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Freecats

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  1. Non j'étais déjà parti Tu as reçu mes emails avec les liens pour préparer la partie gameplay ?
  2. Si jamais ça peut encore t'être utile, il y a eu une mise à jour des pilotes pour ATI début janvier (un beta driver). Voir : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/Catalyst121apreviewdriver.aspx Additional changes for upcoming update of Rage Resolves some new texture corruption issues introduced by the latest version of the game Improved performance ~5% Smoother game play and reduces multicore sync points Fixed mapbuffer failures when switching maps on 32-bit systems. Fixed a game crash when switching maps back and forth on 32 and 64bit syste
  3. Nuka Break Ep. 6, c'est incontournable. Ils sont vraiment bons. Le mod de JE sawyer, sans l'avoir essayé, difficile de vraiment dire plus que le fait qu'il augmente la difficulté. Krater, ça pourrait être une bonne surprise, mais on ne sait vraiment pas grand chose, hormis des généralités. Et il n'y a que des wallpapers et quelques vagues artworks. Le creation engine, je suis curieux de voir ce que donneront les premiers mods pour Skyrim (ceux fait avec le SDK). Sinon je ne connais guère plus. Après, le reste à mon sens c'est une perte de temps. Les artworks de Stalker n'ont aucun intérêt
  4. Oui, ça devrait aller pour 19 00. Je tacherais même d'être là plus tôt, pour tester le micro ... Qu'as-tu prévu au menu ? @NSA : merci, j'ai fini par trouver un lien utile dans le forum, qui lance directement la connexion, d'un seul clic ; l'interface de Mumble n'est pas toujours claire, quand on n'a pas l'habitude du moins.
  5. Très bonne idée, je voulais justement te le proposer, hier soir, mais il était tard.
  6. Salut Je viens de rentrer là, dure journée. J'ai réinstallé Mumble, il faut que je trouve comment vous rejoindre.
  7. Oui, bonne surprise, ça à l'air prometteur. Et c'est clairement un concurrent pour RAGE (rage / ravage ...), Bethesda va être content Même si cela reste quand même un jeu à petit budget, le prix pour les précommandes est 25 $. On dirait que ça sera sur Steam. Et la sortie semble prévue au printemps.
  8. Un autre sujet à mentionner : PARIS – 23 Janvier 2012– Ubisoft annonce que le jeu I Am Alive, un jeu de survie extrême dans un monde post-apocalyptique, sera disponible le 7 Mars 2012 dans le programme « House Party 2012 » de Microsoft sur le Xbox® Live pour Xbox® 360. I Am Alive raconte le périple d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille dont il a été séparé suite à une catastrophe planétaire d’origine inconnue. Un an après les faits, il retourne à Haventon, sa ville natale, qu’il retrouve en déliquescence. Les bâtiments jonchent désormais sur le sol, les rues sont p
  9. Pas sur que Interplay file le fruit de son travail, d'autant plus si le prototype qu'était Earthrise est à nouveau décliné dans un style postapo plus classique. Peu probable, mais il existe quelques rares autres types de projets style MMO Postapo. Comme Grimlands, et Interplay pourrait très bien tenter un petit MMO Free to play. C'est pure spéculation de ma part. Peut-être que Bethesda a racheté tout ça, on ne sait pas. J'en doute fort, ils ont de meilleures équipes que MastHead (ID Software, Splash Damage, leur équipe interne, ... et les moyens de s'offrir un plus beau moteur de jeu - que ce
  10. La côte Est ça changeait déjà bien. Après c'était surtout le thème de la capitale des USA, en version postapo, qui était probablement aussi très accrocheur. Pour les américains. Sans connaître le détail des négociations (sous sceau légal, ou quelque chose comme ça de difficilement violable), que veux-tu dire sur ces 2 millions. C'était peut-être une clause au début, ou un moyen pour Bethesda d'avoir la paix, en reversant un minimum d'indemnités pour le travail déjà effectué sur le MMO (Interplay devait avoir à ce niveau un minimum d'engagements, donc des garanties financières sur ci ou ça).
  11. C'est assez étonnant que ce genre de bout d'interview ressorte maintenant. D'autant plus que le propos est peu utile, n'explique rien, voire dis en partie le contraire de ce que certains doivent penser chez Obsidian. Obsidian a certainement trouvé très bien le moteur et les ressources à leur disposition pour un nouveau Fallout (même si le moteur avait déjà vieilli et n'a pas reçu de réelles améliorations avant Skyrim). Mais heureusement ils n'ont pas suivi la logique du scénario un peu trop simplet de Fallout 3 (ce qui a quand même permis de toucher une très large audience, et de ramener le
  12. Avec un peu de chance ça va être le cas Wayside creations a lancé un projet de websérie en guise de suite à Nuka Break. Actuellement l'équipe récolte des fonds, et d'ailleurs n'importe qui peut participer au financement. Cela se passe sur http://www.indiegogo.com/Funding-for-Fallout-Nuka-Break-the-series et ils en sont en quelques jours à un peu plus de 10 000 $ sur un budget de 20 000. Si ils parviennent à réunir les fond, et c'est bien parti pour, ils prévoient de débuter le tournage rapidement cet été, et pourrait sortir le premier épisode fin août. Vu que Nuka Break était une petite per