Posté(e) le 13 novembre 20159 a Les squelettes ne sont pas que des sacs d'os. Ils ont une histoire! Montrez-nous les images des squelettes mis en scène. Acte sexuel ou violence conjugale, on ne fait pas ça devant le chat! Boire ou conduire, il a choisi. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !
Posté(e) le 13 novembre 20159 a Magique ahah! " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Posté(e) le 15 novembre 20159 a Le gars il a joué au pendu et ses potes ont pas trouvé... : La pêche est un sport de patience... On a retrouvé le minotaure !!! Modifié le 15 novembre 20159 a par Ceriond
Posté(e) le 15 novembre 20159 a Auteur Il s'est tué à la tâche, du coup, il sera juste figurant dans Fallout 4.
Posté(e) le 15 novembre 20159 a Auteur Il y a 2 heures, Ceriond a dit : Les programmes TV sont à mourir d'ennui... Ou à mourir de rire... Révélation Pas sexiste, ce jeu? L'homme se tue à la tâche au bureau... Révélation Et la femme se tue aux tâches ménagères... Révélation
Posté(e) le 15 novembre 20159 a Ah, j'en ai trouvé un. Je tente toujours de déterminer ce qu'il faisait. Révélation
Posté(e) le 17 novembre 20159 a Auteur Celui-ci, il est sûrement mort de peur... Révélation Il s'est pissé dessus!
Posté(e) le 17 novembre 20159 a J'adore ce topic. Vraiment. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 19 novembre 20159 a Par la sainte bombe la dernière image m'a tué! xD " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Posté(e) le 19 novembre 20159 a Mince, autant j'en ai vu des cadavres, mais j'ai jamais vraiment fait attention aux positions qu'ils prenaient. J'avoue que ce topic est plutôt bien marrant.
Posté(e) le 20 novembre 20159 a J'ai retrouvé notre Cloclo' national ! Révélation ( Bon oui c'est un grille-pain... Mais l'effet reste le même non ?! )
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Il n'a pas supporté l'annonce de la guerre : Révélation "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 20 novembre 20159 a il y a 46 minutes, TheSniderMcWood a dit : Il n'a pas supporté l'annonce de la guerre : Révéler le texte masqué J'aime bien l'impact de la balle derrière, ce petit détail eheh. Une Tea Party à Boston, c'est de circonstance :} Révélation Modifié le 20 novembre 20159 a par Aleck
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Tu me croiras jamais si je te dis que j'ai passé la nuit avec un mannequin !
Posté(e) le 20 novembre 20159 a il y a 52 minutes, Aleck a dit : J'aime bien l'impact de la balle derrière, ce petit détail eheh. Bien vu ^^ Du coup lui son corps a disparu : Révélation "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur Panne de réveil, c'est mortel. Révélation Mort de... honte! Révélation Il a voulu s'immoler et quand il a bien répandu tout le carburant sur lui, il a remarqué que son briquet était vide... Les dangers des sports de glisse... Révélation ... en intérieur! Aucune excuse! Révélation Il avait tout une boîte d'épingle à cheveux pour crocheter ses menottes! Dans la série "Abri atomique du pauvre" Révélation il y a 31 minutes, Ceriond a dit : Tu me croiras jamais si je te dis que j'ai passé la nuit avec un mannequin ! Bien vu! Je l'avais screené et je l'ai complètement oublié.
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Le 20/11/2015 11:41:22, Miguelidy a dit : Aucune excuse! Masquer le contenu Il avait tout une boîte d'épingle à cheveux pour crocheter ses menottes! Il a réussi en plus XD "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur Bah, non, justement. Les menottes sont toujours fermées. Quand le corps s'est décomposé, elles ont glissé à terre, c'est tout.