Jump to content

a utiliser si besoin


The post-apocalypsia

Recommended Posts

Il ne fallait pas que tu installes FOnline dans ton répertoire de Fallout 2, il fallait faire un fichier indépendant, y installer FOnline, et y copier les fichiers Master, critters, et music, comme indiqué.
Là, tu dois tout réinstaller Fallout 2 (patchs et autre...)


Ha! d'accors :xmass: je vais devoir tout recommencer! :shock: :shock: dommage... j'etait enfin arriver a l'enclave :sad:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes sauvegardes doivent etre dans ton dossier /data/save (ou savegame je sais plus ) de ton dossier d'installation original de fallout 2. Si ton fichier de config de fallout 2 a volé c'est normal que tu n'aies plus tes sauvegarde dans la liste, c'est une question d'adressage. Réinstall fallout 2 dans un nouveau dossier, puis copie ton dossier de sauvegarde :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Link to comment
Share on other sites

Quand tu achète une base, tu choisie un nom de faction et devient le leader de cette faction. A ce stade, seul le leader de la faction peu inviter de nouveau membres à le rejoindre, et ces membres doivent être conduit a la base par le leader (qui a ce stade est le seul inscrit dans l'ordinateur de la faction) pour accepter l'invitation et rejoindre le groupe. A partir d'ici, les nouveaux membres, s'il ont bien accepter leur invitation, voie la base sur leur World Map et peuvent entrée et sortir sans l'aide du leader. Il peuvent également permettre a d'autre personnes non inscrite comme membre de la faction d'entré dans la base. Pour qu'un nouveau membre puisse "manager" les membres, le leader doit les monter en grade. je ne sais plus exactement combien il y a de grade, mais je crois que seul les deux derniers (et le grade de leader évidement) permettent d'inscrire de nouveau membres. Pour expulser un membre, il faut (sauf erreur de ma part) absolument être le leader de la faction. Pour ton problème, je sais pas trop dans quelle cas tu te trouve (d'où le pâté ci-dessus). A ma connaissance, il n'y a pas vraiment de bug avec l'ordinateur, par contre, les menu ne sont pas vraiment ergonomique ^^.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Link to comment
Share on other sites

on peut tracker qqn jusqu'à sa tente, je l'ai fait une fois :)

Je suis meme tombé par hasard sur une tente vide mais ghosthack m'a confirmé que c'était un bug qui n'était pas sensé arrivé (comme tous les bugs quoi... mais bon je traduis littéralement ses dires).


Je me demande justement, comment savoir si on est tracké ?
Parceque c' est dangereux quand même.
Link to comment
Share on other sites

A chaques fois que je track quelqu'un ca met qu'il est à une distance de 0 .. Pourtant je track tout le monde :P ami comme ennemi pour tenter de voir autre chose. Après une centaine d'essai j'ai rien vu de plus (même en attendant plusieurs dizaines de secondes ca reste : distance 0) Quand tu est traqué tu peux voir : You're followed. Ca m'est arrivé quelques fois, je rentre dans la map pour couper la poursuite si jamais le tracking fonctionne mieux que ce que j'ai vu. Si quelqu'un a compris véritablement comment ca fonctionnait et arrive à obtenir plus de choses que moi je suis à toute écoute!!

~~~~

Link to comment
Share on other sites

Guest Razorback

Je sais pas pour vous mais j'étais en plein combat et d'un coup ça s'est arrêté... J'ai pas été déco mais y'avait plus aucune réponse du jeu, on voyait toujours les animations des persos mais sans interaction possible... Au début j'ai pensé à du lag, j'ai attendu 5-10 minutes et comme ça repartait pas alors j'ai quitté pour essayer de me reconnecter direct mais rien à faire ça reste à l'écran de chargement....même après avoir mis à jour le jeu. Ca devient inquiétant... Dites moi que je suis pas le seul à qui ça le fait! :frown:

Link to comment
Share on other sites

Pozzo, cette mise a jour est un don du ciel. Il vas falloir réfléchir pour tuer, fini l'impulsivité. Ne faisant moi même pas de PK, mais le subissant, je trouve la négociation très bien trouvé.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Link to comment
Share on other sites

Guest Razorback

Quand je clique sur "Enter" l'écran de chargement reste affiché une poignée de seconde et revient au menu avec le message suivant: "It was not possible to be connected to the server" Ca veut dire quoi exactement ? Que le serveur est down? Quelqu'un d'autre à ce message? ou l'a déjà eu et sait comment y remédier?

Link to comment
Share on other sites

Pozzo, cette mise a jour est un don du ciel.
Il vas falloir réfléchir pour tuer, fini l'impulsivité. Ne faisant moi même pas de PK, mais le subissant, je trouve la négociation très bien trouvé.



Oui un don du ciel pour les voleurs qui peuvent maintenant entrer en ville, te voler, et repartir sans être inquiété.
Link to comment
Share on other sites

Et aussi pour les vendeurs, gardes, touristes et j'en passe, qui ce font butter en random kill lorsque certains ne savent pas quoi faire.


T'étais pas là dans la closed donc je te pardonne :P
Mais on a prévnue les dev qu'il y allait avoir bcp de pk si ils ne rajoutaient pas un truc à faire au niveau 21.

Ils ont mis le town control (on avait proposé d'autres features + interessantes que ca), ce qui a transformé les villes en champ de bataille.

On ne peu même plus aller à la cath ou à l'enclave pour faire un minimum de pve à cause des points de vie monstres que les dev ont mis aux pnj.

En quête de puissance intellectuelle.

Link to comment
Share on other sites

L'idée de ce genre de concept est envisageable, mais sous cette forme c'est carrément nawak.

+1
Surtout que sa n'affecte pas les NPC ... Du coup , bientôt tout le monde fera comme Konoro hier soir : 4 chien et on spam une ville .
Le pire c'est que sa a bien marcher ...

Je ne rajouterai qu'un mot : "PARLE ?"

oui.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...