HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Kinkin Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis à la recherche de pinkerton à Rivet, mais je le trouve pas... Ils parlent de la proue cassée, hors j'arrive bien à une porte à la proue mais qui requiert 100 en lockpick....SI qqn à trouver j'aimerais bien finir cette quète... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
0 HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 A Megaton j'ai eu la visite de Martha Walters (pas sûr du nom), qui m'a proposer d'aider l'endroïde au lieu de le rechercher, elle veut que j'apporte un composant au mec de Rivet City.J'ai le choix de continuer les recherches ou de faire croire à Zimmer qu'il est mort en lui montrant le composant. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Suuk Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour entrer dans la proue cassée du bateau:En fait, à partir de la porte où il faut 100 en lockpick, tu saute du petit pont dans l'eau, a gauche, tu nages en longeant le bateau jusqu'à l'endroit de mer qui sépare les deux parties du bateau. Normalement, il y a une deuxième porte sous l'eau pour entrer dans la partie cassée du bateau. Regarde ta Local Map pour la repérer si tu y arrive pas. Elle est sous un espèce de petit ponton ensevelit.Désolé j'ai pas de screenshot de la Local Map. C'était dans ma première partie, et j'ai effacé mes sauvegardes une fois le jeu fini pour en refaire une autre :/. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 Kinkin Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci, j'avais pourtant fouillé entre les deux bateaux, mais pas sous l'eau étant donné la corrosivité de cette fichue eau... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
0 Maximum Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 A Megaton j'ai eu la visite de Martha Walters (pas sûr du nom), qui m'a proposer d'aider l'endroïde au lieu de le rechercher, elle veut que j'apporte un composant au mec de Rivet City.Moi elle m'a rendu visite a Rivet city... bizarre... Citer
0 strangler Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi elle m'a rendu visite a Rivet city... bizarre...elle apparait de façon aléatoire car moi elle était au nord de la carte Citer
0 John nada Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour ma part j'ai résolu cette quéte de la maniére suivante :Apres avoir parlé a pinkerton je me décide à avouer la vérité à l'androide qui pour me remercier m'offre une arme à energie assez puissante et valant tres cher à la revente, en mentionnant zimmer il me dit vouloir le tuer, lui dire que vous aimeriez vous en charger, ce qui vous donnera un permis de tuer. Pour la suite aller voir zimmer et dénoncer l'androide pour obtenir un bidule tech améliorant la visée en mod VATS, puis tuer zimmer pour gagner la reconnaissance de l'androide...Je n'ai pas encore revu martha . Citer Met ces putains de lunettes !:cool2:
0 stunty Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien le bonjour,J'ai été voir pinkerton suite au renseignement de martha, j'ai aussi donné les pieces de l'androïde a zimmer.Mais au fait qui est l'androide et ou se trouve-t-il au final ?Car moi aussi je veux ce fameux fusil :)Merci d'avance. Citer
0 TonyMax Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Martha ne donne rien quand on fini la quete, elle le dit elle meme : pas de récompense.(moi j'ai encore rien compris a cette quete, j'ai du mal a réunir les enregistrements...) Citer pas de signature...
0 Shinosha Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais au fait qui est l'androide et ou se trouve-t-il au final ?C'est le Chef Harkness, mais je doute qu'il te donne son fusil après la quête :sosp: Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 hereticus Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut !Personnellement j'ai retourné tous les étages du bateau et la fameuse porte "100 en lockpick" demeure introuvable :/.Vous pouvez me dire ou elle se situe svp ?Merci d'avance ^^Hereticus. Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
0 Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il faut sortir du bateau et retourner sur la terre ferme.Là, longe le porte-avions en direction de l'ouest.L'avant du navire est coupé en deux, et c'est dans la partie avant qu'il faut entrer. Citer
0 MilanChris Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjourje cherche à questionner le Dr Preston au sujet de l'androïde mais je ne trouve pas de solution pour activer la quête intermédiaire... pourtant j'ai les éléments en main... vous avez réussi la quête intermédiaire avec le Dr Preston ? Merci pour votre aide ^^ Citer Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...
0 Belikos Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut ué moi aussi j'ai eu la visite de cette dame qui m'a reveillé en plein sommeil, et elle avait pas emmené les croissant ^^Sinon une fois la discussion terminée je n'ai toujours pas asssez d'indice pour trouver qui est cet androide!! OU dois je aller maintenant parceque je voudrais le retrouver moi ce mec !! merci d'avance Citer
0 brew Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai pas reussi non plus a parler de l'androide a Preston après d'un point de ue "mecanique" sa débloque ou bloque rien. Citer
0 HaCkii Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut a tous, Merci d'avoir dit que l'androïde c'est le Chef Harkness, je me suis mis a le dégommer mais pas moyen de le buter.Meme en m'acharnant dessus au lieu de mourir, il tombe et reste inconscient quelque instant pour se relever avec toute sa vie et c'est repartie pour l'affrontement lol.J'ai heureusement sauvegarder avant de lui faire la misère donc j'ai re-load, je vais le laisser tranquille et me mettre a la quête de la porte sous l'eau (merci pour l'info). Citer
0 Rivs Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu es pas obliger de le tuer, sinon fait la quéte depuis le début. Citer
0 HaCkii Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est ce que je vais faire RIVS Citer
0 gx1649 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut a tous, Merci d'avoir dit que l'androïde c'est le Chef Harkness, je me suis mis a le dégommer mais pas moyen de le buter.Meme en m'acharnant dessus au lieu de mourir, il tombe et reste inconscient quelque instant pour se relever avec toute sa vie et c'est repartie pour l'affrontement lol.J'ai heureusement sauvegarder avant de lui faire la misère donc j'ai re-load, je vais le laisser tranquille et me mettre a la quête de la porte sous l'eau (merci pour l'info).C'est bizarre, il y a aussi Shrapnel à Rivet city qu'on ne peut pas tuer.Essayez, il ne fait que tomber dans les pommes ! Citer
0 TonyMax Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout simplement parce qu'on peut pas tuer tout le monde dans le jeux... c'est con, hein ? Mais immaginez quand on est gamin et qu'on tue "papa" et bien ça bloquerait tout le jeux. Je pense que ce sont des personnages principaux. Citer pas de signature...
0 leontrague Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour entrer dans la proue cassée du bateau: En fait, à partir de la porte où il faut 100 en lockpick, tu saute du petit pont dans l'eau, a gauche, tu nages en longeant le bateau jusqu'à l'endroit de mer qui sépare les deux parties du bateau. Normalement, il y a une deuxième porte sous l'eau pour entrer dans la partie cassée du bateau. Regarde ta Local Map pour la repérer si tu y arrive pas. Elle est sous un espèce de petit ponton ensevelit. Désolé j'ai pas de screenshot de la Local Map. C'était dans ma première partie, et j'ai effacé mes sauvegardes une fois le jeu fini pour en refaire une autre :/.J'ai bien trouvé la porte en question, mais bon, mon perso c'est pas OSS117, il meurt très vite noyé... Y a des objets dans Fallout 3 qui permettent de respirer sous l'eau ? Citer
0 Frantz Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour ma part, je n'ai jamais trouvé ce type d'objet, en gros je pense que non. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
0 TonyMax Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 non ça n'existe pas... Faut juste être rapide c'est tout ^^ (et aller le plus haut possible) Citer pas de signature...
0 Kaev Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai une question pour cette quête: est-ce que l'ordre des actions change quelque chose? (sinon c'est mon jeu qui bug...) J'ai fait la quête en mode gentil, seulement j'ai mis pas mal de temps avant d'aller jusqu'à Rivet City. Donc entretemps j'ai fait les quêtes de Big Town et, allez savoir, je suis tombé sur un holodisque dans l'infirmerie de Red (au sous-sol) qui bavarde à propos d'un chirurgien plastique recherché... Un peu plus tard, je retourne à Megaton et Moira a une nouvelle option de dialogue, genre "qu'est-ce que vous savez sur le chirurgien blablabla?" Je dors une nuit, et au réveil Victoria Watts, légèrement hystérique, vient me voir et me demande pourquoi je pose toutes ces questions et si je suis avec 'eux'. Je dis non, elle me remet la pièce pour Zimmer, et j'accepte gentiment d'aller la donner. Jusque là, je n'ai pas mis une botte à Rivet City. Ensuite je pars pour Rivet City, je file la pièce tout de suite (c'est peut-être ça ma connerie), Zimmer se casse, je retrouve Victoria par hasard dans le marché et elle me tuyaute sur Pinkerton, dans la partie avant du bateau. J'y étais déjà allé pour la quête de l'histoire de Rivet City, avec Moira, j'y retourne, le vieux me parle de la reconstruction faciale, je prends les preuves, et je retourne voir Harkness. Une seule option de dialogue: "Zimmer vous prenait pour un androïde, je l'ai rassuré". Bien que je possède les preuves, aucune option de dialogue ne me permet de prononcer le code de commande en face de lui... J'ai tenté aussi de lui parler en lançant son holodisque de témoignage, sans plus de succès... Je me souviens avoir réussi à obtenir l'arme unique lors d'une partie précédente, mais pas là... Quelqu'un a une explication? Citer
0 Frantz Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Une seule explication. Tu es aller trop vite en besogne !^^ Il ne fallait pas refiler l'objet à Zimmer. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]29 réponses à cette question
Messages recommandés