Aller au contenu

Les builds de FOnline 2


HawK-EyE

Messages recommandés

Créer un personnage.

Cocher "mutant".

Entrer un nom de personnalité russe, si possible anarchiste.

Ne pas se soucier du reste de la fiche de personnage, c'est totalement secondaire.

Rejoindre l'armée des joyeux drilles défonceurs de brahmines.

On a du borch, du kompot, de la vatrouchka et plein de lubrifiant ! Qu'est-ce qu'on rigole...

 

spacer.png

Sinon, je prévois de faire ça, mais c'est bien moins drôle à jouer :

http://bit.ly/3dY1oxw

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

La base pour les builds :

 

Un peu abrut cette vidéo de 4h certe mais un must-have ...

C'est Dequ qui s'y colle, un joueur finlandais qui maitrise très bien les méchaniques du  jeu. Je vous invite à jeter un oeil à toutes ses vidéos d'ailleurs.

 

Pour info, voila mon crafteur :

image.thumb.png.d704a09365468e16208f9cf87c8c5dae.png

Le but c'est pas de faire de PVE mais juste de gérer les bases, crafter etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir les gars, en cas d'erreur sur vos builds, une fois le niveau 26 atteint vous pouvez le "reroll" sans frais et illimité.

Cela détruit votre perso et laisse tomber un livre a gober avec le futur niveau 1. Attention, si vous êtes leader de base avec le perso, tout disparait (tentes y compris).

 

La procédure est sur le Wiki de Fo2.

 

(A faire au sein d'une base evidemment ) 

Modifié par SaNeRMKII

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vous conseille dans les cas suivants :

 

Farming : Build Spammer (Mutant ou non, selon votre gout), c'est un build qui peut tirer 7 a 8 fois par tour selon les armes, je vous laisse imaginer les dégats quand vous êtes un spammeur plasma avec un peu de critique. Idéal pour farmer les mutants, les pieges en TB, les caves de Sierra, ou encore la chasse aux coffres.

 

Pvp : On voit de tout, Sneak (généralement leader d'OP), beaucoup de burster, d'energie, de flamer, de nader, mais peu de long-range, cela peut donner un avantage non négligeable en team si vous prenez un ou 2 long-range (Long-range c'est, Rocket, Lazer, Sniper..)

Modifié par SaNeRMKII

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un build long range lazer mais je n'arrive pas trop bien a faire fonctionner le character planer avec mon smartphone ?

Si quelqu'un peut m'en faire s'il a le temps (avec un peu de repair et de doc svp)

Je pense pouvoir jouer dans 2-3 jours

 

Modifié par TonyMax

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai remarqué une chose : on dirait que le jeu ne prend pas en compte la force dans le maniement des armes!!!

 

Par exemple j'ai test avec un Perso niveau 1, Force 1, et il manie trés bien le M60 !!!!! (a a réussi a blesser mon mutant tank a 6 ou 8 hex, 80 % de chances de toucher avec seulement 35 % en arme lourde!)

 

Quelqu'un est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 % de chances de toucher avec seulement 35 % en arme lourde, ça me parait vraiment étonnant, a priori la force ne sert que à palier le manque dans tes compétences. Mais du coup si t'as 10 en PE c'est peut-être possible. Mais ça m'étonnerai vraiment que ça soit réèllement 80%, ptet un bug d'affichage ?

 

https://wiki.fonline2.com/Hit_chance

Citation

 

Chance to hit your target with a ranged attack.

The formula is the following:

  • Start with weapon skill.
  • Add (PE-2)x16% for all long range weapons(i.e. with a range of 26+) that were already implemented in FO1, or are upgrades of these weapons, (PE-2)x8% for the rest.
  • The Scoped Hunting Rifle gets (PE-2)x20% instead of the x16% if you shoot at a target that is at least 5 hexes away, or no PE-bonus at all for closer enemies.
  • It seems the other newly implemented long range weapons in FO2 are bugged, they only get the (PE-2)x8% while all long range weapons from FO1 had the (PE-2)x16%. (most weapons were implemented in FO1, but if in doubt, Google your weapon of interest)
  • Deduct 4% per hex between you and your target.
  • Accurate weapons get a 20% bonus.
  • Deduct the Armor class of your target after modifying it with the used ammo type (each ammo has AC modifier) - the resulting number cannot go below zero
  • Obstructions in the line of fire (creatures between you and your target) gives you a certain malus.
  • Aimed Attack gives you a penalty to hit chance depending on the limb you're aiming for.
  • Sharpshooter, despite its description gives you 16% to Hit chance.
  • Weapons with perk Scoped are affecting your chance to hit according to range.

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...