Jump to content
×
×
  • Create New...

Aleksey Netchaïev (Jukiest)


Recommended Posts

Cassel.png

Ah cette grande gueule d'Aleksey... Il pourrait encore être dans sa petite chambre d'abri tout confort si son passe-temps favori n’était pas d'embrouiller, escroquer, voler, abuser de la gentillesse des gens...

L'abri 173 faisait comme beaucoup d'abris partie d'un programme d’expériences sociales dans lequel étaient regroupées plusieurs familles de pays différents ne parlant pas l'anglais, mais étant toutes encadrées par des médecins et chefs d'abris ne parlant eux que l'anglais.

Ainsi en plus des ancêtres d'Aleksey qui étaient donc russes, des familles venant d'Afrique du sud, du Mexique, d'Italie, de France ou encore de Turquie furent conviées à cette expérience sociale somme toute gentillette lorsque l'on sait de ce qu'il a pu se passer dans d'autres abris.

L’expérience en elle même fut un succès, les habitants apprirent tous l'anglais sans pour autant oublier leurs origines, ainsi plusieurs générations plus tard, Pyotr et Jeanne (d'origine écossaise) mirent au monde le petit Aleksey dans l'abris 173.

Des années ont passé et de l'eau a coulé sous les ponts, Aleksey a maintenant 20 ans et s'attire beaucoup d'ennuis, au point de passer plusieurs fois en conseil disciplinaire, toujours suspecté, jamais pris le jeune russe s'en sort toujours, jusqu’à ce soir là, où, en essayant de s'introduire dans le bureau du chef de l'abri pour y voler sa superbe montre à gousset en argent, il se fit surprendre par son supérieur. Au lieu d'avouer sa faute et de rendre la montre en acceptant la punition, il fit la plus grosse bêtise de sa vie, il pris son cran d’arrêt et assénât un coup de couteau dans le ventre du vielle homme qui tituba, renversant une étagère. La sécurité arriva, devant cette scène macabre, il fut mis en détention provisoire en attendant son jugement. Le conseil fût clair : le bannissement de l'abri.

Son père, attristé par cette nouvelle mis fin à ses jours, sa mère lui donna le pistolet qui était dans la famille depuis plusieurs générations : Zhatka, et ne voulu plus jamais entendre parler de lui, elle le renia, l’accusant, à raison, d'avoir provoqué le décès de son père.

 il fit ses valises, et quitta l'abri.

Aleksey vit maintenant d'arnaques et d'escroqueries en tous genres, il a fêté son 24éme anniversaire avec les capsules d'une vielle dame dont il avait touché l’héritage suite à son "mariage" avec cette dernière, un mariage d'amour bien sur, même si elle approchait les 61ans...

Edited by Jukiest
Correction orthographique
Link to post
Share on other sites
Guest Eldrak

Sympa comme idée d'abri ! Presque rien à redire sur ce background, si ce n'est ceci : 

  1. Il y a 4 heures, Jukiest a dit :

    [...] approchait les 90ans...

    Modifié par Eldrak

    Négatoire, hors de question. 90 ans, dans le wasteland, sérieusement ? 50 ou 60 ans je veux bien, et encore...

Citation

sa mère lui donna le pistolet qui était dans la famille depuis plusieurs générations : Zhatka

Sympathique la mère ^^

Ah, et comme l'explication de l'Abri me convient tout à fait (pas très original à la base, mais l'idée des études linguistiques est bonne), tu as le droit aux deux langues : Anglais/Russes. Parlé et Écrit. Je rajoute ça dans les notes de ton inventaire. Par contre tu commence avec un karma négatif (t'as buté un vieux pour une montre, et t'as provoqué un suicide je te rappelle :p ).

Ah, et hs, mais : j'ai regardé les promesses de l'ombre. Il ne me laisse pas un souvenir impérissable, sauf la scène des bains qui est magnifique, mais il est très sympa ! (Assez sentimental, de façon fort curieuse)

Link to post
Share on other sites

Elle était super riche elle habitait dans un hôtel très bien gardé, en 90 ans elle a eu le temps de ce faire son trou :V 

c’était l'arme de la famille du coté de son père (d'ou le nom russe ;)), ce dernier c'est suicidé avec Zhatka, elle ne voulait pas de cette arme dans sa maison, et même si elle ne voulait plus de lui chez elle ça reste son fils elle ne pouvait pas le laisser sans rien sans avoir ça sur la conscience, d'ou le don :)

hs²: c'est pas le film du siècle mais je le trouve vraiment bien foutu! :)

t'as vu vol au dessus d'un nid de coucou?  

Link to post
Share on other sites
Citation

Elle était super riche elle habitait dans un hôtel très bien gardé, en 90 ans elle a eu le temps de ce faire son trou :V 

Même, les conditions sanitaires du wasteland sont facilement comparables à celles que la france avait lors du bas moyen âge, donc nope, 60 ans maximum niveau espérance de vie.

Citation

c’était l'arme de la famille du coté de son père (d'ou le nom russe ;) ), ce dernier c'est suicidé avec Zhatka, elle ne voulait pas de cette arme dans sa maison, et même si elle ne voulait plus de lui chez elle ça reste son fils elle ne pouvait pas le laisser sans rien sans avoir ça sur la conscience, d'ou le don :)

D'accord, efffectivement ça explique le don ^^.

Citation

t'as vu vol au dessus d'un nid de coucou?  

Pas encore.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.