Aller au contenu
  • Autres post-apo


    45 actualités dans cette catégorie

    1. Autres post-apo

      Cam'

      Hey wastelander ! 
      Salutations.
      Arrêtes toi une seconde. J'ai à te parler des zombies... Quoi ?! T'en a jamais entendu parler ? 
      Fais moi confiance, ça craint autant qu'un goule sauvage énervé !
      Tu ferais mieux de regarder ce court reportage sur la fameuse Zombie Walk de Paris en 2015. C’était le 3 Octobre. Et on en a gardé des séquelles. Imagine toi, une horde de zombie amateur qui défile dans les rues de Paris, pour le simple plaisir de grogner et attaquer tout ce qui bouge !!!
       
       
      Comme on te dis dans la vidéo tu peux en apprendre plus la : http://pariszombie.com/
      Ou suivre leurs actus ici : https://www.facebook.com/Zombie-Walk-Paris-402860923102318
      Quelques photos de l’évènement :




      Lien vers la Galerie complète : http://fallout-generation.com/gallery/category/20-zombie-walk/
       
      Allez, à la prochaine Wastelander ! 
      Cam'
      En savoir plus…

      2773 • 4

    2. Autres post-apo
      Invité

      Invité

      Membres de l'abri, bonjour !
      L'exploration de Boston se poursuit pour nos équipes d'explorateurs dont nous avons reçu quelques nouvelles récemment. Ils n'ont malheureusement rien trouvé d'intéressant. Rien ? Peut être pas...
      En effet, ils ont retrouvé un holodisque, sur lequel se trouvait le test d'un jeu, autrement plus évolué qu'Atomic Command ! Age of Decadence, c'est le nom de ce jeu, semble d'après l'auteur de ce test (un certain El Racal) être assez dur, mais particulièrement passionnant, intrigues sombres, trahisons et coups bas semblent en effet parsemer le scénario de ce jeu.
      El Racal ne semble pas lui trouver de défauts, c'est ce qui nous fais penser que celui ci a été acheté par les créateurs de ce jeu (Répondant à ces accusations au micro de notre journaliste nécromancien spiritiste accro aux spiritueux, celui a reconnu, non pas d'avoir été payé, mais menacé physiquement). Aussi, même si ce test est extrêmement agréable à lire, car bien écrit, nous ne saurions que vous recommander que la plus grand prudence quant à l'opinion que vous vous ferez de ce jeu.
      Mais assez parlé, vous pouvez retrouver ce test ici : Test d'Age Of Decadence.
      Bonne lecture !
      En savoir plus…

      4807 • 3

    3. Autres post-apo

      Dr Gast

      Développé par feu Troika Games et sorti en 2001, Arcanum : Engrenages et Sortilèges bouge encore.
      Il y a quelques temps, Drog Black Tooth, l'auteur de l'Unoficial Arcanum Patch (patch non officiel), a lancé une petite campagne de collecte de fond sur son site (500$) dans le but de développer une version 2.0 de son patch. Ainsi, il vient de sortir une nouvelle version de son PNO pour Arcanum, numérotée 1.5, suivie dans la foulée par une version 1.5.1. La liste des résolutions de bugs et ajouts est bien fournie (voir changelog). Le Patch Haute Résolution est désormais intégré.
       
      Voici les changements principaux :
      - Le PNO inclut désormais la nouvelle version du Patch Haute Résolution (du même auteur), apportant une meilleure compatibilité avec Windows 10.
      - Les patches HQ Townmaps (cartes des villes en haute résolution) et HQ Music (musique en haute qualité) sont maintenant inclus dans le PNO.
      - Les 7 mods officiels en anglais sont inclus (optionnels, sélectionnés par défaut).
      - Inclut une version améliorée du Virgil's Debug Menu (sélectionnable en option).
      - Possibilité de distribuer soi-même les points de personnage aux membres de son équipe.
      - Ajout des quelques descriptions d'armes (anglais).
      - Plusieurs corrections de bugs et de quêtes.
      - Des nouvelles animations.
       

       
      Le patch 1.5.1 revient quant à lui sur un bug (non spécifié) avec la version GoG. Comme tous les patches non officiels pour Arcanum, ce patch est cumulatif, vous n'avez donc pas besoin d'installer les versions précédentes. Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles, vous devrez recommencer une partie, le cas échéant.
       
      Vous pouvez télécharger le patch 1.5.1 sur le site officiel de Drog Black Tooth à cette adresse.
       
      Après une série de tests, j'ai mis à jour le tuto d'installation pour Arcanum, qui s'en retrouve même simplifié. Ouf !
      -->> Tuto d'installation d'Arcanum (W7, W8, W10) <<--
       
       
      Le développement de l'UAP continuera donc, au moins jusqu'à une version 2.0.
       
       
      ~ Dr Gast
      En savoir plus…

      15623 • 0

    4. Autres post-apo

      Dr Gast

      "Fallout-Like", késako ?
      La licence Fallout est incontestablement une référence dans l'univers du jeu vidéo post-apocalyptique. Fallout 1 et 2 quant à eux, avec leurs combats au tour par tour et leur vue isométrique, sont devenus la référence d'un certain type de jeu de rôle (post-apo ou non, mais nous allons parler de post-apo !).
      Beaucoup ont imité ce fameux genre, avec plus ou moins de succès. C'est en Europe de l'est, et encore plus en Russie, que les fans de Fallout semblent les plus acharnés. C'est en effet eux qui ont sorti les plus gros mods issus de ces jeux (parmi lesquels Fallout 1.5 : Resurrection (déjà traduit en anglais), ainsi que "Fallout of Nevada" et "Olympus 2207", qui sont en cours de traduction)... Et puis il y a peu, nous vous parlions de Krai Mira, un jeu fortement inspiré de Fallout et édité en Pologne.
       
      Le studio : AtomTeam
      Le studio AtomTeam a de l'ambition. Il souhaite développer un jeu qui soit à la fois un hommage à Fallout et inédit. L'équipe est internationale, composée de Lettons, d'Ukrainiens, de Polonais et de Russes. Au passage, ces jours-ci, c'est plutôt sympa de voir des Russes et des Ukrainiens s'entendre pour un projet commun...
      Certains des développeurs se connaissent de longue date, ayant commencé le projet sur leur temps libre en 2008. Le projet est mis de côté en 2010, mais aura poussé les développeurs à travailler dans le monde du jeu vidéo. Ils recommencent à travailler sur Atom Rpg en 2015, enrichis de leur expérience sur des jeux comme World of Tanks et World of Warplanes. Aujourd'hui, ils reviennent pour ce premier projet officiel en commun.

      Le jeu : Atom RPG
      ATOM RPG est un jeu en vue iso avec des combats au tour par tour, à la Fallout. (Oui, un Fallout-like, bravo à toi, au fond.) Je vous l'avais brièvement présenté, ici.
      Tout comme InSomnia dont nous avions parlé (et qui semble plein de promesses), il utilisera le système GURPS. C'est le système de statistiques dont le SPECIAL de Fallout est inspiré. Pour rappel, la compagnie possédant les droits du GURPS avait retiré les droits à Fallout, jugeant le jeu trop violent. Et Interplay improvisa pour donner naissance au SPECIAL. Bref, ce sera un système proche, avec des stats qui influenceront vos compétences... Plus d'informations croustillantes sur le jeu ci-dessous.
       

      Oh, du texte flottant !
       

      Voici l'intrigue officielle :

      Et voici le Trailer :
       
       
      Le Kickstarter :
      Après un petit détour par Steam Greenlight, la campagne Kickstarter a été lancée le 18 avril pour une durée de 45 jours. Elle durera donc jusqu'au 2 juin. Prudemment, AtomTeam ne demande que 15'000$ comme objectif de base.
      Ce que les développeurs disent à ce propos :
      " ATOM est un projet initié par passion. Il sera terminé, quoiqu'il arrive. Mais avec votre aide, nous serons en mesure de le faire plus rapidement, et d'ajouter plus de contenu intéressent au jeu final. "
      Dans sa version de base (sans compter les objectifs subsidiaires), le jeu promet déjà plus de 30 heures de jeu et plus de 100 lieux différents.
       

      Sympa l'éclairage, mais ça pique... la peau...
       
      Pas avares en informations, l'équipe de AtomTeam nous en dévoile plus sur sa vision et sur le monde de ATOM sous la forme d'un petit questionnaire.
      Votre serviteur s'est donc empressé de vous le traduire...  --->
      Tout cela est fort engageant, si vous voulez mon avis !
       

      Ah, en effet, je ne comprend rien au texte...
       


      Les stretch goals (objectifs subsidiaires) sont :
      Le stretch goal à 30'000$ me semble donc indispensable pour obtenir une trame plus variée, une meilleure rejouabilité, ou simplement pour coller aux standards de Fallout.
      Cela fait beaucoup de lignes à ajouter et donne surtout la possibilité d'interagir de manière complètement différente selon le sexe. Il ne s'agit pas de juste changer "il" en "elle" dans le texte...
       

       
       
      Pour conclure...
      Les contributions disponibles sont variées et les récompenses pour les backers sont plutôt sympa. Pour les plus raisonnables, il y a par exemple la possibilité de créer le visage d'un PNJ d'après une photo de vous, de lui donner votre nom ou pseudo, ou encore d'écrire votre petite phrase sur un mur de l'environnement.
      La récompense ultime, pour une contribution de 1000$, n'est autre qu'un voyage de 2 jours tous frais payés (sauf voyage) en Ukraine, dans la région de Chernobyl, plus précisément à Pripyat... Et si vous ne tenez pas à vous y rendre tout seul, il faudra apparemment contribuer deux fois...
      Pour en apprendre un peu plus ou pour contribuer, rendez-vous sur la page de la campagne Kickstarter. Il vous reste 23 jours à compter d'aujourd'hui.
      Personnellement, j'espère que le stretch goal à 30'000$ sera atteint. Dans la cas contraire, il est fort probable que les développeurs amélioreront leur jeu par la suite, grâce aux bénéfices des ventes, voire qu'ils continuent de récolter de l'argent via PayPal après la campagne. En tout cas, je pense que ATOM mérite une chance !
       
      Du français ?
      Pour l'heure, il n'est pas annoncé le support d'autres langues que l'anglais et le russe d'ici le jour de sa sortie. Peut-être dans un futur Stretch Goal... Cependant, les développeurs ont confirmé leur intention de traduire le jeu dans un maximum de langues à l'avenir.
       
      Une démo !
      Peut-être que vous hésitez ? Et bien AtomTeam est gentil, puisque le studio nous propose déjà une démo (même pour Mac et Linux) ! Pour la télécharger, c'est par là.
      En anglais (et en russe) uniquement.

      Enfin, voici une poignée d'images pour la route :
       


      Article rédigé par Dr Gast
       
      EDIT : Atom RPG a obtenu 33 521$ sur 15 000$.
      Les devs tenteront d'atteindre le dernier stretch goal (40 000$ ; une grande ville supplémentaire) via paypal.
       
      En savoir plus…

      6672 • 0

    5. Autres post-apo

      MadJax

      Bonjour tout le monde,
      Dernièrement, les créateurs du très bon STASIS ont lancé la campagne Kickstarter de leur nouveau jeu : Beautiful Desolation. Je vous invite à parcourir la page du projet, ça vaut le coup ! Il y a beaucoup de médias pour vous faire une idée de la qualité graphique que nous promet le titre.
      Je vais aller à l’essentiel, Beautiful Desolation sera un jeu d’aventure point & click en 2D isométrique. Il n'y aura pas de dimension RPG et pas de combat... Mais comme le disent les frères Bischoff à l’origine du studio The BrotherHood : « Si vous aimez les composantes de l’aventure dans un RPG, alors Beautiful Desolation est fait pour vous !»
      Donc oui, c’est un point & click à l’ancienne, mais qu’est-ce que c’est beau… tellement fouillé et détaillé. L’histoire promet d’être bien écrite, une vraie intrigue comme dans STASIS.

      Qui ne rêve pas de découvrir l'histoire de ce navire ?
       
      Parmi les informations partagées sur le projet, j’ai sélectionné pour vous les points qui me semblent les plus intéressants :
      Un point & click post-apo se déroulant après un cataclysme dans les années 80. Avec un tournant alternatif en ce qui concerne la technologie, donnant un effet futuriste sympathique. Une histoire en Afrique, c'est une des rares fois qu’un studio s’y intéresse (pour le post-apo). Un point & click offrant les sensations des jeux des années 80, en plus fluide et plus beau. Des mécanismes simples et efficaces avec des avancées qui donnent leur force aux titres du studio. Une aventure détaillée, avec beaucoup d’éléments de background, des compagnons et des PNJ charismatiques et cohérents. La 2D isométrique (eh ouais, Fallout quand tu nous tiens ) Une direction artistique aux petits oignons. Leur jeu précédent, STASIS, est juste MAGNIFIQUE. La direction artistique intègre parfaitement les nouvelles techniques de développement avec un rendu réaliste, étudié et recherché. Un compagnon chien robotique issu de la technologie du « Penrose ». Il semblerait qu’il ait une approche des choses assez… frustrante.
      Il a vraiment un projecteur à la place de la tête ?!
      Je vais arrêter la liste, mais sachez que The BrotherHood a fait ses preuves avec STASIS. Les éléments qu’ils proposent pour leur nouveau projet semblent combiner la recherche d’un univers cohérent et d'une histoire épique.
       
      Introduction de l’histoire :

       
      ""En 1980, le Penrose est apparu sans fanfare ni avertissement. Un jour le ciel était vide, et le suivant il était entièrement couvert par un monolithe d’une taille incroyable.
      Les gouvernements établis revendiquèrent cette magnifique structure et constituèrent une équipe d’investigation pour découvrir son but et son origine.
      La technologie du Penrose fut étudiée par ingénierie inversée, ce qui accéléra notre compréhension de la physique, des matériaux et de l’informatique, de plusieurs siècles.
      L'humanité s'était lancée dans une nouvelle trajectoire.
      Le monde se réjouissait…
      Découvert au coeur du Penrose, un terminal révéla une ligne de texte non cryptée : "I WILL FIX THIS. MARK LESLIE".
      La désolation s’ensuivit..."
       
      Cinématique du jeu :
       
      Le jeu sera disponible sous Windows dans un premier temps, et sortira plus tard sous Linux et MacOS. La version française concernera les textes (pas les voix).
       
      Dernière info : les frères Bischoff viennent de sortir un jeu issu de l’univers de STASIS : CAYNE. C'est l’histoire d’une femme qui se retrouve dans une clinique… Mais tout ne se passe pas comme prévu.
      Le jeu est gratuit sur Steam, c’est donc un moyen parfait de vous rendre compte des talents du studio. L’ayant testé, j’ai de suite backé Beautiful Desolation. D’une part parce que créer un jeu gratuit de cette qualité, c’est plus que du fan service... Deuxièmement, parce que je suis enthousiaste, qu’ils sont à l’écoute de leurs fans et qu’ils ont du talent (oui, ça fait plusieurs raisons ^^).

      Notons aussi que The BrotherHood participe au développement du prochain Wasteland 3, et ne croyez pas que l’amélioration graphique n’est venue que par le simple souhait de Brian Fargo :

      "J'adore l'art et les effets visuels des frères Bischoff, et je backerai à tout ce qu'ils feront. "
       
      Sur ce, n’hésitez pas à partager et à soutenir le projet. Encore une fois, la page du projet est remplie de médias qui prouvent que le studio veut faire un jeu fidèle à l’Afrique et met l’accent sur le réalisme graphique.

      Hekan, Eldrak, Kharmitch et Dr Gast
       
      PS : Il n’est pas improbable que les développeurs puissent faire un tour sur le forum pour passer dire bonjour sur le topic de discussion.
       
      En prime, d'autres screens :



      En savoir plus…

      6692 • 7

    6. Autres post-apo

      naossano

      Broken Roads, par Drop Bear Bytes
       
      Le jeu de rôle post-apocalyptique et en vue isométrique a beau continuer d'avoir le vent en poupe ces temps-ci, avec notamment les sorties de Wasteland 3, Atom Rpg et d'un nouveau DLC pour Underrail, il n'en reste pas moins que l'annonce de la sortie prochaine de Broken Roads à l’évènement vidéoludique PAX Australia en Octobre 2019 fut une bien belle surprise à bien des égards.
       
       
       
       
      On remarque dans cette bande-annonce une touche graphique à la fois «fait main» et d'un niveau de détail impressionnant, mais aussi une échelle de moralité assez poussée, ainsi qu'une source d'inspiration que les fans de la première heure reconnaîtront sans mal.
       
       


       
       
      Si Broken Roads n'est pas la première fiction post-apocalyptique australienne, (Mad Max étant la plus connue), il s'agit-là du premier jeu vidéo développé par Drop Bear Bytes, une compagnie basée en Australie et qui comprends plusieurs développeurs internationaux.  Outre son mode de combat en tour par tout, ses dialogue à choix multiples, un univers visuel proche de l'esquisse et des inspirations de design et d'interface puisées du côté de Fallout, Baldur's Gate ou encore Shadowrun Returns, (les artistes de ce dernier ont contribué à cette nouvelle aventure) ce jeu semble se démarquer par un système de moralité dont l'originalité est plus que bienvenue.
       
       

       
       
      Ici, le karma binaire bon\mauvais, est remplacé par un cercle dans lequel s'entremêlent quatre concepts philosophique, soit l'utilitarisme, l'existentialisme, le nihilisme et le machiavélisme. Sur le papier, cette approche semble être une initiative plus que bienvenue, dans un genre qui, au delà de simplement ressusciter, se doit également d'évoluer, d'autant que les développeurs promettent que ce système aura une grande influence dans vos aventures dans l'Australie ravagée. Néanmoins, à ce stade, peu de détails auront été révélés sur la nature de cette influence. Ajoutons que ces concepts peuvent éventuellement être sujets à interprétation. Il faudra attendre quelques mois avant d'en savoir plus. La date de sortie estimée laisse encore beaucoup de marge pour des annonces futures.
       
       

       
       
      La date de sortie de ce petit bijoux est estimée à 2021, sur PC, Nintendo Switch, PS4 et XBox One.
      On ignore encore s'il sera traduit en français.
       
      Informations additionnelles :
      Drop Bear Bytes - No Mutants Allowed - Fallout Génération.
       
       

      En savoir plus…

      3958 • 0

    7. Autres post-apo

      HawK-EyE

      C'est quoi ?
      Clones Online est un petit jeu indépendant développé par un développeur tout seul dans son garage du fin fond du Var (et oui l'auteur est français)
      La base de départ : le moteur de jeux multijoueur gratuit Intersect Engine, un bon scénario, beaucoup de temps et d'amour (environ 9 mois de travail) Le contenu : une histoire d'environ 10 à 15h (mais il semblerait qu'il en aurait déjà écrit 3x plus) écrite à l'origine pour un serveur privé de World of Warcraft sauce Fallout/Post-apo. Les graphismes ? Les graphismes de Fallout 1 et 2, découpés, organisés et repositionnés en petit cubes 2d magnifiques de 256x256 pixels et tellement bien faits qu'on se demande si on ne va pas les lui voler pour notre prochaine partie de JDR Fallout sur TableTop Simulator. Le trailer : L'histoire ? Le background ? Le voici :
       
       
      Comment on y joue ? C'est très facile téléchargez simplement le client : 
      CLONES_Online_V1.0.0.1 (BETA) Win.exe - Google Диск
      DRIVE.GOOGLE.COM Exécutez le, Inscrivez-vous et jouez (en ligne uniquement).
       
       
      Un détail important : il s'agit d'une Bêta Ouverte, dont l'objectif est de recenser un maximum de bugs et de les reporter à l'auteur principal sur son Discord officiel via le canal #Bugtracker ou sur ce topic.
      Si vous aimez le jeu et que vous ne trouvez aucun bug (ce qui risque très fortement d'arriver), vous pouvez en profiter pour le féliciter pour son travail et en parler aussi sur la toile, car malheureusement il n'a pas eu beaucoup d'exposition jusqu'ici alors qu'il a réalisé un travail admirable.
       
      Et vous vous en pensez quoi ?
      Un (long) aperçu de ce qui vous attend dans le jeu (réalisé pendant la bêta fermé, le jeu a un tout petit peu évolué depuis) :
       
       
      Profitez en tant que c'est chaud ! Bon jeu à tous !
       
       
       
       
       
      En savoir plus…

      2546 • 0

    8. Autres post-apo

      MadJax

      Deadlight, sorti en aout 2012, par TequilaWorks, revient en Director's Cut ! Le 21 juin, le jeu se verra offrir une cure de jouvence avec de nouveaux graphismes, nouvelles armes, nouveaux modes de jeu...
      Le jeu sort sur les 3 supports suivants : PC, Xbox One, et PS4 avec une réduction de 15% sur Steam pour sa sortie (valable pour tout le monde, jusqu'au 28 juin).
      Pour rappel, Deadlight est un jeu de plateforme en 2D, vous devrez parcourir les rues désolées de Seattle pour retrouver votre famille... Un système de combat est présent mais ce n'est pas forcément le meilleur choix...
       
      Une bande-annonce toute fraîche du nouveau mode "Survie en Arène" :
       
      Je vous proposerai un test maison dans peu de temps ! Restez donc brancher sur FoGen .
       
      En prime, quelques screens :
       



      En savoir plus…

      4121 • 3

    9. Autres post-apo

      Dr Gast


       
      Pour ceux qui n'étaient pas là lors des épisodes précédents, Fallen A2P Protocol est un jeu de combat tactique au tour par tour qui se déroule dans un monde post-apo. C'est un jeu financé à hauteur de 75'000$ et des cacahuètes sur Kickstarter, créé par le studio argentin indépendant Red Katana. Il est passablement inspiré de Xcom : Enemy Unknown, avec des graphismes moins beaux (budget oblige), mais aussi des qualités que Xcom n'avait pas, comme la précision des chance de toucher et la rapidité d'exécution des combats.
      D'ailleurs, le 7 octobre dernier, nous vous proposions de lire les tests de Fallen A2P rédigés par El Racal et moi-même. Le jeu n'avait pas fait l'unanimité et c'est pour cela que nous avions rédigé deux tests.
      Test de El Racal
      Test de Dr Gast
       
      Aujourd'hui je vais vous parler des dernière mise à jour, les patchs 1.13 et 1.14.
      Le patch 1.13 apporte quelques nouveautés qui ont été souvent réclamées dans le fils de discussion Steam du jeu...
      A savoir :
      - La possibilité d'utiliser le clic-droit en combat. Certains diront "enfin !". Pour cela, il faut décocher la case "Mouvement par défaut" dans les options.
      L'absence du clic droit était plutôt inhabituelle pour un jeu tactique. Vous avez désormais le choix de l'activer ou pas.
      - Des petites vidéos en guise de tutoriel, créées par le youtuber Monterico. Au nombre de 7, elles sont en anglais. Mais l'image est assez explicite, voyez par vous-même.
      Ces vidéos ont été intégrées au jeu et vous pouvez les visionner depuis le menu principal.
       
       
      Le patch 1.14 quant à lui ajoute la localisation hongroise, grâce à un fan, Zsolt Brechler.
      Si vous hésitez encore, nos tests et ces tutos devraient vous aider à vous forger une opinion.
      Et si malgré ces tutoriels il vous reste des questions, nous tenteront de vous répondre au mieux dans le sujet consacré à Fallen A2P Protocol.
       
      En savoir plus…

      1480 • 0

    10. Autres post-apo

      naossano

      Quittons quelques temps les terres désolées de la virginie-occidentale, pour retrouver les terres humides, mais non moins désolées de Swamp (ou marécage pour les anglophobes), un jeu indépendant en Point'n'Click, actuellement en développement par la petite équipe de After Apocalypse Studio.
       
       
       

       
       
       
                     Derrière ce sobriquet aussi original que le nom du chien dans le prochain Fallout, se cache un trio de développeurs, dont les plus anciens  se souviendront (les quelques-uns que la sénilité n'aura pas encore atteint). Des vétérans de Fonline, Fallout Génération, et fans hardcore de Fallout, deux francophones et un polonais qui auront fait couler beaucoup d'encre (si les claviers pouvaient faire couler de l'encre), durant l'age d'Or de Fonline. Dans ce trio, nous retrouvons Kinkin, un de nos anciens admins, KTTDestroyer, et Cryofluid, un artiste connu dans l'univers Fonline, pour ses nombreuses vidéos, bandes dessinées et images diverses.
       
       
       
       
       
       
                       À ce stade, le jeu est encore en développement, mais la communication autour du projet a commencé en juin 2019, avec une démo jouable, en anglais ET en français.  Au programme, de la grosse gadoue, des insectes géants, des blagues à l'humour grinçant, et des petites énigmes à résoudre. La démo est courte. Comptez 8 minutes en rushant ou une bonne vingtaine, si vous prenez le temps de bien lire et de tout explorer. Sans vous spoiler, vous pourrez vous apercevoir dans cette démo que vos choix auront une incidence sur la suite de l'histoire. Quoique l'on choisisse de faire, il faudra l'assumer !
       
       
       

       
       
       
                          Bien qu'une démo est désormais disponible, ce jeu est encore en développement, avec une date de sortie encore indéterminée. Sortie prévue sur Android, PC, Linux et MAC, en anglais et en français.
       
                         Vous pouvez télécharger la démo ici, pour un ordinateur, et ici, pour android, ainsi que suivre le projet sur Itch.io, Twitter, Facebook, Instagram, ainsi que le site officiel de After Apocalypse Studio.
       
       
       


       
      Article rédigé avec (et en grande partie par) Kinkin.
      En savoir plus…

      27890 • 0

×
×
  • Créer...