Aller au contenu

Archives - Eldrak

1. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Sujet où je posterai les replay des parties de la campagne "Retribution" Évidemment, ces vidéos ne doivent pas être partagées etc etc, ça reste sur FoGen, et toutes informations vues sur ces replay (ou presque), venant du maître de jeu, il est strictement interdit de tenter de profiter de celles ci in game. Ces replay font partie du HRP uniquement.

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  2. Invité Eldrak

Sujet où je posterai les replay des parties de la campagne "Le Petit Sommeil" Évidemment, ces vidéos ne doivent pas être partagées etc etc, ça reste sur FoGen, et toutes informations vues sur ces replay (ou presque), venant du maître de jeu, il est strictement interdit de tenter de profiter de celles ci in game. Ces replay font partie du HRP uniquement.

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  3. Invité Eldrak

Messieurs, Mesdames, Seigneur Momo de l'Abri, bonsoir ! @Jukiest@Buffy@KharMitch@V42@Bouhrhein@Mjolnir@Lord Of Laugh Nous arriverons bientôt à la fin de la campagne nommée le Petit Sommeil. Personnellement, son écriture et la jouer auront été un grand plaisir. Mais la question qui va bientôt se poser c'est : Que faire après ? Aussi, je vous laisse avec un sondage, prenez votre temps pour répondre, de toutes façons cela ne va avoir une réelle importance qu'une fois la campagne finie.

• 8 réponses
    • 1,4 k vues
  4. Started by Jukiest,

Ah cette grande gueule d'Aleksey... Il pourrait encore être dans sa petite chambre d'abri tout confort si son passe-temps favori n’était pas d'embrouiller, escroquer, voler, abuser de la gentillesse des gens... L'abri 173 faisait comme beaucoup d'abris partie d'un programme d’expériences sociales dans lequel étaient regroupées plusieurs familles de pays différents ne parlant pas l'anglais, mais étant toutes encadrées par des médecins et chefs d'abris ne parlant eux que l'anglais. Ainsi en plus des ancêtres d'Aleksey qui étaient donc russes, des familles venant d'Afrique du sud, du Mexique, d'Italie, de France ou encore de Turquie furent conviées à cette expérien…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  5. Started by Buffy,

Présentation de mon perso Buffy la punkette Buffy est très librement inspirée de la Tank Girl, je ne sais pas si t'as vu le film ou lu les BD s ? C'est une grande noire squelettique un peu couturée de cicatrices, très belle, le genre de beauté qui peu faire flippé. Elle a les yeux vairons, le droit, bleu clair et le gauche, vert émeraude. Une grande crête bleu électrique. Niveau vestimentaire, c'est plutôt cuir léger relooké façon punkette décadente, saut pour les misions ou c'est pareil mais beaucoup plus sobre ( tendance camo ). Orpheline dé sont plus jeune âge, elle a été recueilli par son grand-père ; déserteur vétéran des troupes d'élites de…

• 12 réponses
    • 1,6 k vues
  6. Started by Mjolnir,

Mon nom est Eric. Je suis un technicien qui est parti de son Maine natal pour découvrir que l'herbe n'est pas plus verte dans le reste des Wastelands. Je me décide à écrire ces fait car je le peux encore et que j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi. Comme je l'ai déjà dit, je suis, ou plutôt, j'étais technicien. J'ai grandi dans les ruines de Portland, dans le Maine, au nord-est de l'ancienne Amérique. J'y ai appris comment démonter et réparer toutes sortes de choses qui prennent plus de valeur quand elles fonctionnent. J'ai la trentaine passée, et je suis seul. Pas de clan, pas de compagne ni de descendance. Avec un autre mec, on a réussi à…

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  7. Started by Mjolnir,

Dans un petit rad paumé dans le Nord du Mojave. "tain, j'dois me magner de trouver du taf! Ca fait des lustres que j'ai pas touché une machine digne de ce nom. - Tu cherches quoi comme boulot Eric? - Je suis pas sûr. Mais tant que ça me fait partir de ton rad miteux qui sert de la pisse de bramine en osant appeler ça de la bière ! - Dis donc, t'es bien content de la boire c'te pisse. - C'est parce que j'ai pas le choix! Rien contre toi ma belle mais ça me manque la binouze brassée qu'ils avaient à Boston. - Attends un peu là, tu viens de Boston? - Yep. Et je suis pas arrivé à dos de grandes cornes, ça tu peux me croire. Avec un g…

• 3 réponses
    • 3,2 k vues
  8. Started by kharmitch,

- Hey, ma p'tite fripouille, mais qu'est-ce que tu viens faire au Centre ? J'espère que tu viens enfin réparer mon générateur ? - Et non, toujours pas ma belle. Aujourd'hui je viens rendre visite à un pote avant de partir de la région. - Tu te casses ? Mais bon sang, t'sais vraiment pas rester en place. Tu comptes partir où cette fois ? - Et ouais, j'y peux rien. Il n'y plus de jolies gonzesses dans le coin. - Je t'emmerde Eli. Dis plutôt que plus personne ne veut de toi avec toutes les saloperies que tu t'trimballes. - Haha. Ouais... certainement. Y a une caravane qui va tenter de remonter l'I-15, en direction d'une énorme ville en ruine. Je les …

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  9. Started by Bouhrhein,

Eli Connor est né en 2193 dans l'agglomération de l'ex-San Diego. Fils d'un Récupérateur tué par des pilliards lorsqu'il avait 19 ans et n'ayant jamais connu sa mère, il marche sur les routes des terres désolées de Californie à la recherche d'informations sur elle. Depuis le plus jeune âge, il étudia la mécanique et l'informatique à partir d'une panoplie de livres trouvés par son père quelques années avant la naissance d'Eli, dans une sorte d'usine d'avant guerre. Tous ces livres portaient l'inscription "RobCo Industries". Son père les appelaient "ses trésors" et les cachait "pour ne pas que la Confrérie nous les volent" rabâchait il. Durant toutes ces années …

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  10. Started by V42,

(Voilà, je poste enfin mon BG ! Par contre je n'ai toujours pas trouvé d'avatar... je suis toujours dans la phase de recherche) Une localité de barbares. C’est ainsi que la RNC qualifierait le petit coin tranquille qui a vu naître Jack Roders. Loin de toute avancée technologique, vivant simplement de la chasse et des récoltes, il eut une enfance sympathique, bien que souvent mis à l’écart. La cause ? Son origine, tout simplement. Son père était un soldat de la RNC en mission pour explorer les lieux et tenter des échanges commerciaux avec le village, et sa mère était une native du clan qui s’était laissée séduite par cet homme qui semblait tant en savoir …

• 0 réponse
    • 1,5 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.