Base de données de mods
Découvrez la base de données de mods communautaire pour Fallout 4 !
Merci de ne pas poster directement vos mods dans ce forum, mais directement sur le module dédié.
27 sujets dans ce forum
-
bonjour a toutes et a tous dèja un des mods que je cherche le plus, dans la capitale et aux alentours la banlieue de faire une végétation vraiment très dense dans le genre le film je suis une légende donc une vraie végétation très touffue avec des arbres beaucoup d'arbustes des herbes etc. Si possible aussi certains animaux normaux pas modifier par le nucléaire. Parce qu au niveau de la ville celui que j'ai est moyen on va dire, même si sur le reste de la carte il est pas mal du tout. Aussi j'ai vu que sur PC il y a des mods qui font office de DLC non officiel dans le genre Fallout 4 California ou autre etc. Il paraît que certains sont vraiment b…
-
Bonjour, Comment je peux traduire "Light Epic", "Medium Epic" etc ? Merci de votre aide
-
Bonjour à tous, je me suis lancé dans la traduction de MOD, qui ne sont pas traduits en français. Mais j'ai quelques problèmes pour traduire certains texte, pouvez-vous m'aider ? Voilà les textes que je n'arrive pas à traduire même avec Google traduction ou Linguee : DECAL exemple "Concrete decal", concrete fait référence au béton mais "DECAL" correspond à quoi. Google traduction le traduit en "décoration" ! ! ! SCOL exemple "Consoles SCOL" (console = console) ou "Ferns SCOL" ( ferns = fougères) opu encore "Fish Net SCOL" (que je traduit par "Poisson frais SCOL") Merci de votre aide et bonne journée
- 4 réponses
- 1 k vues
- 3 abonnés
-
Salut la compagnie, Voilà je voudrais savoir si on peux ajouter un ou plusieurs mods en cours de jeux ? Pourriez vous m'aider et me conseiller svp ? Je souhaiterais également rendre le jeux plus dur avec plus d'ennemies ou autre solutions comme reset des quêtes comme far Harbour ? Dans le plaisir de vous relire, merci d'avance
-
Bonjour à tous, je souhaite savoir dans quel fichier se trouvent les informations affichées en bas et à gauche de l'écran de Fallout 4 lors du lancement du jeux. J'ai installé quelques MODS et depuis je me retrouve avec des infos en anglais. J'ai ouvert tous les fichiers ESM contenus dans DATA mais je n'ai pas trouver ces textes. Merci de votre aide
-
Change les divers bureaux d'école statiques en des objets lootables avec un butin cohérent - crayons, craie, gommes, stylos, etc. Ajout un nouvelle objet au monde, la gomme ! Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 3,2 k vues
-
-
Ce mod aussi simple que fun permet tout simplement de détruire toutes les portes en bois présentes dans le jeu, hormis celles ajouter par des mods, et les portes liées à un chargement de zone (porte chargement) Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 685 vues
-
-
Ce mod ajoute un système de distraction tactique, vous pourrez ainsi siffler, lancer une boîte de conserve ou un boulon afin d'attirer l'ennemi à l’endroit souhaité. L'aptitude siffler peut être trouvée dans la rubrique "soin" de votre Pip-Boy, une fois mise dans la barre de favori, elle sera utilisable à n'importe quel moment, les boulons quant à eux peuvent être fabriqués avec de l'acier à l'atelier de chimie. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 669 vues
-
-
Ce mod permet de modifier le taux d'apparition des loots légendaires dans les coffres de donjon (100% par défaut) Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 731 vues
-
-
Alors que la bataille pour le projet pureté s'est achevé sur un défaite cuisante de l'enclave, et que celle-ci doit fuir jusqu'à une terre promise qui ne lui sera pas hostile. Des soldats de l'enclave qui ont vu dans le Commonwealth le moyen de s'échapper et de quitter leur passé, ont abandonné sur place l'une de leur plus puissante armure assistée. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Permet de fumer des cigarettes, cigares et joints, la durée des animations sont paramétrables. Les joints peuvent être fabriqués depuis l'atelier de chimie, ils disposent d'effets ... spéciaux. Parfait pour les amateurs de Rôle Play ! View full mod
-
- 0 réponse
- 669 vues
-
-
Un des mods les plus pratiques et les plus simples de la liste, puisqu'il permet tout simplement d'ajouter des étiquettes sur vos conteneurs afin de facilement classifier et retrouver vos objets chèrement acquis. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Imports du Wasteland (Wasteland Imports - Goodies from all across the Wasteland...) est un mod pour Fallout 4 qui vous permet de retrouver certains objets des opus précédents, vous pourrez ainsi vous éclatez avec de la dynamite à mèche longue, vous coller un shot de Fixer, ou encore vous retaper avec un super-stimpack. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 716 vues
-
-
Extended Dialogue Interface est un concurrent de Full Dialogue Interface plus récent et tenu régulièrement à jour, il vous permet, comme le montre les screens ci-dessous, de restaurer totalement les dialogues du jeu et ainsi rendre l’immersion plus profonde. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
ELFX (Enhanced Lights and FX) est un mod tout simple pour Fallout 4 qui revoit l'ensemble des effets de lumière, les rendant plus réalistes, un must-have si vous aimez vous immergez au mieux. Une option du mod permet aussi de revoir l’éclairage des bougies. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Fabrication de munitions (Craftable Ammunition) est un mod pour Fallout 4 qui reprend le système de rechargement de munitions de Fallout: New Vegas. L'ensemble des munitions disponibles sont disponibles, plus besoin de passer par Contraptions workshop et ses usines à munitions qui sont totalement irréalistes pour les connaisseurs, mais aussi très inconfortables et incomplètes. Après avoir créé votre établi de rechargement dans l'une de vos colonies, vous aurez donc la possibilité de recharger et fabriquer vos propres munitions à partir d'éléments prédéfinis (cartouches, étuis, amorces, plombs à munitions, poudre à canon), vous aurez même la possibi…
-
- 2 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Vendeurs immersifs (Immersive Vendors) est un mod pour Fallout 4 qui revoit le système d’échoppe tel que conçu dans la version vanilla, il existe maintenant plusieurs variantes de ces boutiques, où les produits sont maintenant exposés aux horaires d'ouverture (de 8h à 20h), fini donc les étables vides ! Attention, pour que vos boutiques soient remplies, il faut bien entendu y assigner un vendeur. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Démembrement des vivants (Live Dismemberment) est un mod pour Fallout 4 qui tente de se rapprocher au mieux des premiers opus, à savoir, le retour des démembrements à gogo, en poussant un peu plus loin le vise. Il est donc possible de démembrer toute partie du corps à un être vivant durant le combat, ce qui permet de créer des malus aux adversaires, voir, de les immobiliser totalement. Les démembrements sont paramétrables selon votre envie, de quoi réveiller vos instincts primaires. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Succès réactivés (Achievements) est un mod pour Fallout 4 qui vous permet tout simplement de réactiver les succès une fois les mods installés, à installer en tout premier avant de lancer une partie. Requière F4SE. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Révision des effets gores (Gore Overhaul 3.0) est un mod de Fallout qui propose de nouvelles textures et effets pour les effets de Gore, afin de se rapprocher au mieux du côté sombre des 1er Fallout. En plus de la procédure habituelle d'installation, il faudra modifier Fallout4Prefs.ini et ajoutez la ligne bEnableFileSelection=1 après [Launcher] , si [Launcher] n'existe pas, créez-le tout simplement. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Texture du sang amélioré (Enhanced Blood Textures) est un mod pour Fallout 4 qui retravaille entièrement les textures du sang et les effets de celui-ci, permettant un réalisme renforcé et une meilleure immersion. Si vous aimez manger votre steak saignant, et que votre soif d'hémoglobine est égale à votre sadisme, ce mod est fait pour vous. En plus de la procédure habituelle d'installation, il vous faudra modifier le fichier Fallout4Custom.inin ajouter tout simplement les lignes suivantes après [Display] : fDecalLifetime=800.000 fDecalLOD0=70000 Si [Display] n'existe pas, créez-le. Voir la totalité…
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Déplacements tactiques (Tactical Animations) est un mod pour Fallout 4 qui retravaille entièrement certaines animations lors des phases de déplacement et d'engagement des combats du personnage joueur. Il modifie ainsi les lourdeurs du jeu Vanilla, donnant un votre personnage un air de véritable soldat entraîné aux techniques de combat ! Pour l'installation, il vous faut modifier en plus de la procédure habituelle le fichier Fallout4.ini en ajoutant après [camera] la ligne bApplyCameraNodeAnimations=0, si celle-ci n'existe pas, créer la tout simplement. Des réglages additionnels sont disponibles sur la page du mod si vous souhaitez affiner vot…
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Armes abaissées (Lowered Weapons) est un mod pour Fallout 4 qui permet tout simplement au personnage joueur d'abaisser son arme en dehors des phases de prise de visée lors de l'engagement d'un combat, permettant ainsi un gain de visibilité et de réalisme non négligeable durant l'exploration. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Conteneurs Vault-tec et caisses en bois lootable (Lootable Vault-Tec Containers and Wood Crates) est un mod pour Fallout 4 qui trouve enfin une utilité aux conteneures de Vault-tech et des caisses en bois disséminés un peu partout dans Boston. Ces conteneurs sont maintenant lootable, vous y trouverez du Bric-à-Brac et même parfois des munitions, attention tout du moins, les matériaux trouvés dans ces caisses ont tendance à être rares, de quoi faciliter légèrement votre aventure dans les terres dévastées du Commonwealth. Voir la totalité de mod
-
- 0 réponse
- 898 vues
-
-
Intérieurs de Beantown (Beantown Interiors Project) est un mod de Fallout 4 ouvrant à l'exploration une partie des bâtiments fermés dans la version Vanilla du jeu, il s'inspire directement des deux mods du même type DCInteriors Project (Fallout: 3) et NVInteriors Project (Fallout: New Vegas). Comme ses aînés, il ne se contente pas uniquement d'ajouter des lieux visitables à Boston, mais propose en plus de nouvelles quêtes, objets et craft. Une légère modification est demandée dans votre Fallout4custom.ini pour faire fonctionner le mod, cherchez la ligne [Gameplay] et ajoutez simplement à la suite fPlayerDisableSprintingLoadingCellDistance = 0. …
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.