Jump to content
  • Create New...

TRAGIC - Le Jeu de Cartes FallOut FanMade

Recommended Posts

Rebonjour à tous,

Les sujets du moment sont les suivants :
- Equilibrage de la mécanique de recyclage : est-ce trop puissant ? est-ce trop utile ? est-ce une action au même titre que les autres qui doit permettre de poser une carte de ressource ? (actuellement, cette mécanique coute un PA et la défausse d'une carte pour permettre d'en piocher une nouvelle)
- Icones de cartes : Objet, Soin, Drogue, Abri, Attaque, Armure ; type de carte qui ne posséderont pas d'icone : Capsule, Nuka-Cola, Nourriture, Viande, Eau.
- Niveau des cartes lors d'une fouille : de nombreuses cartes demandent d'aller chercher des cartes d'un certain niveau dans le deck, est-ce vraiment judicieux ? Peut-être devrais-je supprimer ce type de contrainte.

Pourriez vous me donner votre avis sur ces différents points ?

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   Je travaille sur un jeu de cartes basé sur l'univers de FallOut, il ne s'agit pas d'un jeu à portée commerciale étant donné que j'utilise des illustrations qui ne sont pas

Haha xD ! Pas de panique, c'est normal  ! La charte graphique s'est orientée autour de ces couleurs pour respecter les cartes de bases disponible dans FallOut 76, ce dernier fond là (jaune) ser

Attention. Il parait que ce jeu est très addictif, si on en croit les vieilles goules de Gecko.

Posted Images

Je ne peux pas me prononcer pour les premiers points, n'ayant pas assez jouer et ne voyant pas l'utilité des icones (ou voudrais tu les mettre ??)

en revanche pour le dernier point, j'ai 2 avis...

Etant donné que tu crées ton build au départ, si tu veux ne mettre que les grosses, rien ne t'en empeche... donc si tu ne précises pas c'est la porte ouverte a "une faille" je pense (je paye une carte une bouchée de pain pour aller chercher une mega carte...)

Le 2e avis, c'est que ca ajoute un peu d'aléatoire sur un deck formé... c'est pas plus mal

Donc je resterai sur le "aller chercher une carte de niveau 1" quand tu payes peu et "une carte de niveau 3" quand tu payes plus

Adhérant

En bas à droite?

Adhérant
Il y a 16 heures, Nemesis666first a dit :

A la fois dans le texte, et à la fois en bas à gauche, par exemple pour aider à chercher les objets/attaques/soins/drogues plus facilement.

Voici un exemple :

Test-icones-1.thumb.png.5e18805fa0c151b75721927b753dcbfb.png

Ok, mais tu as écrit "en bas à gauche".

Adhérant

Je viens de l'inclure dans notre email de masse et autant pour moi, le logiciel tabletop coûte une 20taine d'euro sur steam :)

Comme vu ensemble, et pour avoir l'avis des autres; il serait bon du coup de rajouter une carte "médecin itinérant" (comme dans le 4)
Pour l'avant dernier, ajouter un "système" de dégâts permanents en début de tour (a l'entretien) Pour la toute toute dernière étape, j'ai envie de dire "vous vous transformez en goule" les goules sont dorénavant insensibles aux radiations, mais doivent lancer un dé à chaque attaque de radiation, sur un D4 vous devenez sauvage (et perdez votre tour) jusqu’à réussir à refaire un D4 (ou croiser un médecin itinérant)

Edited by ronanry