Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

je commence à lire les comics dans est inspire la série qui est vraiment super bien déssiné !


La dessus je ne suis pas totalement d'accord. Je les trouves hyper figés les dessins !! Et puis alors vive le copié collé toutes les 5minutes... voir même le recadrage dans le même dessin... :/
Bref pti coup de gueule, mais on a vu bien plus vivant comme trait et bien mieux mis en page.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de Dieu d'bon Dieu, épisode 9 écrit au cordeau, rien à redire, ça part en couille, les rivalités prennent du corps, les tensions s'exacerbent. La série prend un tournant radical est m'est avis que d'ici la fin de celle-ci de grosses surprises sont à attendre. Ca joue définitivement bien, c'est une bonne réal' franchement mon enthousiasme ne faiblit pas. Derrière ça reste ce foutu aspect série, et on sait à l’avance qu'à chaque fin de saison, on restera sur notre faim, ça m'angoisse à l'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super cool que la série marche et qu'ils aient déjà une 3ème saison, y'a pas beaucoup de séries de ce genre qui durent. Falling Skies c'était pas trop mal et pour l'instant pas de saison 2, Dead Set est vraiment super mais y'a que 6 épisodes... Mais c'est vrai que Walking Dead a des qualités que j'ai pas vu depuis longtemps niveau séries !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet épisode. Ceux qui trouvaient le rythme trop lent ont dû voir leur avis changé. Pas mal de tension également. Au vu de la fin de l'épisode, et de la bande annonce du prochain, le lien qui unissait Rick et Shane va vraiment évoluer.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 9 et 10 intenses et chargés d'ation et de tensions. Ca redonne envie de continuer à regarder.

Vous avez remarqué, dans l'épisode 10, les corps des deux gardes sur lesquels il n'y avait pas de traces de morçure ? La réalisation s'attarde sur ce point et semble insister. Il y a là quelque chose de pas très clair et je pense que cela va nous emmener vers de nouvelles surprises ; probablement dans une prochaine saison.

Plus que trois épisodes avant la fin de cette saison qui rennoue avec l'essence même de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de m'y mettre j'ai tout vu jusqu'à l'épisode sorti hier soir et autant au début j'ai grave acroché j'ai trouvé la série mémorable, hyper attachante hyper bien construite, autant franchement je commence à être bien déçu de la deuxième saison..

C'est quoi ce huit clos mal foutu, combien de temps ils vont encore rester dans cette p#^@$n de ferme ? Il y a beaucoup moins d'action et il y a plein de thèmes hyper important pour ce style de série qu'ils ont effleuré dans la saison 1 et qui sont totalement laissés à l'abandon dans la saison 2.. (hordes de zombies, relation avec autres groupes, gouvernement, etc..) Dans le style, Jéricho faisait beaucoup mieux. J'en ai un peu marre de voir sans arrêt des mecs déprimés qui se tâtent tout un épisode pour prendre une décision. La psychologie des personnages avance pas, c'est mou. Seul Daryl me fait bien kiffer avec son style de ranger de la forêt un peu bourru. Et bordel, c'est quoi cette série Z ou dans tout l'épisode on voit en tout et pour tout UN SEUL zombie ?! Et en plus il réussi à en bouffer un omg quoi !? Franchement, ce dernier épisode je l'attendais à fond et j'ai cru me retrouver dans un mauvais remake de secret story post-apo, avec de la fausse psychologie : "bon Dale écoute voilà, on a voté et donc maintenant tu sors".

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, franchement je préfère ce genre de séries aux centaines de séries policières qui sortent chaque année depuis 50 ans et qui racontent toujours la même chose. Vu le nombre de merde apprécié des téléspectateurs, estimez vous heureux de voire encore des histoires comme ça. The walking dead est un pari risqué qui à su trouver des producteurs et ça c'est rare car comme vous devriez le savoir, quand il s'agit de fric, ils ne prennent jamais de risques (que ce soit tv ou cinéma). Je vous mets au défi de trouver mieux avec de tels effets spéciaux et d'horreur en matière de série. Ne me sortez pas des trucs du genre "falling skies" ou "terra nova" car c'est vraiment immonde visuellement et les séries de vampires emogay non merci. Même la série V récente à des effets spéciaux pourris bien que le scénar tenait la route mais la série des années 80 est cent fois mieux encore aujourd'hui, elle se rapproche même d'un star wars autant par ses effets spéciaux que ses scènes d'actions nombreuses parfaitement réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets au défi de trouver mieux avec de tels effets spéciaux et d'horreur en matière de série.


Game of thrones :)

Toutes les séries HBO sont, à de rares exceptions près, excellentes de toute manière.

Ah, et "The lost room" aussi, qui est un pur bijou passé malheureusement totalement inaperçu en matière de fantastique.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de parler et je me doutais bien qu'un type allait citer ma phrase. Forcément je connais games of throne et bien d'autres séries mais pour l'instant, aucune n'est réellement novatrice, ce qu'on trouve dans games of throne on peut le trouver dans des séries d'il y a 20 ans et avec plus d'actions. Cette dernière se cantonne essentiellement à un univers déjà construit et de beaux décors/costumes, t'enlève ces 2 trucs et c'est de la grosse chiasse, même Thierry la Fronde fait mieux. HBO fait peut-être de bonne séries mais la durée montre la réalité, elles se finissent souvent en trou de bite à cause d'un manque de budget ou d'audience et c'est pas pour rien : bon casting, bon scénar mais épisode trop mou axé sur les dialogues et des scènes répétitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça sent le rush ! Sans compter que le groupe commence à méchamment se réduire ! Dale, puis Shane. Et en plus ils n'ont apparemment pas besoin d'être mordu ou même égratigner comme Rick le pensait pour se relever en tant que zombi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais vraiment pas sûr que Rick allait tuer Shane tout de suite, même s'il avait capté depuis un moment qu'il continuait à inventer des mythos pour le tuer. Au moins c'est fait, et puis remettre en cause sa vie familiale alors qu'il avait volé la vie de Rick dès qu'il en a eu l'occasion... Maintenant la horde arrive, Glenn et Daryl sont bien dans la merde s'ils rentrent pas vite (une séquence en duo entre ces personnages trèèès intéressants ? C'est l'association inattendue un peu, mais au final ils se ressemblent beaucoup.

Aaaaah les mecs ! Trop cool la fin du 12 ! J'ai pas pu regarder l'épisode 11, ça me blaze mais techniquement impossible à regarder

-_-

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah sérieux tu l'as pas vu ?! Dommage dude, il était énorme et c'était une fin incroyable pour Dale. Son argumentation à propos du prisonnier était surpuissante. Sinon ouais, Rick vient de level up ! Il ne m'a pas déçu du tout ! Et maintenant, intense scène de baston, des morts (tous les secondaires xD), et un nouveau départ plein de cicatrices pour la saison suivante. Et dans ce bordel, la mort de Shane va certainement passer "inaperçu" dans un premier temps. Quand Lori va se rendre compte qu'elle a encore déconné en ravivant la flamme de Shane lors des excuses qu'elle lui a présentées... la loose ma fille !! la loose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...