Posté(e) le 30 avril 20224 a Bonjour, Comment je peux traduire "Light Epic", "Medium Epic" etc ? Merci de votre aide
Posté(e) le 30 avril 20224 a Hello, Dans les fichiers de Fallout 4, "Light Epic" est traduit Léger épique Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 3 mai 20224 a Auteur Merci beaucoup, mais comment expliquer ce texte (pour mon information), cela ne veut rien dire sauf si ce texte fait référence à un objet par exemple %Merci de votre aide
Posté(e) le 1 juin 20224 a Suivant le contexte, le sens pourrait être : Poésie légère - Forme de poésie peu riche, facile. Poésie légère : Définition simple et facile du dictionnaire WWW.LINTERNAUTE.FR Poésie légère : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Forme de poésie peu...
Posté(e) le 1 juin 20224 a Selon le contexte; poésie légère peut également signifier poésie coquine. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Bonjour,
Comment je peux traduire "Light Epic", "Medium Epic" etc ?
Merci de votre aide