Aller au contenu

Cinématique d'intro de New Vegas !


HawK-EyE

Messages recommandés

Bon s'il te plait Rinix c'est par MP ce genre de remarques, essaye d'adopter un comportement moins agressif sur le forum. D'autant que ton post comporte lui aussi une énorme faute. Donc on arrête là s'il vous plait et on reprend sur la news. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette intro est une video de début de jeu, genre la cinematique de l'ancienne au début de F2, ou alors une intro de jeu, style la prise de vue de la télé de F1... Si c'est effectivement l'intro du jeu, je suis un peu déçu, ça correspond pas suffisamment à une intro d'un fallout, qui met toujours cote à cote le monde d'avant, et le monde d'aprés sur une jolie musique retro... Autrement la video en soi est plutot pas mal, pour le graphisme, faut se rappeler que New Vegas est basé sur Fallout 3 sorti en 2008, qui était lui même basé sur Oblivion, sorti en, euh y a longtime. Donc, c'est clair que c'est pas au niveau de ce qui se fait maintenant, mais bon, ça passe quoi.

banecteammorpheusv2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette intro est une video de début de jeu, genre la cinematique de l'ancienne au début de F2, ou alors une intro de jeu, style la prise de vue de la télé de F1...

Si c'est effectivement l'intro du jeu, je suis un peu déçu, ça correspond pas suffisamment à une intro d'un fallout, qui met toujours cote à cote le monde d'avant, et le monde d'aprés sur une jolie musique retro... .


Oui je suis d'accord, tout les jeux Fallout à ce jour (même Fallout: Brotherhood of Steel) avait montré une scéne d'avant la grande guerre, et souvent, d'après la grande guerre.

D'un côté c'est dommage ouais, mais bon comme tu dis ça passe quoi :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vous rappeler ceci ?

On l'aura, notre intro "War, war never changes", rassurez-vous.

D'ailleurs, ça pourrait ressembler à l'intro de Fallout 2 par exemple, avec la vidéo présentant l'apocalypse suivie de celle se terminant par l'ouverture de l'abri (elles étaient dans l'autre sens, mais bon). Sauf qu'ici, on aura l'intro de Ron Pearlman suivie de la vidéo du Main Strip. Quand à ce qui arrive après le One month later, je parierais plutôt pour le début du jeu, étant donné qu'on voit ça à la première personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 shangy, j'allais dire la même chose, l'intro dse ron perlman sera lors du lancement du jeu avant le menu, puis lorsqu'on cliquera sur "nouvelle partie", on aura probablement droit à celle-ci, qui tient à peu près la route (le soldat de la NCR qui met ses lunettes ! omagad!), mais je parie que ce n'est pas tout à fait la version finale..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est des vrais cinématiques, dans fallout 3, yen avait pas sauf celle du début mais faites avec le moteur du jeu donc ça compte pas vu que de toute façon, il se passait rien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vous rappeler ceci ?

On l'aura, notre intro "War, war never changes", rassurez-vous.

D'ailleurs, ça pourrait ressembler à l'intro de Fallout 2 par exemple, avec la vidéo présentant l'apocalypse suivie de celle se terminant par l'ouverture de l'abri (elles étaient dans l'autre sens, mais bon). Sauf qu'ici, on aura l'intro de Ron Pearlman suivie de la vidéo du Main Strip. Quand à ce qui arrive après le One month later, je parierais plutôt pour le début du jeu, étant donné qu'on voit ça à la première personne.


Ha ouais, bien vu, j'avais zappé Ron Pearlman. Je me demande si il joue au Fallout d'ailleur...
banecteammorpheusv2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...