 2020 by Raoul Quote
HawK-EyE Posted August 11, 2020 Author Posted August 11, 2020 Ouais, a priori la formule est exacte et ya pas trop de variations, on a fait pas mal de tests et j'ai pas remarqué de choses inhabituelles. Bref tu nous tiens au jus quand tu veux ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts