Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un paysage dans la lunette du " Prototype UP77 Potentiel infini "

Posté(e)

Salut , je viens de me rendre compte par hasard que dans la lunette de l'arme Prototype UP77 , on peut y voir un paysage avec une maison , le ciel ... peut importe ou je suis sur la map . J'ai cherché sur internet des infos et j'ai rien trouvée . Quelqu'un a des infos sur ce paysage ? Existe t-il dans le jeu ? 

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voilà les captures d'écrans on voit clairement bien une maison , le ciel et un autre batiment . Y'a d'autre chose mais faudrait carrément faire une vidéo car le paysage bouge quand on bouge l'arme . J'ai retouché les images pour y mettre un peu plus de luminosité 

Capture d’écran (6).png

Capture d’écran (5).png

Capture d’écran (2).png

Modifié par Ambroisie

Posté(e)
  • Auteur

Au travers de la lunette tout est normal , mais du coup sa m'intrigue tellement . Et je trouve rien a se sujet sur le net , je suis quand meme pas la seule a l'avoir vu ! :'(

Posté(e)
  • Auteur

Non , justement j'ai essayée a plusieurs endroit de la map , et toujours la meme chose . D'ailleurs on peut meme voir ca en examinant l'arme . 

Posté(e)

A mon avis c'est juste un effet mis histoire de dire "c'est une lentille donc il y a un reflet" , si je me souvient bien on peut aussi voir un reflet sur l'arrière du fusil (ou carabine) de combat, c'est toujours le même qu'on soit en ville ou dans la campagne, qu'il pleuvent ou qu'il neige.