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[Reloaded] Changelog


Yanok

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28/10/2013
Changelog 28/10/2013

Changements affectant l'économie:
- supression des blueprints chez les marchands, les blueprint seront disponniblent chez les marchands par les dialogues, en échange de caps:
- Les personnes qui ont eu accès à la mine la verront pour toujours.
- Les mines privée expire après 1 semaine et les filons se régénèrent moins vite.
- Augmentation du pris des mines privée de 70.000 to 100.000,
- les blueprints ne sont pas disponible par le barter, mais peuvent être achetés par les dialogues (le coût a été augmenté) ,
- changement des pris de divers objets,
- Le taux d'interet des banque augmente de 0.5%,
- augmentation des récompense des quêtes de caravanes.

Changement des skills:
- désactivation du sneak quand on porte une armure de métal ou de combat,
- la 2nd slot active compte pour les malus en mode sneak,

Changements Armes:
- amélioration des armes uniques,
- ajout de nouvelles munitions pour les fusils à pompes,
- dégât et portée de fusil a pompe augmentée,
- amélioration du bozar, la light support weapon peu maintenant tirer en single shot ou en burst.
- FN FAL HP FA changement des degats du burst de 15-25,
- La perk du gauss rifle change pour devenir "long range",
- Combat Shotgun, H&K CAWS, Pancor Jackhammer Les perks d'armes change pour devenir penetration,
- La portée du shootgun passe à 20, Combat Shotgun et H&K CAWS à 25, Pancor Jackhammer 30,
- H&K CAWS augmentation des degats de 15-25 à 20-28,
- Augmentation du burst du Combat Shotgun à 4 shells,
- Augmentation du burst du Pancor Jackhammer à 6 shells et la capacité de munitions à 24,
- Changement des degats du Pancor Jackhammer de 20-31 à 22-30,
- Augmentation des degats du PPK12 Gauss Pistol de 20-31 à 22-35,
- Augmentation des degats du M72 Gauss Rifle de 25-36 à 30-40,
- Augmentation des degats du Vindicator Minigun de 14-19 à 20-28,
- Bozar: Dégats en tire simple de 45-55 à 50-60, Degats burst de 45-55 à 60-70, Portée du burst de 35 à 40 et diminutions du coût en PA des tire simple de 7 à 6,
- Diminutions des DR et DT pour les laser sur les armues:
- Changed Light Support Weapon, Degats: 22-37, Portée tire simple: 45, Portée burst: 35, Munitions par burst: 3 sans dispertion, Capacité chargeur: 30, Tire simple: base 6 AP, Burst: base 7 AP, Force required: 6, Perk: Long Range.
- Slug ammunition: AC Mod -10, DR Mod -35%, DMG Mod 1/1,
- Flechette ammunition: AC Mod -25, DR Mod -50%, DMG Mod 3/4,
- Munitions EMP: Très efficace contre les robots, ne font pas de dégats sur les autres cibles. Pas encore implémenté pour les joueurs, plus de testes sont necessaires.

Changements Armures:
- résistance aux armes à énergies pour les casques réduites, pour incité les armes à énergie à viser la tête.
- Metal Mask DR 75% -> 50%, DT 6 -> 4
- Metal Mask Mk II DR 80% -> 55%, DT 7 -> 5
- Combat Helmet DR 60% -> 35%, DT 8 -> 5
- Combat Helmet Mk II DR 65% -> 40%, DT 9 -> 6
- Brotherhood Helmet DR 70% -> 45%, DT 8 -> 5
- Enclave Combat Helmet DR 65% -> 40%, DT 9 -> 6

Autres changements:

- Les voiture peuvent être lockés. Cela ne fonctionne pas pour les coffres de voitures. Le niveau de lock dépend du niveau en réparation.
- Augmentation de l'experience gagné pour le craft d'une tesla armor 320xp.
- Nouvelles munitions shotgun ajouées dans la liste des crafts et chez les marchands,
- possiblité de crafter des pack de 500x .223 et 7.62 ammo dans la liste des crafts,
- Possibilité de capturer Modoc et Den tout le temps,
- Gecko pourra être capturé de (21.00-22.00) Et Klamath de (22.00-23.00),
- Tout ramasser et tout déposer (ctrl+D crtl+G) coûte 5 AP et ne peu plus être fait quand on est knockout ou mort,
- OCC chat désactivé quand on est knockout ou mort,
- Impossibilité de passer en sneak avec des armures de metal et armures de combats,
- Les armes dans la 2nd slot compte pour les malus sneak,
- Récompense de la quete des caravanes sont doublées (XP et Gold),
- Conduit d'eau ajouté dans le barter ground (?), Bases de factions, les tentes et les cabanes (wherever they were missing - Affect seulement les nouvelles constructions),
- Zone d'atérissage pour vertiber (Affect seulement les nouveaux batiments).
- Livre de barter ajouté dans les locker,
- ajout de puis(?) et des zone d'aterrissage pour les vertibers dans les bases/tentes/cabanes (peut importe si ils sont perdu),
- ajustement de la fenêtre de contrôle de ville,
- bug réparer du drop all / gather all quand on est mort ( crlt+D crlt+G).
- +10% de chance d'avoir des armures de combat MKII dans les coffres de TC.

Faites cette mise à jour pour avoir les graphisme des munitions avec l'updater à copier coller à la source du jeu avant de lancer la mise à jour.
http://www.fonline-reloaded.net/files/Updater.exe



02/10/2013

Changelog 02/10/2013
- Ajout d'un agent FLC,
- Ajout d'un parc de stationnement pour tous les types de véhicules et Verticoptère.
- Lockpick désactivé à l'intérieur du lieu.

Important:
- Les Voitures Lockpicked peuvent être facilement volés, afin d'utiliser seulement des voitures avec des serrures.
- Les voitures qui sont laissés là par leurs propriétaires pourraient se retirer, alors n'oubliez pas de les sortir de là quand vous avez fini de trading.

30/09/2013

Changelog 30/09/2013
- Correction d'un bug avec le spawn d'Hinkley sur la carte de barils
- Prix de la batterie de condensateurs diminuée,
- Dommages NERFED de Minigun et Avenger Minigun : 13-16 à 12-15,
- Augmentation des dommages au 223 Pistol : 25-35 à 30-40,
- Ajout de nouveaux noms de faction demandées par les joueurs.

Il ya une plus grande mise à jour à venir:
Citation de: Kilgore le 30 Septembre 2013, 20:27
- La pleine reprise d'Ares (et enfin les implants disponibles),
- Des améliorations pour le troc sol (parking sécurisé lot + FLC),
- L'évolution de barils à Hinkley quelque chose de mieux.
Et également des modifications à diverses armes uniques, LSW, fusils et autres.
J'ai juste besoin d'un peu de temps pour le faire, alors soyez patient: P


26/09/2013

Changelog 26/09/2013
Une petite (mais nécessaire) Mise à jour:
- Correction d'un bug empêchant de rencontrer d'autres joueurs sur le planisphère.
- Réparation de générateur à Sierra Army Depot, il devrait être possible maintenant.
- Plasma et Plasma Rifle Turbo, Perks d'arme reconvertit.
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  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Le serveur est depuis pas mal de temps sans mise à jour réelle, en attendant le wipe.

Cependant une petite bombe vient d'être lâchée aujourd'hui:

 

Changelog 01/04/2015

- All private locations, faction bases and tents are now visible on worldmap.
- Hub is no longer protected.

J'ai cru à un poisson d'avril, jusqu'à ce que je me connecte.

Au fait si vous sortez de votre base située à un endroit populaire, il y a peu de chances que vous puissiez retourner dedans car il y en aura plein dans le coin...

A titre d'exemple

1427909542-private-public.jpg

 

[Edit]

Le premier Avril est fini, il y a eu un rollback et tout est revenu à la normale.

Mais c'était sympa de visiter un peu partout :)

Modifié par Kascin
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