Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Faux ! Tout dépends du charisme pour lui tirer les vers du nez, je dépensais environ 200 caps et a peu près 300 caps pour acheter le pass.

.

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le mec de la pièce à côté, Skeev je crois, j'ai essayé de lui parler mais en vain. Il dit qu'il peut me vendre un pass pour 500 caps mais la seule option de dialogue dispo à ce moment là est "Je préfère passer par la voie officielle"... Désespérant! :sad: Sinon y'a un autre truc où il me demande 200 caps mais je crois que c'est pour qu'il me donne une astuce sur comment faire entrer du matos dans la cité...aucun lien avec le pass apparemment, donc j'ai pas osé risquer 200 caps pour une astuce, qui n'en est même pas une si ça se trouve! Edit: Il y a aussi une quête sur le régulateur de magnétosphère hydro-électrique (Hy-Mag) qu'il faut récupérer à Gecko, il couteraît 3000 caps d'après ce qu'on m'a dit.... Un peu cher pour un pass, je crois que je vais tout simplement finir par faire une croix sur l'espoir de rentrer un jour dans la cité, ça ira plus vite! Et puis c'est pas la fin du monde non plus , y'a que 3 marchands qui se courent après à l'intérieur...en espérant qu'ils aient pas du si bon matos!

Posté(e)

Ce n'est pas les seuls alternative. Avec mon perso leader j'en ai eu une autre où je disais "Laissez moi entrée, jvais crever dehors...blablabla", le garde m'a donc donné une quête : récupérer les dettes de certains habitants de la ville basse (environ 2000 caps par personne et pour 5 npc ), j'ai récup et j'ai rendu l'argent au gardes, ensuite chui devenu citoyen. Les marchands de la cité de l'abri sont parmis les plus interessant. Ne pas oublier que en étant citoyen on est ennemi de la faction dont on faisait partie et si il y a des mercs dans la base ils t'attaquent.

.

Posté(e)

Ne pas oublier que en étant citoyen on est ennemi de la faction dont on faisait partie et si il y a des mercs dans la base ils t'attaquent.

Et si on ne fait encore partie d'aucune faction?
Posté(e)

Alors c'est tranquille.

.

Posté(e)

Les vaches sont malades.... Je crois quelles ont la chiasse...

Posté(e)

sympa ^^, T'en a facile pour 1000 d'exp avec tout sa ! EDIT : PLus de screen -_-"

oui.

Posté(e)

Ah cause de règles technique il n'y a plus le screenshot

Posté(e)

Ce n'est pas les seuls alternative. Avec mon perso leader j'en ai eu une autre où je disais "Laissez moi entrée, jvais crever dehors...blablabla",

Perso, avec cette option j'ai pu rentrer sans faire la quête que tu décris. Le garde a juste pitié et me donne la citoyenneté.

Tout juste Auguste.
Sneak ou pas, c'est la même maintenant, le sneak est completement inutile.
Qu'ils laissent la pénalité sur le poid : OK. Mais qu'ils virent ce fov de merde par pitié.

Pour le moment, les pénalités de FoV ne correspondent pas à celles documentées. Donc wait and see, je dirais.
Posté(e)

Je me permet de m'incruster, j'ai en fait exactement le même type de problème. J'ai réussi à me connecter en cliquant au hasard sur les onglets "error". Je suis sur la map, mais pas d'accès possible à l'inventaire, ni à la fiche ou au pipboy. Dans les rencontres aléatoires, la page de chargement reste affichée, et j'entends mon perso se faire dézinguer. 10 minutes plus tard, j'ai réussi. Comment? Je ne sais pas vraiment. Après m'être fait shooté, j'ai fait "échap", puis "exit". Retour donc sur la page principale, puis de nouveau "exit". Là je relance FonlineDx9 et, miracle! Ca refonctionne. J'avoue que je n'ai rien, mais alors rien compris.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Posté(e)

Les mecs, vous n'avez pas correctement installé Fonline, c'est tout !
Moi aussi la première fois que je l'ai lancé j'avais des problèmes (pas de ce genre je l'avoue : je l'ai mis directement dans Fallout2 et le jeu ne se lançais pas du tout) mais après avoir fait bien chier Hawk-Eye (que je remercie) il m'a demandé de décompresser le fichier Fonline.zip sur le bureau dans un dossier genre pourquoi pas... Fonline tiens xD et a partir de là lancer le config, cocher English, et dans "game" chercher les .dat de fallout2 et basta !

Vous l'avez fait ça ???

PS: ah oui et il y a au moins un patch, par contre je ne sait plus ou le prendre...

Edit : tout est là : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1875

Évidemment il l'ont locké, mais il manque le lien du patch "faction001.dat"

pas de signature...

Posté(e)

Tout ça je l'ai fait, je joue depuis un moment déjà, je ne suis pas noob à ce point. C'est le fait d'avoir changé d'IP qui me cause des problèmes.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Posté(e)

Je sais vraiment pas comment t'aider mon pauvre Saint Mu :/. Mais je te soutiens moralement ^^. T'as été voir sur nma si des gens avaient le même problème que toi ?

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Tout ça je l'ai fait, je joue depuis un moment déjà, je ne suis pas noob à ce point.
C'est le fait d'avoir changé d'IP qui me cause des problèmes.

Alors là je ne sait pas non plus..... désolé :sad:

Moi ça ne m'a pas posé de problème, j'ai changé l'IP et le port et ça marchait (jusqu'à ce que j'arrete)

pas de signature...

Posté(e)

bonjour ou bonsoir c'est selon , j'ai télécharger le client fallout 2online et je n'arrive pas a faire les update avec l'updater 1.5 j'ai suivis un peut tout les postes relatif a ce genre de problèmes et j'ai essayer avec les différentes adresses ip des différents serveurs donc je crie au secour help qui pourrais me dépanner ! quand je lance le jeu j'ai une image puis un écran noir et finalement un message me disant que fonline ne répond pas autant pour moi depuis la réouverture du serveur 94.103.87.42 j'ai pus lancer une update qui marche mais j'ai le message suivant quand je lance le jeu sur le serveur 94.103.87.42:2238 : it was not possible to be connected to the serveur et quand je veux aller sur le 4000 ou aller sur 213.170.70.111 c'est une image puis écran noir grr comme dirais helmut ça m'énerrrrffffe

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Alors si FOnline ne répond pas avec écran noir et tout je ne peux que te conseiller de passer ton Fonline.exe en compatibilité Windows 98. Pour l'updater je sais pas. T'as mis le 4040 comme port ? (ptete que l'updater fonctionne pas en ce moment a cause du changement de serveur).

Posté(e)

Bon c'est dommage on a pas pensé à faire de screenshots de la soirée d'hier mais on a bien rigolé. Pour résumer on faisait le tour des points verts de la map (les voitures) et a un moment on tombe sur une voiture ou un mec avait posté entre 60 et 80 esclaves autour (donc en gros pour tuer tous ceux qui s'amènent et ensuite les looter). Donc la première fois on se fait ratatiner par les slaves et le mec nous loot. Et la comme des gros enculés qu'on est, on s'amuse a faire des aller et retour a la base pour s'équiper avec du plastique et on fait plusieurs opérations suicide sur les slaves (enfin parfois on y allait a la grenade et au lance-flammes aussi, pour varier les plaisirs). Bref en une heure on avait défoncé tous les esclaves et pourri plusieurs jours de travail du joueur :D On a bien rigolé :)

Posté(e)

Bon c'est dommage on a pas pensé à faire de screenshots de la soirée d'hier mais on a bien rigolé.
Pour résumer on faisait le tour des points verts de la map (les voitures) et a un moment on tombe sur une voiture ou un mec avait posté entre 60 et 80 esclaves autour (donc en gros pour tuer tous ceux qui s'amènent et ensuite les looter). Donc la première fois on se fait ratatiner par les slaves et le mec nous loot.
Et la comme des gros enculés qu'on est, on s'amuse a faire des aller et retour a la base pour s'équiper avec du plastique et on fait plusieurs opérations suicide sur les slaves (enfin parfois on y allait a la grenade et au lance-flammes aussi, pour varier les plaisirs).
Bref en une heure on avait défoncé tous les esclaves et pourri plusieurs jours de travail du joueur :D
On a bien rigolé :)

Ca c'est le genre de truc qui mérite une vidéo.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

C'est clair que c'était un moment de plaisir :D Le gars en face avait l'air sympa, pas du style à proférer des insultes, plus du style à être content de voir tous ces esclaves s'affoler, de voir des gars arriver avec du plastique faisant trembler la carte et faisant exploser ces êtres par lots de 10. Pour les screens je crois qu'on était trop concentré à cliquer sur le plastic avant de se faire manger par ces affamés et une fois mort de regarder le spectacle des camarades se faisant exploser. Gypsi, le gars qui a fait ce judicieux traquenard doit être le seul a avoir fait des screenshot. Merci à Goobi pour ses explosifs et Gypsi pour ses esclaves :D

~~~~

Posté(e)

Voici l'élément visuel qui vient appuyer le discours de Pozzo

[ATTACH]1248[/ATTACH]

[ATTACH]1247[/ATTACH]

BARBERAZE ETANT PRET A APPUYER SUR LE DETONATEUR

[ATTACH]1249[/ATTACH]

BARBERAZE AYANT APPUYER SUR LE DETONATEUR

[ATTACH]1250[/ATTACH]

[ATTACH]1251[/ATTACH]

après environ 15 explosifs, l'ennemi fut vaincu ainsi que ses aspirants

:dita::dita:

Posté(e)

Ah ah, bien joué les gars, je connais un peu Gipsy, c'est vrai qu'il est sympa. Le pauvre, tant d'esclaves morts pour rien... =P

Posté(e)

oui, et apparement le fait qu'on explose son "melting pot" d'esclaves le faisait également rire... Malgré tout nous n'avons pas trouvé la clé à refaire

Posté(e)

Héhé j'ai revu vite fait Gipsy lors du lancement de la nouvelle arène de JunkTown, je lui ai dit qu'il nous a beaucoup amusé avec ses esclaves et mercenaires, il a bien aimé les explosifs et autres arrivée suicides. Il dit aussi que c'est son campement donc qu'il recommencera surement, un point vert à éviter donc :)

~~~~

Posté(e)

Ah, Gipsy et ses esclaves.... On le voit souvent à the Den, il doit être pote avec Metzger, il passe lui rendre visite tous les jours. En tout cas, il ne se déplace jamais seul. Je me demandais bien ce qu'il en faisait, de tous ces esclaves... J'ai ma réponse.

Posté(e)

A noter au vu de la luminosité des screen que la bataille a durer plsu ou moins 2 jour et 1 nuits ... C'est beau le RP

oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.