Sa y es maintenant il est possible de choisir un ghoul ou un enfant comme personnage principal ^^ et notez que les races sont AJOUTEES a la liste et ne remplace aucune des autres !Il reste des problèmes concernant les barbes/cheveux etc mais il faut quand même admettre que c'est une belle prouesse ;)Bientôt une race super mutant ? ==> intelligence très basse mais une brute en combat ^^.Voici le mod en question :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=378Bien à vous,Hereticus.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Sa y es maintenant il est possible de choisir un ghoul ou un enfant comme personnage principal ^^ et notez que les races sont AJOUTEES a la liste et ne remplace aucune des autres !Il reste des problèmes concernant les barbes/cheveux etc mais il faut quand même admettre que c'est une belle prouesse ;)Bientôt une race super mutant ?
==> intelligence très basse mais une brute en combat ^^.Voici le mod en question :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=378Bien à vous,Hereticus.
Professionnal 3D graphist.
Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264