Aller au contenu

Voilà je me lance !


Midnightrunner

Messages recommandés

Salut à toute la communauté. 

 

Nouveaux ici, je viens d'investir un pc gamer et j'aimerais me lancer sur fallout 4 avec celui ci... Je suis actuellement joueur xbox one. 

 

La question est simple lol, j'aimerais grâce à des mods, rendre le jeux beaucoup plus jolie à regarder et améliorer ses performances pour réduire les bugs et baisses de FPS. 

 

Quel mode me conseillez vous d'installer ? 

 

N'hésitez pas à me faire une liste de ceux que vous utilisez ! 

 

Et si possible des mods qui n'interfèrent pas entre eux. 

 

Aussi savez vous combien de modes ont peut installer sans que le PC plante ? 

 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les mods classiques je te conseille looksmenu, le texture pack de Valius et si tu joues en français de passer ton jeu en vostfr (la lip sync est claquée en vf). Fallout 4 script extender sera toujours obligatoire pour un mod ou l'autre donc c'est toujours ça de fait.

Pour les améliorations graphiques FallUI si tu veux te faire un HUD plus sympa et un ENB.

Pour tout ce qui est armes see through scope est bien, il y a aussi tout les mods de WastelandMelody qui rajoute des armes sympa et lore friendly. Si tu n'aimes pas le style des armes de fortune tu as divers retextures sur Nexus qui sont sympa

En ce qui concerne les vêtements je t'invite à aller voir le travail d'Elianora qui a rajouter un tas de tenues au jeu de base assez sympa. Pour les factions tu as la série des Look at me qui rajoute un coté film noir aux tenues 

Pour les créatures tu as GrilledTurkey qui rajoute toutes les créatures de Fallout New Vegas dans le Commonwealth. 

En vrac tu as:

Better Locational Damage qui va de paire avec Live Dismembrement

XDI - Rend la roue de dialogue plus joli 

 

Vivid's Weather - Son nom parle de lui même

Voilà un petit peu tout les mods essentiels. Après tu peux faire tes recherches et trouver des petites perles

Modifié par Dashback
Missclick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2022 à 23:58, Dashback a dit :

Alors pour les mods classiques je te conseille looksmenu, le texture pack de Valius et si tu joues en français de passer ton jeu en vostfr (la lip sync est claquée en vf). Fallout 4 script extender sera toujours obligatoire pour un mod ou l'autre donc c'est toujours ça de fait.

Pour les améliorations graphiques FallUI si tu veux te faire un HUD plus sympa et un ENB.

Pour tout ce qui est armes see through scope est bien, il y a aussi tout les mods de WastelandMelody qui rajoute des armes sympa et lore friendly. Si tu n'aimes pas le style des armes de fortune tu as divers retextures sur Nexus qui sont sympa

En ce qui concerne les vêtements je t'invite à aller voir le travail d'Elianora qui a rajouter un tas de tenues au jeu de base assez sympa. Pour les factions tu as la série des Look at me qui rajoute un coté film noir aux tenues 

Pour les créatures tu as GrilledTurkey qui rajoute toutes les créatures de Fallout New Vegas dans le Commonwealth. 

En vrac tu as:

Better Locational Damage qui va de paire avec Live Dismembrement

XDI - Rend la roue de dialogue plus joli 

 

Vivid's Weather - Son nom parle de lui même

Voilà un petit peu tout les mods essentiels. Après tu peux faire tes recherches et trouver des petites perles

OK merci pour ces conseils je vais voir ça alors ! 

 

Je pense essayer de vraiment booster le jeu fort ayant une bonne config avec carte graphique 3070 ça devrait tourner sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...