Harry les bons tuyaux Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2021 - Jour 14 - Citer
ronanry Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 "J'ai soif, j'ai tellement soif... aucune goutte d'eau en vue, je me souviens de ce lac, cette étendue d'eau je vais aller voir, peut etre y trouverais je un peu d'e....??? plus une goutte... le lac, à sec....forcement avec ma chance...Mais... Mais... Que vois-je là bas ? une... une bicoque ? une bicoque de vendeur de ....de limonade ?!?! Non, c'est pas possible, le soleil doit taper trop fort ! ou alors c'est le manque d'eau qui me fait délirer....Et bien, si.... Merci maitre jimmy, que votre nom soit sanctifié, je vais créer un culte en votre honneur, celui dont les affaires marchent sur l'eau" Buffy et Harry les bons tuyaux 1 1 Citer
Harry les bons tuyaux Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2021 Bien vu ! J'avais moi-même complétement zappé que c'était au milieu du lac desséché !! Une de mes premières photo sur F76 en plus. Quand je tombe sur lui je repense à chaque fois à cette simulation dans Fallout 3, dans laquelle tu peux faire pleurer un gosse qui vend de la limonade Citer
ronanry Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 et la foule en délire : "Harry ! Une Photo ! Harry ! Une photo !" Citer
Buffy Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 C'est vrai ça; une photo, une photo !!! Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés