Aller au contenu

Le Petit Sommeil


Mjolnir

Messages recommandés

Mon nom est Eric. Je suis un technicien qui est parti de son Maine natal pour découvrir que l'herbe n'est pas plus verte dans le reste des Wastelands. Je me décide à écrire ces fait car je le peux encore et que j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi.

 

Comme je l'ai déjà dit, je suis, ou plutôt, j'étais technicien. J'ai grandi dans les ruines de Portland, dans le Maine, au nord-est de l'ancienne Amérique. J'y ai appris comment démonter et réparer toutes sortes de choses qui prennent plus de valeur quand elles fonctionnent. J'ai la trentaine passée, et je suis seul. Pas de clan, pas de compagne ni de descendance. Avec un autre mec, on a réussi à retaper un vieux blindé de l'armée et on a pu voyager ensemble jusqu'à St George, dans l'Utah. Là-bas, des troufions de la RNC nous ont confisqué le blindé en prétextant que c'était la propriété de la RNC. Il y a eu embrouille, le pote est mort et moi, j'ai passé 6 semaines au trou pour avoir refusé de me faire voler. Monde de merde!

 

Quoi qu'il en soit, je m'en suis sorti et ai continué ma route avec une caravane marchande en direction de Palm Gardens. Un petit bled minable au sud de "New Vegas". Vegas, les livres parlent de cet endroit comme s'il incarnait tout ce qu'il y a de bon comme de mauvais dans les excès de l'Homme avant la Guerre. Aujourd'hui il ne s'y trouve que quelques groupes qui tentent de redorer le blason de cette ville de stupre et de luxure.