Aller au contenu

Fallout: Nuka Break : Sortie officielle


Invité

Messages recommandés

ca va ils ont un peu du matos... Ca aurait été tellement simple d'intégrer cet eye bot en 3D avec un pti tracking et un fond vert :') j'aurais kiffé le faire ♥ dommage que tout soit si propre alors que visiblement ils avaient de quoi faire de bon maquillage pour la goule.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meeeeeeecs!!!! J'viens d'voir un truc de fouuuuuuu C'est tiré du site de libé "Pas de pause chez les fans-films ! Après Batman, les Tortues Ninja, Lost ou Half Life, que nous avons déjà chroniqué ici-même, voici donc le film basé sur Fallout. Ceux qui ne connaissent pas l’univers post-apocalyptique déjanté de l’excellente série de jeux vidéo qui compte trois épisodes majeurs (Fallout, Fallout 2 et Fallout New Vegas*) profiteront malgré tout de la réalisation très soignée..." (plus bas) " * Non, nous n’en avons oublié aucun !" En fait chez libé ils ont vachement bon gout hein :D ps:Avouez, mon intervention était super utile non ? :)

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas de libé (enfin pas tout à fait) mais de écrans.fr et c'est écrit par Erwan Cario (le gars qui fait les "silence on joue" et qui connait assez bien les fallout, il a déjà fait plusieurs émission sur fo3 et new vegas que nous avions présentées ici)

Plusieurs personnes avaient déjà remarqué cet article mais merci à toi de nous faire partager ton bonheur :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tenant compte qu'il s'agit d'un court-métrage, à but non lucratif, fan-service, et consensuel, qui prend le parti de l'humour (ce qui n'est pas en désaccord avec l'univers Fallout), et tient surtout à envelopper de clichés sur l'univers Fallout, que d'avoir une vrai continuité, je dirais que ce film est assez bien foutu. Déjà, niveau technique, il ne s'agit certainement pas d'un film amateur. Déjà ça se voit à l'écran. Ensuite, au générique, on voit que ce n'est pas que 4 clampins. Surement des types de la TV, ou des pros du ciné ayant un peu de temps, ou une commande du groupe, à des pros. Enfin bref, un amateur, est incapable de faire ce film. Quant à un étudiant en ciné, il lui faudrait rameuter beaucoup d'aide. Niveau technique, disons que c'est excellent. Niveau style d'humour, je dirais qu'on est dans le sitcom, donc, ça passe sans être transcendant. Par contre, voir transposé en film, des clin d'oeils à Fallout aussi prononcés, et aussi bien rendus, ça n'a pas de prix. - L'historique des abris, good. - La référence à Bethesda (Ou "l'ayant droit actuel") mortel - Le gars qui fonce en courant sur le loot. Is Fonline there ? - Les petites pics du goules. Charmant - Le détecteur de radiation Petits bémols - Trop court - Trop rare - Manque le "War, war never changes"

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Technique: très réussi, je suis impressionné par ce fan film. Niveau histoire/dialogues: mmmh... Non. Définitivement. J'ai en gros apprécié deux choses dans cette histoire : la réplique du marchand à propos des munitions et la réaction de la goule durant l'embuscade. Je préfère ne pas commenter le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Avec un peu de chance ça va être le cas :) Wayside creations a lancé un projet de websérie en guise de suite à Nuka Break. Actuellement l'équipe récolte des fonds, et d'ailleurs n'importe qui peut participer au financement. Cela se passe sur http://www.indiegogo.com/Funding-for-Fallout-Nuka-Break-the-series et ils en sont en quelques jours à un peu plus de 10 000 $ sur un budget de 20 000. Si ils parviennent à réunir les fond, et c'est bien parti pour, ils prévoient de débuter le tournage rapidement cet été, et pourrait sortir le premier épisode fin août.

Vu que Nuka Break était une petite perle, on peut s'attendre à quelque chose de très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...