Actualité des serveurs
Pour aborder les nouveaux développements de serveurs connus. (wipe, changelog, etc...)
9 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Avec 3 à 4 copains, on a décidé de se replonger dans l'aventure Fonline. Je crois qu'à l'époque on avait joué sur les serveurs 2238 et reloaded. Mais nous ne sommes plus très sur... Des années sont passées. Auriez vous un serveur en particulier à nous recommander? Nous pensions nous mettre sur le serveur Fonline 2. Merci pour votre retour, Et peut être à bientôt dans le Wasteland! Bang bang!
- 33 réponses
- 6,9 k vues
-
Confirmé par Cirn0 sur ce topic : http://fonline-aop.net/forum/index.php?topic=2949.20
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Deux informations importantes à relayer concernant Fonline: Ashes Of Phoenix. Le wipe semble de plus en plus une réalité. Ensuite, tout les personnages ingames sont désormais au niveau 27, minimum. - Si vous aviez un personnage ayant un niveau 27 ou plus, il conserve ses niveaux. - Si vous aviez un personnage de niveau inférieur, il passe au niveau 27. - Si vous n'aviez pas de personnages, que vous en créez un nouveau, celui-ci commencera d'office au niveau 27. Si je me trompe pas, le soft-level-cap d'AOP est au niveau 24, ce qui signifie que vous bénéficierez d'office de tout vos special/skills/perks pour être compétitifs en PVP, sans devo…
-
- 12 réponses
- 1,2 k vues
-
-
http://fonline-aop.net/forum/index.php?topic=2294.0 Apparemment, le serveur sera coupé au 31 décembre, pour une durée indéterminée. Il semblerait que OVH ne supporte plus windows (WTF???) et Cirn0 n'a pas encore de solution de replis. A priori ce n'est pas un wipe, mais ça a quand même l'odeur d'une fin de cession. C'est aussi une bonne opportunité pour les anciens de revenir en force pour de glorieuses batailles, sans forcément prendre de devenir addict à AOP dans la mesure où le serveur fermera de lui-même. C'est aussi pas mal pour les nouveaux, dans la mesure où vos personnages ne seront pas perdu dans la coupure. Bref, pari pas forcément gagné, ma…
-
- 15 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Initial Changelog Ajouts de dernière minute Changelog 03/05/2015 Changelog 04/05/2015 Changelog 06/05/2015 Changelog 09/05/2015
-
28/10/2013 Changelog 28/10/2013 Changements affectant l'économie: - supression des blueprints chez les marchands, les blueprint seront disponniblent chez les marchands par les dialogues, en échange de caps: - Les personnes qui ont eu accès à la mine la verront pour toujours. - Les mines privée expire après 1 semaine et les filons se régénèrent moins vite. - Augmentation du pris des mines privée de 70.000 to 100.000, - les blueprints ne sont pas disponible par le barter, mais peuvent être achetés par les dialogues (le coût a été augmenté) , - changement des pris de divers objets, - Le taux d'interet des banque augmente de 0.5%, - augmentation des récompense des qu…
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Hello, Pensez vous qu'il serait utile de créer un sujet épinglé regroupant la traduction des derniers changelog ?
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
-
Bon, qui en sera pour l'ouverture du serveur? Je serai là (normalement), mais je n'ai pas d'accès au micro le week end. Je pourrais être sur mumble néanmoins pour écouter.
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.