Jump to content

  • Age Of Decadence


    Age-of-Decadence.jpg.98f607104724d1c1285

     

    Membres de l'abri, bonjour !

    L'exploration de Boston se poursuit pour nos équipes d'explorateurs dont nous avons reçu quelques nouvelles récemment. Ils n'ont malheureusement rien trouvé d'intéressant. Rien ? Peut être pas...

    En effet, ils ont retrouvé un holodisque, sur lequel se trouvait le test d'un jeu, autrement plus évolué qu'Atomic Command ! Age of Decadence, c'est le nom de ce jeu, semble d'après l'auteur de ce test (un certain El Racal) être assez dur, mais particulièrement passionnant, intrigues sombres, trahisons et coups bas semblent en effet parsemer le scénario de ce jeu.

    El Racal ne semble pas lui trouver de défauts, c'est ce qui nous fais penser que celui ci a été acheté par les créateurs de ce jeu (Répondant à ces accusations au micro de notre journaliste nécromancien spiritiste accro aux spiritueux, celui a reconnu, non pas d'avoir été payé, mais menacé physiquement). Aussi, même si ce test est extrêmement agréable à lire, car bien écrit, nous ne saurions que vous recommander que la plus grand prudence quant à l'opinion que vous vous ferez de ce jeu.

    Mais assez parlé, vous pouvez retrouver ce test ici : Test d'Age Of Decadence.

    Bonne lecture !


    Edited by Eldrak


    Guest

    User Feedback

    Recommended Comments

    D'après ce que j'ai lu, les textes d'AoD contiennent dans les 400 000 mots soit autant que la trilogie du Seigneur des Anneaux! Il y avait un projet de traduction sur RPG France mais il est en stand-by faute de volontaires. Avis aux courageux!

    Link to comment
    Share on other sites

    @Kims : Il n'est pas disponible que sur steam, il l'est également sur GoG, mais également sur Gamersgate, et en version drm free directement achetable à la source. La version GoG devrait être utilisable avec Wine ou PlayonLinux non ? Cela fait un petit moment que je me suis retiré du monde Gnu/Linuxien, donc j'ignore quelles sont à présent les capacités des deux.

    Le site du jeu : http://www.irontowerstudio.com/buy-now

    Link to comment
    Share on other sites



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...