Aller au contenu

Conseil pour des mods que l'on peut ajouter au cours du jeux, conseil pour mettre plus de difficulté dans le jeux svp help


Messages recommandés

Salut la compagnie, :563e4c68d633a_63340_1copie:

 

Voilà je voudrais savoir si on peux ajouter un ou plusieurs mods en cours de jeux ? Pourriez vous m'aider et me conseiller svp ?

 

Je souhaiterais également rendre le jeux plus dur avec plus d'ennemies ou autre solutions comme reset des quêtes comme far Harbour ?

 

Dans le plaisir de vous relire, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux ajouter tous les mods que tu veux en cours de jeu concrètement (sauf certains, et auquel cas, ce sera écrit (je pense en particulier au mod faisant que ton épouse ne soit pas tuée au début du jeu...compliqué de l'ajouter en jeu celui la 😄 ))
Pour rendre le jeu plus dur, en dehors d'augmenter la difficulté (ce qui réduit ta capacité de port, et ne te permet de sauvegarder que lorsque tu dors, je crois que c'est tout ce que ca fait) je ne connais pas de mod pour ca...
Peut etre chercher du coté des mod permettant de réduire le nombre de loot/balle (je ne sais pas si ca existe mais je pense que ce serait le plus "simple" à mettre en oeuvre!)

Et enfin, pour le reset des quêtes....bah tu peux redémarrer une partie 😄 (oui, je sais, extrême comme solution, mais de loin la plus efficace et rapide a mettre en oeuvre, sinon il faudrait traficoter en ligne de commande pour remettre les id de quete au début de la quete, avec le risque que ca plante ailleurs... ex : remettre far habor au debut, mais tu as tué un perso clé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...