Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Bonjour, je me présente. Je suis Okami. J'ai 19 ans. J'ai quitté l'abri le jour de ma majorité. Je suis un grand fan de Fallout New Vegas, le meilleur de la série. Mais ça ne veut pas dire que je ne prends pas plaisir avec Fallout 3 et 4, même si c'est un univers un peu différent (Bethesda et Obsidian, les deux faces d'une même pièce, mais ils sont totalement opposé. C'est pour ça que je préfère Obsidian). Mais je me lance dans un voyage a travers le temps pour jouer à Fallout 1 et 2 dans les meilleurs conditions. Je suis ouvert aux discussions. Et je suis toujours partant pour parler de New Vegas.

2. Started by Lucify,

Bonjour à tous, Ayant découvert fallout 4 sur conseil d'un ami il y a pas très longtemps, je suis tombé dans l'univers post apo. Immédiatement charmé par ce jeu, je me suis vite retrouvé sur les méandres du net pour obtenir pleins d'informations pour rendre meilleure mon expérience en jeu, voilà comment je suis tombé sur votre forum! N'ayant pas connaissance d'une réelle communauté de passionné auparavant, je suis ravi de vous retrouver ici! Lucify

3. Started by Soulswatcher,

Salutation à vous Résident d'abri d'une bonne trentaine d'année, j'ai connu Fallout 2 à sa sortie, j'ai fait un passage éclaire sur Fallout 3 et je me suis lancé dans le Comonwealth il y a quelques mois. J'ai pas pas mal d'heures de route, des colonies florissantes, l'abri 88 me sers d'atelier personnel, j'ai mis fin aux agissements du Mecanist et j'ai parcouru l'ensemble de Nuka-World. Si je suis là c'est pour faire une petite demande (dans la section adaptée) Bon jeu à vous

• 2 réponses
    • 878 vues
  4. Started by Trapius,

Salut à vous !!

5. Started by LillithFromHell,

Bien le bonjour ! Je viens juste de sortir de l'abri, j'y suis née c'est pas rien ! Je suis donc Lilith,, je suis malgré le fait que j'essaie de régler ça, pas du tout habituée aux forums, multi ... Tout ça quoi. Donc j'espère me faire assez vite une bonne expérience de tout le social qui existe. Sur ce bonne soirée à vous, et ceux qui me lisent a l'heure où je poste, essayer de dormir un peu 😴

6. Started by legnou,

petit message rapide pour me présenter, legnou 51 ans, tombé dans les jv tout petit, et amoureux de Fallout depuis le tout premier, merci pour votre joli site portez vous bien ?

7. Started by J. Hodgson,

Bonjour à tous ! Je participe aux Archives de Vault-Tec depuis 2018 sous le même pseudonyme. J. Hodgson est un ingénieur d'opération mentionné dans l'extension Nuka-world de Fallout 4. Apparemment, il s'agit d'une référence à Joel Hodgson, le réalisateur de la série télé MST3K. En ce moment, je m'intéresse surtout au mal-aimé Fallout 76. Au plaisir de participer à ce forum!

8. Started by Aedan,

Bonjour à tous, Je m'appelle Hillton et j'ai 28 ans. J'ai découvert la saga Fallout avec Fallout 3 mais j'ai depuis rattrapé le retard ?. Je suis un joueur variété, et vous pourrez me trouver sur des jeux tels que The Elder Scrolls Online, Destiny 2 et bien sur Fallout 76. Jouant habituellement solo, c'est une envie de jouer avec d'autres qui m'a amené ici. Ravi de faire votre connaissance et à bientôt !

9. Started by Dragonlord,

Bonjour à tous, je joue à la licence fallout depuis le début (j'ai joué à tous les fallouts, même le tactics), ça me rajeunit pas tout ça ! actuellement je suis sur Fallout 76. j'ai découvert la carte interactive et je me suis dit que j'allais participer à cette aide précieuse. je vais certainement acquerie aussi le jeu de plateau Wasteland. merci et bon jeux à tous.

10. Started by Gropaicore,

Bonjour, a tous, je suis venu sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations sur Wasteland 2 qui est mon jeu préféré

11. Invité Dersson
    Started by Invité Dersson,

Bonjour à tous.

12. Started by la_luluciole,

Hello ! Grande fan de l'univers de fallout depuis fallout 3 et fallout new vegas (lors de mes années collèges) je n'ai jamais vraiment décroché de l'aventure ! Je suis ravie de voir que la passion de cet univers embarque une grosse communauté francophone, hâte de découvrir le forum ! (Peut-être que certains m'ont déjà croisé sur instagram).

13. Started by mickmars,

Bonjour mickmars, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). mickmars nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 897 vues
  14. Invité
    Started by Invité,

salut a tous moi c'est kamiz ( ou martin mais bon ) , depuis assez longtemps je tourne autour de ce forum qui me semble vraiment super je dispose d'une ps3 avec reseau PSN : kamiz57 MSN : [email protected] dans fallout3 je suis lvl19 avec un (tres) bad karma voila je crois que ma presentation est terminee j'espere a tres bientot :wink:

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  15. Started by StraToN,

Bonjour ! J'ai 35 ans, ce qui fait certainement de moi une vieille goule par ici. Cela d'autant plus que j'ai une large préférence pour les jeux vidéo Fallout 1 et 2 en 3D isométrique. Malgré cette préférence, figurez-vous que je n'ai jamais terminé un jeu Fallout jusqu'à aujourd'hui, et pourtant ça fait au moins 20 ans qu'ils attendent... J'ai décidé de régler ça une fois pour toute à Noël, il était temps. C'est le problème d'avoir un backlog long comme la distance Terre-Lune. Ceci dit je suis sur le point de terminer Fallout 1 et j'enchaînerai ensuite sur Fallout 2. Et si j'ai le courage, j'irai voir les épisodes suivants de chez Bethesda... …

16. Started by Gareal,

Bonjour chers amis S.P.E.C.I.A.L ! Je suis Gareal, 30 ans, habitant d'un confortable abri aux expériences consanguines dans le Nord de la France. J'ai découvert l'univers de Fallout avec Fallout 4 puis, j'ai remonté dans le temps jusqu'aux premiers du nom. Je joue actuellement à Fallout 76 ainsi qu'à New Vegas (que j'ai tellement aimé !). Je fais également du JDR Fallout 111 en tant que MJ (débutant). Récemment, étant un joueur de wargame, je me suis laissé tenter par Fallout Wasteland Warfare en physique et via Tables Top Simulator. Au plaisir de partager des moments de jeux ou JDR avec les membres tout aussi S.…

17. Salut a vous membres de l'abri. Juste pour écrire qqch j'ai commencé la saga pardon l'excellente saga fallout par fallout 3 puis fallout new vegas suivi de fallout 4et depuis déjà un moment j'arpente les appalaches de fallout 76. Pour désigner l'épisode que je préfère mon coeur balance entre new vegas et le 4. voilà voilà bonne nuit à vous!!!

18. Started by Phoenix74140,

Bonjour les survivants !

19. Started by Warwolf,

Bonjour, Comme indiqué plus haut suis Warwolf, 40 ans et papa d'un fils de 14 ans jouant également a Fallout. Suis joueur PC surtout jeux RPG et simulateur auto, mais depuis que j'ai découvert la saga Fallout je fais parti des accrocs qui ont oublié les autres jeux

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  20. Started by leliasse,

Bonjour tout le monde. Petite présentation simple. Jeune gars qui a dépasser la trentaine. Et nerd jusqu'au bout des ongles. Alors, je connais Fallout depuis longtemps mais sans n'y avoir jamais jouer. Ayant profiter des offres gratuites de Epic pour m'y mettre. J'ai commencé à jouer à Fallout 2

21. Started by Mad Turax,

Bonjour Mad Turax, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mad Turax nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 876 vues
  22. Started by Roxas027,

Bonjour je m'appelle Roxas, 26 ans bientot 27, je joue aux fallout depuis le 1er, (bien que j'ai une mémoire en carton pate) Fallout 76 est pour moi un opus qui sort de l'ordinaire, un prototype qui sera paufiné au fil du temps, malgré les mauvaises critiques et c'est cela qui m'attire, un aspect multijoueur qui peut être communautaire Je suis animateur, fan de jeux vidéo et de jeu de grand air, aimable mais reservé, vous me trouverez surement derrière un arbre en train de faire une sieste, car j'aime profiter du beau temps (qui la ou je suis se fait plutot rare, et je ne suis pas breton) J'espère m'entendre avec vous tous et passez de bon moment a…

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

Bon bah.. déja bonjours tout le monde, la dernière fois que je suis venue ici le forum était différent x) enfin bref je suis un gros passionné de l'univers post apocalyptique et BIEN ENTENDU de la série fallout! je lis notement le livre metro2033 en ce moment auquel je conseil énormement Cependant j'ai une autre activité plus "rée" je gère une communeauté sur facebook, un groupe de 700personnes nomé "Airsoft France Post-Apocalyptique" un groupe qui ... regroupe les airsofteurs fan de cet univers. de mon coter je fais même des custom et une tenue post apo ( tenue du 1er de reco de la RNC :3 ) si ce sujet vous intéresse par rapport à l'airsoft n'ésiter pas à…

• 2 réponses
    • 904 vues
  24. Started by Krapulax,

Hello, Merci pour votre site. Je me présente en quelque mots. Je suis impliqué dans la préservation de jeu PC des périodes Dos et windows 3.1 & 95/98. J'ai découvert le jeu vidéo avec une console Hanimex noir et blanc. Ensuite j'ai eu un Oric Atmos, un MSX, un Master System, un Atari ST, un Amiga, un PC 486 Dx 33, une PlayStation, une Neo Geo Pocket, une Saturn japonaise, une Dreamcast japonaise, une PS2, une PSP, une GameCube, une Wii, une PS3 et une PS4 Pro. Depuis longtemps, je m'intéresse aux jeux d'arcade et aux jeux de "tactique".

25. Started by gerikhan,

Hello, J'ai manqué à tous mes devoirs en essayant de passer inaperçu, malheureusement j'ai été rattrapé par la patrouille. Alors vite fait, bien fait, je suis sans doute un des plus vieux ici (65 ans) et je joue régulièrement à toutes sortes de jeux du moment que j'y trouve un intérêt. Bien évidemment la série des Fallout fait partie de mes références depuis le début. Je vous souhaite bon jeu et je retourne de ce pas au fond de ma grotte. 😉

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.