Aller au contenu

Eli (KharMitch)


kharmitch

Messages recommandés

Zanzibar_33.png.ea85f160bb98c189ac7e811d

- Hey, ma p'tite fripouille, mais qu'est-ce que tu viens faire au Centre ? J'espère que tu viens enfin réparer mon générateur ?

- Et non, toujours pas ma belle. Aujourd'hui je viens rendre visite à un pote avant de partir de la région.

- Tu te casses ? Mais bon sang, t'sais vraiment pas rester en place. Tu comptes partir où cette fois ?

- Et ouais, j'y peux rien. Il n'y plus de jolies gonzesses dans le coin.

- Je t'emmerde Eli. Dis plutôt que plus personne ne veut de toi avec toutes les saloperies que tu t'trimballes.

- Haha. Ouais... certainement. Y a une caravane qui va tenter de remonter l'I-15, en direction d'une énorme ville en ruine. Je les accompagne. Y en a pour environ 3 jours de marche.

- Tu veux jouer les explorateurs hein. Et bien je te conseille de revenir avec de quoi réparer mon vieux générateur. Tu me l'as promis.

- Mais tu va me lâcher oui ? Tu peux pas demander à un gars du coin ?

- Tu sais très bien que j'ai pas les moyens, les techs ont profité de la nouvelle monnaie pour gonfler leurs services.

- Vends ton cul.

- Même pas en rêve, le premier qui tente, j'le cogne. Alleeeeez, ça commence à être urgent là. Tu sais très bien que c'est au-delà de mes compétences.

- Ouiiiii, t'en fais pas. Je fais ça en revenant. En attendant, sers-moi deux bières fraîches s'il-te-plait.

- Elle risque pas de l'être, y a une pauv' cloche qui est pas foutu de tenir ses promesses... *Elle sort deux bouteilles* Tiens, ça fait 5 dollars. Et la maison ne fait pas d'crédit.

- Tsa ! Bon, je vais m'assoir.

- C'est ça.

Bon, qu'est-ce qu'il fout ? Ca fait d'jà un quart d'heure là... *Arrive un homme plutôt mince, propre sur lui, le visage carré et de fines lunettes. Ses cheveux blonds commencent à perdre leurs couleurs* À le voilà : "Hey Karl ! Viens t'assoir."

- Bonjour Eli. Merci pour la bière.

*Après s'être échangé des banalités*

- Bon alors, Eli. Tu as réussi à récupérer un régulateur ?

- Et ouais, v'là, *Il sort la pièce de son sac* un régulateur de carburant pour Highwayman, nettoyé par mes soins. T'as d'la chance, les Rangers se sont installés dans l'ancien garage et ont jetés ce qui était inutile à leurs yeux. Ha ! Les cons. Ca en f'zait parti. Tu comptes vraiment remettre en marche ce tacot ?

- Et comment ! J'ai déjà réussi à retrouver quelques pièces, et en parti grâce à toi. Voilà ta récompenses *il offre 50 dollars à Eli*, cela devrait te permettre de te payer de quoi voyager en sécurité dans le désert. Tu comptes vraiment partir à l'est ? Tu sais ce que j'en pense, c'est complètement stupide. Et pour de vulgaires cigarettes ?

- Mon gars, j'te parle d'un stock plein à craquer, en parfait état. J'en peux plus de leurs saloperies du coin, on dirait qu'ils coupent le tabac avec de la merde de brahmines. J'en peux plus !

- *Rire* Tu es complètement fou ! Tu as de la chance que nous acceptons n'importent quelles gosses à la rue dans nos écoles. Tu serais encore en train de racler le sol du Cimetière à la recherche du moindre mégot si je ne t'avais pas trouvé. Tu devrais nous rejoindre, tes connaissances seraient utiles pour les nouveaux.

- Et ouais, faut avouer que j'ai appris pas mal de choses chez les Disciples... Mais non désolé, ça m'casse les couilles de rester sur place. Bref, ma décision est prise. La caravane part au milieu de la nuit. *Et en finissant son verre* Je dois y aller, il faut que j'aille parler à Katie.

- Très bien. Dans ce cas là, je te laisse. N'hésite pas à nous rendre visite au Cimetière. Bonne chance pour ton voyage.

*Arrivé au bar* - Tu sais Katie, je risque de partir un p'tit moment et tu risques de beaucoup me manquer. Une petite soirée avant que je parte, ça t'dit ?

- Encore ! T'es vraiment pas croyable.

- Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui m'plait dans cette ville.

*Après un petit moment de réflexion*

- T'as d'la chance de n'pas être trop moche. Retrouve-moi devant le bar vers le coucher du soleil, je dirais à ma sœur de bosser ce soir.

- Entendu, on s'y retrouve ! À tout à l'heure.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

@KharMitch : Comme nous en avions discuté, vu que les dollars de la rnc ne sont pas encore en circulation au moment où nous jouerons (A peine les pièces de la rnc à cette époque), je te mets des caps à la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2216 :

Entrée 1 :

Encore une journée sans le moindre indice sur cet entrepôt... On dirait que Karl avait raison, comme d'hab.

Bon tant pis, on va faire sans en attendant. J'ai réussi à voyager jusqu'à une petite colonie, Hawkeye. J'ai squatté quelques temps une de leur tente avant de discuter avec les voyageurs du coin. Apparemment l'un deux était originaire d'une tribu à l'ouest, Jack qu'il s'appelle, drôle de nom pour un indien au passage... J'ai pas trop compris ce qu'il fout là mais peu importe. Le deuxième, Eric, n'est pas trop bavard. Il viendrait de Boston, jamais entendu parler de cette ville. Il chercherait du taff on dirait.

Je me suis encore fait remarqué dans la cantina d'à côté. Non mais il a vu l'état de ses chiottes ce nabot ? Remarque, avec un cul pareil pas étonnant qu'ils se remplissent aussi vite !

J'ai accompagné les deux autres zigotos chez le shérif du coin. 10000 caps pour prendre une ville nommée Goofy à l'ouest, 3000 payé d'avance. Ça pue l'arnaque mais peu importe, il me faut du blé sinon je vais crever la gueule ouverte dans ce désert. Et faut avouer qu'on se sent un peu seul

J'ai découvert LE culte bizarre du coin, ça cause d'araignée, rien pigé. Mais la douleur, ça il connaisse. Bon par contre, il a fallu déguerpir rapidos de ville, on dirait que ce Jack ne sait pas fermé sa gamelle. Il va être dur ce voyage...

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...