Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Liens du sang


HawK-EyE

Question

Aaaah cette quête est vraiment bien foutue, cette fois je vais pas vous spoiler tellement elle est intéressante.C'est la meilleure quête que j'ai faite jusqu'à présent, et j'ai mis presque 2 heures de temps de jeu à la faire (j'ai un peu fait le boulet aussi :D)Pour la démarrer, parlez à Lucy West au bar de Megaton.Si vous galérez vraiment trop je vous filerai plus de détails plus tard.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Qu'est-ce que vous pensez de ces soit-disant "cartes locales" qui ne sont que des fouillis grisâtres dans lesquels il est impossible de voir où sont les passages, les murs et les portes ? Déjà dans Oblivion les plans de cavernes n'étaient pas bien clairs, mais le plan du Repaire d'Hamilton est une horreur inutilisable !

je suis tout à fait d'accord avec toi, et même buter du super mutant au lvl 2 avec le pauv 10 mm ça craint.je sais pas pour vous mais quand je me promène je me bloque toujours contre plein d'élément du décor et je suis même obligé de reculer et ensuite sauter pour passer une pov caillasse, sans parler des quetes et des villes qui sont affreusement froides et videspar contre j'avoue j'en chie avec les radscorpions :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'avais abandonner et suis tomber par hasard sur La famille par la suite. J'ai tout résolue par des discours, j'ai parler avec la femme de Vance qui m'a laisser parler a Ian ensuite j'ai conclue un accord entre arefu et La famille et pour conclure j'ai appris a etre un vampire et j'ai eue la poupée "réparation" dans la maison du sheriff de Arefu. Franchement je rosk =D. Mission trés sympa mais le coup des vampire c'est un peu gros. Enfin maintenant avec une poche de sang je gagne 20 pv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai abandonné cette mission et elle traine dans mon journal sans que je trouve de fin. J'ai visite tout les sites proposé par King sans trouvé de trace de Ian, j'ai essayé de faire croire à Lucy qu'il était mort mais ça marche pas... "adieu l'esprit Fallout"Donc a ce que j'ai pu lire, il faut:Que je retourne dans les métro avec les goules junky et passer par un égout?Aller à une décharge ou gare de chemin de fer?D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayé de faire croire à Lucy qu'il était mort mais ça marche pas... "adieu l'esprit Fallout"

L'esprit Fallout, ce n'est pas qu'on peut faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Pour être crédible, il faut avoir un niveau suffisant en crédibilité (Discours).Même dans la vraie vie, il est difficile de convaincre quelqu'un de la mort d'un proche sans preuve. Beaucoup de gens "sentent" qu'un parent est encore en vie.Pour revenir à cette quête :

il faut aller à la station de métro "Meresti" en passant par le "Dépot de Meresti". Pour atteindre celui-ci, on peut partir de la station "Nord-Ouest Seneca". Ça fait pas mal de chemin assez tortueux le long des voies de la "Red Line".

La fin de la quête peut varier selon les PNJ à qui on parle, les choix de dialogues, les niveaux de discours et karma, et évidemment les décisions d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tout le monde.perso, je viens de finir cette quête et je la trouve géniale. je me suis fait la réflexion tout en jouant que les 'tits gars de chez bétesse avaient bien assuré. Pour ce qui est du ton cérémonieux de certains dialogues, c'est ma foi très réaliste, vous avez déjà essayé de discuter avec un psychopathe qui se prend pour un vampire et qui s'est assigné le but quasi-divin de sauver et regrouper les membres de sa race ?à mon avis, on est pas loin de la vérité, dans le ton des discours.:sosp:

en ce qui concerne les avantages, j'ai eu les plans d'une arme qui a l'air d'être le fruit des amours interdites d'une tronçonneuse et d'un lance-flamme...(bon pas encore trouvé toutes les pièces pour la fabriquer), le coup des 20 points avec la poche de sang, les localisations intéressantes, y a a un des gars du village qui me répare gratos, c'est pas mal, non ?

en plus, le chef me laisse entendre à la fin qu'on risque de se revoir...ouaouuu !j'en viens à ma question: est ce que quelqu'un sait si effectivement, oui ou non, on reverra le chef dans une autre quête ????

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai fais cette quête du côté bon , bon bah normal quoi!Et dans mon autre partie j'ai essayé en étant mauvais, j'ai direct été butter la famille, résultat Ian n'est pas dans la cellule si on déclenche pas la quête...super...Et niveau dialogue c'est d'un plat monumentale, impossible de déclencher les hostilités verbalement avec Vance, quoiqu'on dise on finit à la même chose!Et de retour à Arefu je commence à dial avec le vieux et il n'y avait pas de possbilités de lui dire que la famille est buttée à part accepter la mission et lui reparler!ça m'a gonflé...Arefu est déserte maintenant! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la planque, quelqu'un a trouvé la clef pour ouvrir la cellule?

Ce n'est pas une clé, mais un mot de passe pour déverrouiller la porte à partir du "terminal de sécurité de la station de Meresti" juste à côté de cette porte.

C'est Vance qui donne ce mot de passe.

Il donne le mot après qu'on lui ai montré qu'on a compris ses motivations.

Il convainc ceux qui ont des tendances cannibales qu'ils sont en réalité des vampires et qu'ils doivent se contenter de boire du sang (de bramine ?) et il surtout il les recueille dans sa "Famille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une fois qu'on a résolu le problème d'Arefu à la satisfaction générale, comment obtenir la poupée "Réparation" qui est dans la cabane d'Evan King ?

Pui il dit "Revenez, j'aurai quelque chose pour vous." Mais lorsque je reviens le voir, malgré le service rendu et mon super-karma, j'obtiens toujours les mêmes réponses ...

Quand on lui dit qu'une aide serait appréciée, il répond "Désolé, le puit est tari." Ce qui n'a pas de sens !

:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la planque, quelqu'un a trouvé la clef pour ouvrir la cellule?

Bonjour à tous,Je pense qu'il parlais de la clef de la réserve d'arme de la planque d'hamilton. Pareilement pour moi je n'arrive pas a métre la main dessus quelqu'un pourais m'éclairer à ce sujet ? Xzaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au hasard, enfin qui parait un peu logique, j'ai chercher moi aussi , mais je n'ai pas trouvé ( j'ai tous fouillés par contre ) , ça parait être la solution la plus logique :

Je pense qu'il faut réussir à la voler à l'un des raiders(?) , sans que celui-ci le remarque , et le faire quand il est en vie ... Donc Discretion 100 % ...

Edit: Ahh bah non , merci pour l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui est de la clé de la cache d'arme des hamilton,moi c'est three-dog qui me la refilé mais il faut etre haut en discourt, genre le convraincre de lui parler de notre pere sans faire la quete de la parabole, ensuite lui demander cette quete et quand on la faite lui dire que c'est a sont tour de participer au bon combat et il vous donne le lieu et la cle pour acceder a la cache.par contre pour arefu, j'avais fait la quete tip-top, il y a un bout de temps, lorsque je suis retourne a megaton, lucy west me traite de criminel que j'ai fait un massacre a arefu et quand j'y retourne, les rares peyes survivant m'attaque, et en allant au depot de meresti c'est idem tout le monde m'attaque, il y a dejas eu des cas similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour cela aide les villageois d arefu a avoir un arrngement avec les vampiresle mieux c est la proitection d arefu contre des poches de sangquand c est ok des 2 cotes, alors va voir le chef des vampires et discute avec lui des vampires (lit les infos sur le clan sur l ordinateur ca t aidera) ainsi le chef tt apprendra a utiliser la puissance contenu dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...