Aller au contenu

Cinématique d'intro de New Vegas !


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors voilà, un petit malin a réussi à se procurer la cinématique d'intro avant tout le monde. La voici.

http-~~-//www.fallout-3.com/videos/New Vegas Opening Cinematic.flv

ps : il semble que le "one month later" a été rajouté par la personne qui a mise la vidéo en ligne sur youtube.



Retrouvez toutes les vidéos exclusives de New Vegas dans la Vidéothèque !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent intro ! Comme je l'ai dit, un film de ce style ne serait pas pour me déplaire ^^ ! Merci HawK-EyE, heuresement que tu as mis : " ps : il semble que le "one month later" a été rajouté par la personne qui a mise la vidéo en ligne sur youtube. " C'est le seul truc que je trouvais abuser dans la vidéo, maintenant qu'il y a de grand chance que ce soit faux, c'est parfait =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mieux mais comme toujours la vidéo est découpé en plusieurs morceaux. J'en vois 2 gros, la présentation de la ville jusqu'au tir de l'obus sur un tireur isolé => Ca aurait fait un vidéo simple. Avec à la suite d'un titre "Fallout new vegas la aprtie où on voit plein de gars préparer une opération contre la ville. Le tout rythmé en musique. La deuxième c'est l'histoire avec une vue à la première personne très sympathique. Ca fait deux histoire complétement différente .. j'espère qu'ils n'avaient pas prévu de faire une unique vidéo à la base car ca montre une mauvaise gestion de l'équipe selon moi. Oui je suis méchant mais séparé j'aime beaucoup ces .. heum .. cette vidéo. :P Sinon je vois pas ce qu'il y a d'abusé dans le "one month later" .. c'est pas comme si la main avait bougé 1 mois après (elle a bougé? Héhé). En fait on dirait presque une fin de mission loupé par le joueur .. avec après le robot balayette qui passe mais ca c'est surtout une reprise d'une ancienne de leur vidéo (avec une main et une croix en plus!)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main et le robot viennent du trailer sortie ya plusieurs mois, ça aussi ça a été ajouté par le gus qui l'a foutu sur youtube. En fait tout ce qui ya après "one month later" est du retouché. En tout cas ça ressemble très fortement à la version qu'on aura dans le jeu, avec la qualité d'image en moins. Encore 40 jours, bordel ca va être putain de long.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux mais le début est vraiment cool, et puis la qualité est tellement dégueulasse qu'on voit pas bien les visages, laissons leur le bénéfice du doute.. ps : bon j'en ai eu marre et j'ai finalement trouvé une version de meilleure qualité, j'espère que vous apprécierez

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un chiant mais je trouve cette introduction à l'image de toutes les intro de Bethesda... Pourrie. La qualité des personnages n'est guère plus évoluer que les premieres intro de Fallout 1 et 2... Un peu de textures améliorées. Je trouve New vegas bien vide... Quand le mafieux plit son bras pour prendre son flingue, ça fait vraiment bras en caoutchouc fin année 90... Cela dit, heureusement que je ne me suis pas arrété à l'intro de Fallout 3 non plus. Sinon je ne l'aurait jamais acheté et j'aurais raté quelque chose. Pour moi, les meilleures cinématiques sont produites par Blizzard et Bioware et gamesworkshop. Aprés tous les gouts sont dans la nature ;) quelques éxemple: Blizzard <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YlOXCYfzlh4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YlOXCYfzlh4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> Bioware: <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-iFrHRaH0Os?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-iFrHRaH0Os?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> WArhammer: <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zKOhzfkCdbY?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zKOhzfkCdbY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> Cela dit, la proportion de jeux avec une super intro se révélant pourrie est grande également :) ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la vidéo de Sacred Ashes notamment est bien supérieure. Bien sûr, c'est évident qu'il est facile de faire une intro épique et alléchante en mettant une scène d'action, mais même en regardant uniquement l'animation on peut bien se rendre compte de la différence entre les deux. Tain mais on est en 2010 les mecs, vous faites quoi chez Obsidian ? Comme pour Fallout 3, on va dire "ah mais si ça se trouve c'est parce que le budget est passé dans le scénario et pas dans la vidéo d'intro, tant mieux", mais j'y crois pas trop. P.S. Et je viens de remarquer, elle est où la chanson des Ink Spots ? A moins qu'il y ait trois vidéos en intro en tout (Le narrateur/L'intro qu'on vient de voir/Les ink spots), mais c'est pareil, j'y crois pas trop. Bref, déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que le style retro des persos va bien avec le style des vieux Fallout. Rien, mais alors rien à foutre que les animations paraissent moches (même si après trois fois, je ne suis toujours pas d'accord avec vous) dans une vidéo d'intro. Au moins, on ne sera pas dégouté comme lorsqu'on regarde une vidéo d'intro de wow, puis qu'on joue à wow. Ahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois pas ce qu'il y a d'abusé dans le "one month later" .. c'est pas comme si la main avait bougé 1 mois après (elle a bougé? Héhé). En fait on dirait presque une fin de mission loupé par le joueur .. avec après le robot balayette qui passe mais ca c'est surtout une reprise d'une ancienne de leur vidéo (avec une main et une croix en plus!)


Heu... je veux pas être méchant hein, mais si tu arrives à survivre 1 mois sans manger, dans le désert avec une chaleur étouffante et enterré, tu m'appelles, je voudrais bien voir un dieu vivant en chair et en os :) !

On s'en branle, c'est pas dans les intros qu'on va jouer.


Tout à fait d'accord (bien que j'aime bien la vidéo). C'est comme les BA pour les films, ça veut rien dire en faites (surtout que Dragon Age à vraiment des graphismes sympa mais très viellot par rapport à la BA).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais une belle intro c'est un peu comme un papier cadeau. On aime bien qu'il soit jolie quand même, bien que ca ne change pas le contenu c'est vrai. Quand on veut bien faire, on fait aussi un joli paquet.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas hideuse cette vidéo... Plutôt pas mal même... Bon oui les animation sont nazes, mais bon moteur graphique pourri onlige non ? Donc franchement je ne m'attendez pas à mieux. Et ça passe très bien, y'a eut de l'effort niveau textures, ambiance lumineuse, et environnement... Non faut pas commencer à tout dézinguer dessuite... Mais bon quand on part optimiste on est plus facilement déçu que quand on part perdant... Pour les trois vidéos, que tu as mis Soifran, c'est pas la même approche, pour satrcraft en tout cas j'en suis sûr, c'est de la vidéo promotion, elle est sortie si je me trompe pas des mois avant le jeu... C'est pas le même budget et le même but... Et puis vous allez pas me dire que vous acceptez de rejouer à fallout 2 et que vous supportez pas des graphismes un peu veillos... non j'y crois pas...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Ce que je dis juste c'est qu'en 2010, un studio comme bethesda devrait être en mesure de faire une intro qui claque. Sinon pour répondre à Snake, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur les graphismes de Dragon Age. Avec une grosse machine comme la miene: Core I7 860 4 Go de ram ATI HD 5770 1Go C'est extremement beau et fluide avec tout a fond. Comme fallout 3 d'ailleurs ;) Pour avoir jouer en 800*600 tout en bas sur mon ancienne poubelle et aprés sur la nouvelle en Ultra... Ca change pas mal. Cela dit, on n'est certes pas encore arrivé au nievau des intro en termes de graphismes de jeu en temps réélle. Mais c'est déjà trés bien je trouve. Sinon j'ai récemment réinstalle might and magic 6... Pour te dire a quel point j'me fout des graphismes :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non bien sûr, moi aussi les graphismes me passent à côté (j'ai bien rejouer à Heroes of might and magic 1 ou encore à Daggerfall il y a pas si longtemps). C'est juste que pour l'époque, des jeux comme New Vegas ou Dragon Age ne font pas le poids juste en terme de graphisme, mais c'était un peu pour répondre à Izual qui à l'air de crier garde et qui dit que Obsidian ne branle pas grand chose, alors que Bioware à peut être fait une belle cinématique mais in-game c'était pas la banade comme un Crysis. Autrement il ne faut pas forcément une chanson des Ink Spots en intro, il n'y a que Fallout 1 et Fallout 3 qu'ils en utilise (bien que j'aimerai voir un jour " I never smile again " dans une intro Fallout, ma préféré). Fallout 2 avait Armstrong, Tactics et BOS n'avait même qu'une music typé rock en intro donc rien avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je te l'ai uploader sur youtube :) =

http://www.youtube.com/watch?v=Zjfy5CZYeTE

C'est pas eux qu'ils l'ont écris (elle à était interpréter par plusieurs autre personnes), elle à était écris par Ruth Lowe en 1939 et interpréter par The Ink Spots en 1940, mais ils ont sû imposer leur style sur cette chanson, j'aime beaucoup l'instru.

Faut ce dire aussi que les soldats américain ont dû l'écouter lors de la seconde guerre mondiale, (c'est évident mais aussi comme on le voit qu'ils écoutaient des vielles chanson, pas vielles à cette époque =), dans " Il faut sauver le soldat Ryan ") dans l'espoir de ce donner du courage pour continuer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...