Aller au contenu

Fallout Restoration Project 1.2 !


Messages recommandés

Si je fais ce que veulent les 2 frères (faire fuir Torr), ça marche parfaitement et je reçois bien mes 150 points d'EXP.Mais moi je voulais la jouer gentil... :frown2:Merci pour ton aide en tout cas. :)EDIT : En fait, je ne pense pas que ça vienne du fait que j'ai accepté leur marché car j'avais déjà supprimé tous les scorpions sans leur parler dans le champ et la quête n'avait toujours pas été considérée comme réussie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une autre question ; est-ce que le RP 1.2 règle le "problème" du temps de voyage accéléré sur les PC récents ?Parce que je compte faire pas mal de levelling... :ihih:PS : Pour soifran, cherche pas, j'ai recommencé une partie et tout a bien fonctionné cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question ; est-ce que le RP 1.2 règle le "problème" du temps de voyage accéléré sur les PC récents ?

Quelqu'un pour répondre à ma question ?J'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est...Par exemple entre la Fosse et la Cité de l'Abri, combien doit-on avoir de rencontres aléatoires à peu près ?J'en ai 2 voire 3 avec une compétence de vie en plein air de 41 et une perception de 8, est-ce normal ?Et toujours entre ces 2 villes, combien de temps (en gros) dure le trajet à pieds ?Ah et combien y a t-il de rencontres spéciales ?Ce serait vraiment cool qu'on puisse me répondre parce que ça me ferait assez chier de n'avoir aucune rencontre spéciale à cause de ça...EDIT : J'ai eu ma réponse ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à vous! Voilà j'ai installer fallout 2 en Fr a partir du CD est j'ai patché le jeu avec le Restoration project 1.2 ainsi que son correctif (sous format RAR et non pas .EXE). Le jeu fonctionne très bien! Par contre j'ai remarqué que contraiment à Fallout 1 il n'y avait plus d'enfants. Donc j'ai recherché sur le net et systématiquement ils font référence à un patch US + patch FR enfant. Par la suite j'ai appris que le restoration project est le patch le plus récent pour fallout 2 donc inutile d'installer le patch US. Alors je me suis contenté de copier coller les fichiers du patch enfant dans le dossier "critters" du jeu et maintenant çà fonctionne je peux voir les enfants qui parlent en français. Mes questions sont les suivantes : "Avez-vous oublié d'inclure le patch enfant dans le restoration project 1.2?" Et " Est-ce que la manipulation que j'ai oppéré pour avoir les enfants n'entrainera pas des soucis de compatibilité ou de bugg sur le jeu patché par la suite?" MERCI de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis nouveau sur le site,je donne comme promis un correctif pour la traduction de lla chanson maybe dans le sous -sol de vault city.Au passage ,je signale un peti bug en vf:lorsque l'on fait sauter l'alambic de Wright,le message "error apparaît".Si je trouve d'autres passages avec le script error(il y en a encore) je le signalerai)

117752.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,je suis nouveau sur le site,je donne comme promis un correctif pour la traduction de lla chanson maybe dans le sous -sol de vault city.

Faut pas oublier qu'il beggaye le mec... en plus il chante donc la première phrase aurait du être "maybeeeee..." :cool2:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !Je me balade ici depuis environ 1 mois, depuis que j'ai découvert le Restoration Patch, qui est tout simplement un rêve (et je n'exagère pas le mot, j'ai toujours voulu voir Fallout 2 débuggé, avec les nouvelles zones éxplorables etc).Une fois n'est pas coutume, je tiens à féliciter Killap pour son boulot (même s'il ne lira pas ces mots :P) et les gens qui s'attèlent à la trad du RP ! Un bon boulot, ça fait plaisir =)Mais venons-en au but de mon message.Tonton demande en page 8 :

J'ai juste deux questions : il semble qu'avec la nouvelle version, il est possible de prendre le vertibird à Navarro. Or sur quel ordinateur doit-on aller pour aligner le satellite ? J'ai tout essayé et là je sèche...

HawK-EyE lui répond :

Pour le vertibird à Navarro, en réalité l'hélico ne se trouve pas à Navarro

Suivi de sa localisation supposée... enfin il y est bien, mais après avoir longtemps été intrigué par cet hélico, j'ai finalement réussi à décoller avec de Navarro direction la plateforme pétrolière de l'Enclave :D

. Vous pouvez les esquiver si votre niveau en discours est assez élevé, ou bien les tuer et récupérer 2 passes jaune du réacteur.A Navarro :Pour aligner le satellite, il suffit d'activer un ordinateur. Il est situé dans le petit bâtiment au nord, avec un scientifique et 2 soldats en armure légère (bâtiment entre le hangar à Vertibird avec Raul, et le garage avec le mécano Quincy).Vous avez dans ce bâtiment 2 groupes de 4 ordinateurs, il s'agit du groupe le plus proche de l'ascenseur, l'ordi le plus au sud de ce groupe.Après 2 ou 3 clics vous avez aligné le satellite Vous pouvez décoller pour la plateforme pétrolière !!

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un "Passe jaune du réacteur". A ma connaissance, 2 moyens d'en obtenir.1-A Klamath. Sur le cadavre d'un membre de l'Enclave, allongé à côté d'un hélico écrasé, le tout gardé par un Mr. Handy.2-A Gecko. Après avoir titillé le membre de l'Enclave via l'ordinateur de la centrale nucléaire, vous rencontrerez vite lors de votre prochaine sortie dans le désert 3 vilains en hélico qui cherchent "un petit malin" -vous-

;):D

Toujours concernant Navarro et l'accès à l'hélico, j'ai une question :

Quand vous n'avez pas tué tout le monde et êtes entré en tant que recrue, si vous interagissez avec l'hélico, un garde vous interpelle. Vous avez alors le choix de lui dire que vous avez un message urgent à délivrer au président.Sur une partie que j'ai créé pour faire le test de l'hélico de Navarro (donc sans faire de quêtes), après "message urgent au président etc", je n'ai eu comme choix que "C'est ultra top secret" (un truc du style) et on se fait attaquer.Hors, avec ma partie régulière, une 2nde option est débloquée, à savoir lui dire qu'il est possible que le nouvel arrivage d'esclaves soit contaminé par le virus [nom de votre perso]. Puis vous pouvez utiliser l'hélico.Le débloquage de cette phrase a t-il un rapport avec la quête de la Cité de l'Abri, où il faut délivrer Jacob de la "domestication" en parlant du virus du même nom ?Ou suffit-il de retourner voir Hakunin, agonisant à Arroyo, après avoir obtenu le J.E.C.K. (En rapport avec le "nouvel arrivage d'esclaves") ?

J'ai une 2nde question, en rapport à l'abbaye. Il est possible au 1er étage de rentrer des données dans un ordinateur. J'ai trouvé 4 livres éparpillés dans l'abbaye (un au sous-sol, sous l'escalier, un autre derrière l'imprimerie par ex.). Un moyen d'entrer ces données sois-même, de les donner, d'en faire quoi que ce soit !? Ou les données à entrer sont d'un autre ordre ?Héhé j'ai encore une dernière tite question :pJe n'arrive pas dans ma partie actuelle à recruter Goris o_O Il me propose même à l'infini (après lui avoir demandé de venir avec moi, suivi d'un refus de sa part) de me raconter son histoire, et veut écouter la mienne.Dans l'absolu, je n'ai fait que des quêtes bonnes pour le karma.Bug ou j'ai fait à un moment donné une action qui ne lui plait pas ?Vala merci d'avance =)Edit : N'avez-vous pas eu dans l'idée de faire une soluce sur le Restoration patch ? A savoir indiquer uniquement les nouveau persos, les nouvelles quêtes, les nouveau lieux etc. offerts ? Ca faciliterait les choses à beaucoup de monde je pense :P Je m'y mettrais bien mais j'ai pas encore visité certains lieux comme l'EPA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Nikbis, merci pour tes précisions je pensais pas que c'était possible car ce n'était pas le cas dans les anciennes versions.

La soluce pour le Restoration Project existe belle et bien mais elle n'est pas disponible en français.

Comme d'hab si on était ne serait-ce qu'un peu plus nombreux à s'en occuper ça fait belle lurette que ça aurait été le cas..

En attendant, c'est par .

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est noté ;)Mon niveau d'anglais n'est malheureusement pas excellent. J'ai les bases, je le comprends, mais de là à traduire, j'ai un doute. Je peux toujours vous filer un coup de main pour la traque des fautes, par exemple ! Je suis particulièrement perfectionniste, le genre à passer 2h à recaler les sous-titres sur les dialogues -corriger les fautes au passage- des séries que je regarde, pour ensuite voir l'épisode de 40min xDEnfin si j'ai bien suivi, la phase de trad pour le RP 1.3 est terminée, et vous en êtes à la bêta-test. Si je peux me rendre utile pour celle-ci, fais-le moi savoir HawK-EyE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjours a tos, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que le restauration project existai est etant fan des fallout 1 et 2 je ne peut pas rater sa. J'ai telecharger le zip, j'ai tout deziper dans le dossier, sa marche, super. Par contre sortie de Aroyo, un membre de la tribu m'accoste et me dit "error". Je lui repond biensur "error" est aisni de suit durant plusieur minute. J'ai cru lire quele problem venait du fait que les texte francais n'etait pas placer dans data\text\french , est il est exacte car je n'ai que english a cette endroit. Alors si c'est bien se probleme, ou est ce que je peut touver le dossier french pour le placer corrctement, autrement que dois je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

here i come

voici un petit up de ma part concernant un bug sur lequel je suis tombé lors de ma partie
Image IPB

les images parle d'eux meme

Image IPB

voila le message de mama concernant le départ des squatteur pour l'orphelinat n'est pas correctement implémenté.

Image IPB

dans l'encadre a gauche " tu a aider " ne devrait il pas être " tu a aidé" ?
J'ignore si le bug a été trouvé et corrigé mais au cas ou je mettrais fur et a mesure de mes aventures sur la terre du desert, les bug au quel je serais confronté
tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures et nouveau bug
après être sortie de la fosse en direction de klamath je suis tombé sur la 2e rencontre contre kaga (il est méchant il veut toujours me tuer) mais ma grande surprise mon personnage lui pose une question
"un coq perché sur le toi d'une maison pond un œuf. De quel coté l'œuf va tombé?"
Kaga répond "a gauche .....puis a droite ...... arg je n'en sais rien.... "
il dit un truc du genre " mon cerveaux et embrouillé" puis il meurt

Image IPB

Est-ce un bug connu ? en tout j'ai surkiffé la situation :lol: je m'attendais a tout sauf a sa..
Quelqu'un a t'il eu la même chose ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...