Recherche d'un serveur
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjour à tous, ça fait quelques semaines que j'ai appris l'existence d'un fallout online, c'est exelent, dans le principe, j'estimais justement à l'époque ou je jouais au fallout 1 et 2 que le seul défaut c'était l'impossibilité de jouer en multi. Alors bon, j'ai vu par contre qu'on pouvait jouer que en anglais ou russe pour le moment, qu'il n'y avait pas de VF sorti. J'ai pas encore joué au Fonline la, j'ai surtout installé les fichiers et lu plein de post et visionné quelques vidéos d'un joueur qui acceuil et présente Fonline aux noob comme moi. pour le moment, Fonline ne répond pas à mes attentes, alors c'est simple, je vais dire ce que moi je cherche et éventuèlement peut être que des anciens pourront me dire si ça existe déja ou si c'est en cours de développement ou même si une équipe compte un jour s'y lancer : 1) Je cherche un serveur RP, avec des mj qui ont de mj et des joueurs qui jouent pour se fondre dans leur perso, avec tout les effets et incidences que ça peut porter. 2) Un serveur Français, ça serait génial une traduction française, c'est une éxigence secondaire car j'y jouerai quand même si ça n'arrive jamais même si je sais que je ne profiterai pas à 100% du jeu car moins de plaisir car obligé de réfléchir et traduire dans ma tête. (ou alors en rp je me fais passer pour un étranger qui parle mal la langue du jeu, hum... ^^) 3) Une communauté de joueurs entre 6 et 50 pj sur ce serveur. 4) En tant que roliste irl j'ai une cinquantaine d'autres exigences mais à voir plus tard, déja si vous pouvez me répondre favorablement à mes 2 premières exigences j'ai touché le jackpot. 5) En résumé, je cherche un serveur ressemblant à certains serveur rp de never winter night. Je suis consciens que ça n'existe pas encore mais merci de me renseigner au moins si ça peut exister un jour ou pas, merci d'avance. A bientot !