Aller au contenu

Buffy


Buffy

Messages recommandés

Présentation de mon perso

564a35377e60f_buffylapukette032.thumb.jp

Buffy la punkette

Buffy est très librement inspirée de la Tank Girl, je ne sais pas si t'as vu le film ou lu les BD s ?
C'est une grande noire squelettique un peu couturée de cicatrices, très belle, le genre de beauté qui peu faire flippé.
Elle a les yeux vairons, le droit, bleu clair et le gauche, vert émeraude.
Une grande crête bleu électrique.
Niveau vestimentaire, c'est plutôt cuir léger relooké façon punkette décadente, saut pour les misions ou c'est pareil mais beaucoup plus sobre ( tendance camo ).
Orpheline dé sont plus jeune âge, elle a été recueilli par son grand-père ; déserteur vétéran des troupes d'élites de la RNC unijambiste, alcoolique et bien secoué par les drogues de combat.
Il l'a laissé pousser comme elle a voulu, avec plein de tendresse et de bienveillance, mais aussi des grandes baffes dans sa gueule à la moindre connerie ou qu'il avait trop picolé, à moins qu'une mauvaise remontée de trip ...
Non seulement, il lui aura appris le tir, l'art et la maniéré de s'embusquer, à fabriquer ses propres munitions, à chambrer une cartouche avant d'enquiller un chargeur, à coudre dans des endroits stratégique de sa tenue de façon à faciliter une évasion si la fouille est un peu sommaire ( genre un bout de truc affûté dans l'ourlet du haut a l’arrière de son string, un fil de fer dans l'ourlet du pantalon, , , ) , quelques techniques de combat à mains nue bien vicieuse comme laisser dépasser le pouce sur un coups au visage pour crever un œil ou projeter du sable au visage de son adversaire.
C'est là, quelle a développé talents de plasticienne et ses goûts pour les couleurs criardes, en redécorant tout ce qui l'entourait.
C'est une rebelle quel que soit le milieu où elle est.
Elle peut être pénible à vivre, voire fouteuse de merde si on la contrainte à obéir à des ordres ; elle détonne dans un milieu un peu fermé et traditionaliste, mais, comme elle est vraiment prête à tout pour défendre la communauté, on lui pardonne.
En fait, c'est une façade pour cacher le fait que c'est une sentimentale au grand cœur maladroite et exubérante qui ne supporte pas la misère, l'injustice et l'autorité.
Une fillette fragile et désaxée coincée dans une grande carcasse avec un passé bien chargé et qui rêve d’intégrer une communauté qui l’accepte comme elle est.
Grand-papa ayant décédé vers ses 15 ans, elle tenta sans résultats de rejoindre à plusieurs reprises des bandes de raiders, différent type de communauté ; ou, il faut bien l'avouer, elle se fait copieusement chier et emmerde pas mal le monde.

Sur le terrain, elle sera toujours un peu à l’écart, soit éclaireuse, si personne n'est plus apte soit garde-flan ou a l’arrière-garde en privilégiant des positions en hauteur pour être à même de protégé le groupe. Ayant vu ce que ça donnait avec Grand Papa, elle ne consomme pas de drogues, ne recourant aux stimpacks qu'en dernière extrémité et s'autorise, pour les grandes occasions, un bouchon, peut être deux, de whisky. Tant qu'on y est, si des relations privilégiées doivent se nouer avec un des membres du groupe, ça sera plus du type grand frère/petite sœur ou ami, car, comme disait Grand-papa : « Un plan Q dans la même unité, c'est la porte ouverte aux emmerdes en temps normal et la catastrophe au combat. »

Modifié par Buffy
complementation

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le maire Mc Leod était tranquillement en train de déjeuner d'un steak Salisbury et se préparait à jouir d'une après-midi paisible et solitaire ; sa femme, Marg, étant partie dans la matinée avec quelques membres de la communauté pour la corvée d'eau potable à la source situé à 8 km de là.

Quand, soudain, la porte d'entrée de sa maison s’ouvrit avec fracas, laissant surgir un grand gaillard furibond.

_ « CA PEUT PLUS DURER !!! FAUT VRAIMENT QUE TU FASSES QUELQUE CHOSE !!! »

_ « bonjour Ned, prend donc une Glupa Gulch dans la glacière, assis toi et raconte moins quel bon vent t’amène ? »

- « C'est ta protégée, hier aprem, elle m'a proposé de surveiller pour moi mon troupeau de brahmines et comme je suis à la bourre sur mes maïs, j'ai accepté. 

Je suis rentré tard, j'ai vu que les bêtes étaient bien renter dans l'enclos, mais dans l’obscurité, je n'ai pas bien détaillé. C'est ce matin.

Elle les a maquillées, t'entend Geoff,

  MAQUILLÉES!!!

Les lèvres en orange ou violet, cornes et sabots rose bonbon et sur le corps, elle a peint des cœurs, des étoiles et des fleurettes.

Des bêtes superbes que je comptais emmener à la réunion des éleveurs dans 15 jours, on y attend de gros investisseurs de l'ouest. C'est foutu, maintenant, je vais devenir la risée de tous dans la région. »

- « calme-toi Ned, y faut pas lui en vouloir, elle a voulu te faire une surprise.

L'autre jour, elle m'a dit qu'elle ne savait comment te remercier de l'avoir aidé à retaper la vielle cabane du vieux Ferllot pour qu'elle puisse s’y installer maintenant qu'il est mort. »

- « Drôle de façon, bordel, je fais quoi maintenant ? »

  _ « comprend la, elle n'a pas eu une vie facile ; elle n'a pas connu ses parents et a été élevé par son grand-père, un vieux fou, déserteur des troupes d'élites de la RNC, unijambiste, alcoolique et le cerveau ravagé par les drogues de combat.  D’après ce que j'ai compris, c'était sa petite princesse et l'a laissé pousser un peu n'importe comment quand il ne la tabassait pas les soirs de delirium.

Il lui a juste appris tout ce qu'il savait sur le tir et les armes à feux ; ce qui nous a bien sorti le cul du sable lors de la dernière attaque de raiders.

Pour ton problème de brahmines, si je peux te donner un conseil, ne la braque surtout pas et au contraire, remercie là. ».

_ « WTF ? »

_ « Explique lui calmement que ça ne se fait pas et vois avec elle comment réparer les dégâts. »

La porte s’ouvrit à nouveau violemment sous la poussée impétueuse d'une femme hystérique traînant à la remorque un gamin plutôt piteux.

_ « CA PEUT PLUS DURER !!! FAUT VRAIMENT QUE TU FASSES QUELQUE CHOSE !!! »

_ « bonjour Mary-Beth, tu va bien ? Salut Marv. »

Poussant une assiette vers le môme.

« Prend donc un cookie, c'est ma femme qui les a faits ce matin. »

_ « T'A VU CE QUE CETTE CRIMINELLE A FAIT A MON FILS ? »

Le gamin, tout penaud, mais dans le regard comme une lueur de fierté et de défi, enleva sa casquette pour exhiber un chef fraîchement tondu à l’exception de 2 mèches artistiquement profilé en cornes et teinte en vert fluo.

- « t'es mignon Marv, comme ça.

T’inquiète pas Mary-Beth, c'est plus drôle que méchant, et les cheveux, ça repousse."

_ « C'est ça, donne-lui raison en plus. »

_ « Tu sais, après la mort de son grand-père, elle a zoné 4 ans en essayant de se faire accepter dans différentes communautés, sans succés pour enfin atterrir chez nous ».

_Je peu reprendre un autre cokkie »

_Bien sure gamin ».

_ » D'accord, elle est trop exubérante et maladroite dans l'expression de ses sentiments, mais elle a un cœur gros comme ça et a vraiment le désir de se faire accepter dans notre village ; laissons-lui un an pour faire ses preuves.

Et puis on c'est tous bien marré quand elle a fait ingérer, à son issue, des psylos au délégué de la RNC qui était venu pour tenter de nous convaincre de rejoindre sa grande rép... »

BLAM !!! BLAM !!! BLAM !!! BLAM !!!

MERDE !!!

Bruit de baston confuse suivie d'un grand cri, et le silence…………...

_ « Chier !!!, pas moyen de passer un aprem tranquille ! »

Prestement, le maire rafla son vieux 44 mag posé sur une commode et se précipita hors de sa maison pour cavaler vers le raffut, suivi de ses visiteurs.

Là, un consternant tableau s’offrit à lui : une fillette éploré serrant contre elle son petit frère, un nounours éventré, un rad-scorpion explosé et une grande bringue à la crête bleu électrique gisant sur le sol, le corps parcouru de spasmes nerveux.

_ « Bouuuhh !!!!! sniff ! Sniff ! Je jouai avec mon petit frère et le pauvre Mr courage quand la grosse bête, sniff !! à foncer surnous.

Bouuuhh !!Buffy est arrivé en lui tirant dessus, sniff ! Sniff, il n’était pas mort, Bouuuhh !!!

Elle l'a tapé avec un gros caillou et y sont mort tous les deux, bouuuuuuuhhhh !!!

C'est trop affreux, bouuuuhh !!! »

_ « La, pleure plus, c'est fini et t'en fais pas pour Mr Courage, il n'a pas grand-chose, Marg va le soigner dé son retour » Examinant rapidement le corps de la jeune femme.

_ « Ned, fonce chez le Doc et dit lui de rappliquer fissa avec de l'anti-venin. »

Prestement, il dégaina son coutelas pour en forcer le manche entre les mâchoires de la victime dont les convulsions allaient en se calmant.

_ « Regarde, Buffy a eut de la chance, le rad l'a seulement piqué et elle va  déjà mieux ; le docteur arrive pour s'occuper d'elle et dans 4/5 jours, vous pourrez rejouer ensemble. »

Un peu hébété par les événements, Mary- Beth se tortillait d'un air gêné.

_ « je vois ce que tu voulais dire, Geoff, tu a raison, il faut vraiment lui laissé une chance à cette petite. »

S’adressant aux villageois attirés par l’incident.

_ « quand le toubib aura fini, conduisez la jusqu’à la chambre de Marv, que je puisse la veiller. »

_ « Vraiment gentil de ta part » répliqua Ned « je prend les frais médical à ma charge et je démarre un cagnotte avec 100 caps pour qu'on lui trouve un flingue un peut mieux que son vieux 10 mm tout pourri. »

_« Bien, je te suis de 50 »

_« 20 pour moi »

……...

Le maire poussa un soupir de soulagement malgré une après-midi un peu trop mouvementé, car un de ses gros problèmes semblait trouver une solution, pour un temps… Pour un temps.

Modifié par Buffy
2 post ont fusionner et j'ai essayer de revoir la mise en page

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'un an passé dans cette communauté, c'est à regret qu'elle partit reprendre son errance, car, pour la première fois de sa vie, des gents ont cru en elle et se sont battue pour la faire accepter dans un village.

Mais elle ne part pas seul, cette fois si.Elle est accompagnée par Harry, un gamin orphelin comme elle, qui a fuit un groupe de raider et qu'elle a pris sont son aile. 

Comme il est très observateur, elle lui à trouver une bonne paire de jumelle et l’entraîne pour devenir son spotteur.

Et puis, y a Mr Rocco, son flingue ; un Colt Rangemaster cal 7,62 avec lunette et silencieux, cadeaux des gents du village pour service rendu.

Pourquoi Rocco ?

_ « parce que, Clic (bruit de culasse qui s'ouvre ), la bastos, il te la met bien profond ; Clac (bruit de culasse qui se ferme ), tu veux essayer ? »

Elle l'a entièrement relooké façon :http://www.glamguns.com/mylittleponycarbine.html

L'arme toujours approvisionnée chargée et la sécurité, c'est pour les tapettes.

Elle ne s'en sépare pas., l'ayant toujours à la main ou soigneusement posé à coté d'elle.


 

Voila; le perso est près, je reviendrai de temps à autres donner des nouvelles pour que vous puissiez suivre son évolution.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Spotteur
"Tu es un merdier, Harry" Tel fut les mots que lui lança son grand-père lorsqu'il atteint l'âge de 14 ans.
Harry n'a jamais rencontré ses parents. Mais sa grand-mère Brigitte lui a conté de nombreuses et merveilleuses histoires sur leurs prouesses ! En effet, ils étaient des aventuriers, scientifiques et prospecteurs légendaires, très reconnus dans la région ! Le jeune couple avait d'ailleurs très vite rencontré la fortune, et ils s'étaient posés dans une petite localité pour élever leur gosse.
Mais leur vie trépidante leur manqua bien vite... Le môme n'avait même pas atteint deux ans qu'ils décidèrent donc de faire une dernière expédition avant de se ranger. La Der des Ders en soit.

Ils se mirent en quête de l'abri 43, aussi appelé le Vault de la mort à cause des nombreuses personnes qui sont partis à sa recherche et qui ne sont jamais revenu.
Tout indique qu'il se situe dans les ruines de Po*terville, au nord de ce qui était autrefois la Californie.
Enfin bref, le Vaultdemort a tué les parents d'Harry. Et ses Gilbert et Brigitte, ses grands-parents, qui ont dû l'élever. Sauf que Gilbert n'a jamais voulu d'enfant, pour sûr : il les déteste! D'ailleurs, il ne se privait jamais de lui rappeler chaque jour de sa vie... Ça et aussi qu'il ne serait jamais à la hauteur de ses fabuleux parents, car c'est un raté un point c'est tout.
C'est le lendemain de son quatorzième anniversaire que Harry fugua. Sans doute s'était-il dit qu'un jeune homme maigre, aux cheveux noirs et avec une cicatrice en forme de radscorption sur la fesse droite ne pouvait que bien s'en sortir dans le Wasteland !
Quel crétin ce Harry.
Il serait mort à l'heure qu'il est si Buffy n'avait pas fait déguerpir le chien errant qui s'agrippait à sa jambe car elle avait tout d'un os de lapin pour lui.
Depuis ce jour, et Dieu sait pourquoi, elle l'a pris sous son aile, et le désigne comme son spotteur officiel. Faut dire qu'il court vite le bougre, et il est tellement maigre qu'il peut facilement être confondu avec un petit arbre séché perdu au milieu du désert.

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci pour le rappelle, OH Marotar, j'avais oublier de poster la suite du journal de Buffy.

Voila deja une première livraison; la rencontre avec les persos de Bourhein et du Dr Gast.

 

Journal de Buffy ( extrait )


Ça faisait quelque jours qu'on se balade dans le désert, Harry et moi, sans rencontrer âmes qui vivent quand, au loin, un nuage de poussière s'avançait vers nous.
Coup d’œil à Harry ; il hoche la tête.
Nous voilà à nous faufiler discrètement pour les intercepter.
Nous trouvâmes un poste d'embuscade à proximité de la piste ; juste histoire d'observer et de voir à qui nous avons affaire.
Très vite, nous vivement approcher 2 jeunes hommes tellement pris dans une intense discutions émailler de termes techniques et scientifiques qu'ils en négligeaient la plus élémentaire vigilance que l'on se doit d'adopter quand on se déplace dans les terres désolées.
Je chuchotais alors à Harry :
« Des nazes, rien à en tirer, on décroche. »
« Attends ; j'ai une idée ; on les suit de loin et, con comme y sont, ils vont se précipiter dans les emmerdes et là, on intervient. »
« Le coup de la chèvre ; bien vue, on y va »
Et nous voilà partis à les suivre, une centaine de mètres en arrière. Les deux gus toujours plongés dans leur discussion ne s’apercevant de rien.
Au bout de trois heures environs, je surpris un éclat métallique dans les lointains ; un p'tit coup d’œil par la lunette de M' sieur Rocco et, d'un geste, je stoppais Harry.
« Mouvement à 11 heures, au pied des 3 saguaros ; 4/5 pas beaux armés, ils seront au contact de nos pigeons dans 10 minutes. Le rocher, , fera un bon poste de tir »
Rapidement, nous gagnâmes le spot et je m’installai confortablement, respirant calmement tout en me familiarisant avec la future zone de combat ; Harry à mes côtés avait déjà les yeux collés à ses jumelles et me murmurant les indications de tirs.
« En approche à 200 mètres, élévation 15 mètres, 5 cibles : le chef, berreta au côté ; sur sa gauche, tronche de cake, mitraillette 10 mm ; devant, morbac, pied de biche ; à droite, costaud, masse ; derrière, croulant, vielle pétoire.
150 mètres, contact. »
Thumm, discret claquement de M'sieur Rocco et le chef s'écroule, une balle dans la tempe.
« Gauche, 3 mètres, mitraillette, maintenant. »
Piff ! Et l'autre tronche de cake s'en mange une.
« Morbac et costaud, 145 mètres, hostiles »
Les deux lascars fonçaient plein pot sur les deux clampins qui commençaient tout juste à s’apercevoir de l'embrouille.
Deux toussotements discrets plus tard et costaud s’effondre une balle dans le cœur tandis que morbac fait un très jolie plongeon victime d'une dragée dans le foie.
« Croulant en fuite 160 mètres…. 170 mètres »
Je pris mon temps pour le dernier zozo, lui désintégrant le crâne d'une ultime bastos.
Un petit temps d'observation pour constater l’absence de mouvement hostile.
« RAS et bravos, joli carton »
« Merci, aucun mérite, ton spoting était très efficace ; tu vois que nos longues heures d’entraînements servent à quelque chose.
Allons retrouver nos gugusses avant qu'ils ne pillent tout. »

 

A très bientot pour la suite.

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut @Buffy, il faudrait que l'on voit ensemble ta feuille de personnage, puisque tu passe d'un mj à un autre, tu passe également d'une feuille à une autre. Tu pourrais me dire quand tu pourras passer sur le mumble/Gamevox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...