Aller au contenu

Ajout des races ghoul et enfant !


hereticus

Messages recommandés

Sa y es maintenant il est possible de choisir un ghoul ou un enfant comme personnage principal ^^ et notez que les races sont AJOUTEES a la liste et ne remplace aucune des autres !Il reste des problèmes concernant les barbes/cheveux etc mais il faut quand même admettre que c'est une belle prouesse ;)Bientôt une race super mutant ? :P ==> intelligence très basse mais une brute en combat ^^.Voici le mod en question :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=378Bien à vous,Hereticus.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les goules ainsi que les Super mutants ne t'attaquent pas lorsque tu prend cette race de goule? Sinon, c'est aussi une des choses à modifier :P. Ainsi que les autres ghouls n'aient plus le droit de t'appeler "smoothskin" ! Ca fait du boulot.Mais c'est vrai que c'est déjà pas mal. Surtout que j'adore les Ghouls !:)

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien , je n'ai pas testé le mod plus que ça , j'ai juste salué la prouesse...Avant de le travaduire en français j'attendrais quand même qu'il soit plus évolué si j'étais vous :) .Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutPetite question sur ce mod, j'ai essayé l'astuce pour jouer enfant avec les unlock et les tcl après la fête d'anniversaire. Franchement ca m'a plu de jouer un mome dans cet univers, avec le casque et le manteau du maire de littlelamplight et un lance missile. Mais je suis vite retombé quand j'ai constaté que les enfant ne peuvent activer certains objectifs :nono: entre autres la bombe de megatone, l'antenne radio de DC, les appareils dans l'abri 112, ... Ca affiche "Cet objet ne peut être utilisé par des enfants"Est-ce que ce mod permet que les enfant puisse activer ces objectifs svp ?merciJe l'ai testé, il plante chez moi quand je valide la création de perso, que ce soit la goule ou l'enfant. J'ai essayé avec son mod pour les yeux mais ca plante toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Mais :

1: Est ce que les goules sont insensible aux radiations ?

2: Est ce que les gens de Tennpeny Tower vous parle en tant que goule ?

3: Les enfants peuvent t'il aller à Little Lamplith et se font t'il attaquer ?

4: Parlent ton des enfants commes nous pouvons leur parler avec les races adultes ?

5:Si ce n'est pas fait , j'espère qu'il y aura une amélioration sinon j'adore ce mod.
fallout-3-61.jpg

Tu sais ce qui t'attend si tu me cherche des embrouilles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...