Fallout 4
Forum de discussions dédié à Fallout 4 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
-
-
Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.
- 1,5 k messages
143 sujets dans ce forum
-
Salut , j'ai récemment lancer la quête au niveau moléculaire et là je suis a l'objectif Construisez la plateforme reflectrige , j'ai demander de l'aide au miliciens et maintenant je doit créer la plateforme mais il y a seulement la plateforme que je peut créer et tout les autre truc a construire mais j'en ai seulement un qui s'affichent donc je ne peut pas faire la quête , si vous avait le réponde Mercie de me le dire
-
Salut , depuis que j'ai jouer a fallout , certain de mes compagnons ne m'écoute pas quand je l'ai envoie par exemple a sanctuary hill il retournent a leur point de départ , et pareille pour des colon , si vous avait une solution a sa ce serait cool de me la dire 😔
-
J'ai un bugg par rapport à la quête la raison du plus fort , j'ai tuer tout les fangeux même la reine et après je doit remettre sous tension le truc , mais quand je met le moteur grand et j'ai fixer le câble j'ai tout fait , la quête de ne finis pas je doit encore en mettre et je peut en mettre 30 ou meme 100 sa ne suffit pas Si vous avez un moyen pour ce problème je vous prie de me répondre ):
-
Bonjour , Je suis actuellement entrain de me refaire tout les fallout , et j'ai commencé par le 4 J'ai bien avancé mais j'ose pas me séparer de Piper pour la remplacer par Cait .. Je me demande si on est obligé de trahir notre relation avec un compagnon féminin ou si la romance peut durer jusqu'à la fin du jeu ? Merci par avance de vos réponses
- 2 réponses
- 172 vues
- 2 abonnés
-
Salut La compagnie, de retour pour savoir si certains ont prévu de traduire le mod de Fallout 4 London ? Si un crowdin est prévu, je suis intéressé, j'ai commencé à traduire les quêtes des Vagabons et du Syndicat. en attendant je vais importer tout ça sur un crowdin de test
-
Une petite collection d'armure au poil 👌🏻 Révélation http://[url=https://postimg.cc/GH80SkzL][img]https://i.postimg.cc/GH80SkzL/IMG-20240615-172938.jpg[/img][/url]
-
j’ai l’arme dans le labo mais je n’arrive pas à la prendre en main ? Quelqu’un peut m’aider grosse débutante
-
Source : actualité originale sur Bethesda.net Fallout 4 Next-Gen – Notes de mise à jour Nouveau contenu du Creation Club, gratuit pour tous Survivants de l'Enclave Certains affirment que le passé est une cicatrice qui balafre la chair du Commonwealth. D'autres pensent qu'il est une croûte coagulée sur une plaie mal refermée. Ceux qui ont combattu l'Enclave et ceux qui l'ont servie optent pour la deuxième option. Et lorsque la croûte sera arrachée, le drapeau de cette cabale du vieux monde sera de nouveau hissé au sommet du mât. À moins, bien sûr, que vous ne les en empêchiez avant… Comprend l'uniforme classique de colonel de l'Enclave …
-
Source : actualité originale sur Bethesda.net Revenez dans le Commonwealth le 25 avril ! Mises à niveau de Fallout 4 prévues sur les consoles next-gen Bethesda Game Studios va publier une mise à jour gratuite de Fallout 4 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Cette mise à jour gratuite comprend des applications natives pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S, des modes Performance et Qualité ainsi que des correctifs et améliorations de stabilité. Jouez en 60 IPS et profitez de résolutions supérieures ! Les versions PlayStation 4 et Xbox One de Fallout 4 bénéficieront également d'une mise à jour gratuite apportant des amélioratio…
-
- 1 réponse
- 539 vues
- 2 abonnés
-
-
Salut l'abri, Pour fêter le 25eme anniversaire de la saga Fallout, Bethesda annonce une bonne nouvelle avec une version améliorée de Fallout 4 pour les consoles next-gen ... et le PC. https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/fallout-4-mise-jour-next-gen-gratuite-nouveautes-techniques-annoncee-2023-329786-1/amp WWW.GOOGLE.COM Encore un peu de patience et nous pourrons ressortir de l'abri pour en avoir plein les mirettes. En attendant bonne balade dans les terres désolées.
-
Evil Duckies FR nous fait une adaption metal du thème principal de Fallout 4
-
Salut à tous, Je me suis amusé à créer de superbes colonies. Maintenant j'aimerais recommencer une nouvelle partie (partant de zéro hein), mais en conservant les colonies que j'ai construites. j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire une nouvelle partie en conservant la map d'une autres sauvegarde ^^ merci beaucoup camarades
-
bonjour je suis a la recherche de quelqu'un pour m'aider a faire mon ordre de chargement car mon jeux freeze constamment et ça devient vite énervant, si il y aurais quelqu'un pour m'aider cela serais super cool merci d'avance pour vos réponse .
-
Je crée ce topic pour regrouper les easter eggs trouvé dans le jeu, j'ai cherché vite fais si il y en avait un de créé mais je ne crois pas en avoir vu ~ Donc je commence par un easter egg trouvé dans l'auberge des frères Bobrov à Diamond city dans la première pièce. Quand les dev's s'amusent à introduire des memes de Todd Howard dans le jeu.
- 34 réponses
- 19,6 k vues
- 1 abonné
-
Salut à toute la communauté. Nouveaux ici, je viens d'investir un pc gamer et j'aimerais me lancer sur fallout 4 avec celui ci... Je suis actuellement joueur xbox one. La question est simple lol, j'aimerais grâce à des mods, rendre le jeux beaucoup plus jolie à regarder et améliorer ses performances pour réduire les bugs et baisses de FPS. Quel mode me conseillez vous d'installer ? N'hésitez pas à me faire une liste de ceux que vous utilisez ! Et si possible des mods qui n'interfèrent pas entre eux. Aussi savez vous combien de modes ont peut installer sans que le PC plante ? Merci à…
-
- 2 réponses
- 701 vues
- 2 abonnés
-
-
Les squelettes ne sont pas que des sacs d'os. Ils ont une histoire! Montrez-nous les images des squelettes mis en scène. Acte sexuel ou violence conjugale, on ne fait pas ça devant le chat! Boire ou conduire, il a choisi. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !
-
Bonjour j'ai un problème avec mais saves fallout elle ne se fon pas depuis que j'ai acheter le jeux j'ai fais tout les manipulation possible pour y remédier j'ai contacter le supporte Bethesda il mon pas répondus j'ai lancer le jeux avec tout les compatibilité possible les fichier son en lecture seul j'ai les droits d'écriture sur les dossier si vous avais une solution je suis pas contre ?
-
Bon ! ça fait quelques semaines que je me balade dans le Commonwealth et je viens de rencontrer tout près de Jamaica Plain 3 chiens Kyle Kate et Alissa, hostiles, je n'arrive pas à les approcher sans que mon compagnon en fasse des descentes de lit .. Il n'y a aucun moyen de savoir ce que je peux bien en faire ?
-
Bonjour, quelqu'un connait un mod qui permet d'assigner un colin à un poste de garde mais pas les mais croisés à regarder aux alentours mais juste avec son arme ( et sans qu'il bouge comme sur une plateforme d'arène ) ça paraît simple mais sa fait des mois que je cherche et je trouve rien, merci d'avance
-
- 0 réponse
- 6,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut , je viens de me rendre compte par hasard que dans la lunette de l'arme Prototype UP77 , on peut y voir un paysage avec une maison , le ciel ... peut importe ou je suis sur la map . J'ai cherché sur internet des infos et j'ai rien trouvée . Quelqu'un a des infos sur ce paysage ? Existe t-il dans le jeu ?
-
- 9 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Bonsoir, je me demandais s'il existait ici un tuto pour le mode survie de Fallout4 J'ai fait une recherche mais apparemment il n'y en a pas. Le fait est que je suis au lvl 131 dans ma partie survie vanilla (qui m'a bien aidée pour avoir les 100% des succès) et je pense que je peux donner de très utiles astuces! Donc oui créer (ou améliorer) un tuto. Quoique peut-être que plus personne n'en a besoin, le jeu à l'air d'avoir été jeté à la poubelle par la plupart des joueurs avec la sortie du Creation Club récemment ^^ Oui je suis un peu en retard j'avoue. ^^'
-
- 3 réponses
- 7,1 k vues
-
-
J'imagine que ça viendra un jour sur le tapis alors j'ai décidé de commencer ça tout de suite Venez présenter vos personnages. Voilà le mien : Révélation EDIT : En voici d'ailleurs une autre où il est tout prêt habillé pour un concert de Death ^^' Révélation
- 70 réponses
- 20,9 k vues
-
Ouais, Fallout 4 a un système de dialogues à chier et une écriture pas terrible, par contre je peux pas m'empêcher de rire devant cette vidéo
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.