Aller au contenu

TRAGIC - Le Jeu de Cartes FallOut FanMade - DevBlog


Nemesis666first

Messages recommandés

Je connais mal, voir pas du tout l’univers des jeux de cartes donc, méfiance sur ce que je peut dire.

Pour le deuxième point, je trouve effectivement logique que  se soigner prenne du temps.

Pour les compétences, a tu penser à "cuisiner" qui, a petit niveau permettrait de préparer un repas pour gagner quelque PV ou dé-irradier la nourriture et, a haut niveaux,  concocter  des drogues ou des médocs.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer de la radiation, voilà une bonne idée.

Tiens, Buffy, puisque tu es là, si tu cliques sur le lien que j'ai posté dans mon précédent message, tu auras la possibilité de mettre des commentaires et des annotations, tu veux bien relire et voir si je n'ai pas fait de fautes de frappe, d'orthographe, ou si les phrases ne sont pas trop alambiquées ? ?

Hey hey :p !

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tout relire; ça me parais bon mais je préfère te dire que je suis une brèle en orthographe ( Je fesai le désespoir de ce bon  docteur Gast du temps on j'écrivais des tests de mods pour le forum. ).

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, j'ai réussi à donner un nom et une description à chaque carte Force dans TableTop Simulator (pas encore uploadé la dernière version, j'y bosse ? !).

Une fois ttes les cartes créé, il sera donc possible de créer des decks de départ facilement !!!!!

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour MAJEURE :
- Les catégories S.P.E.C.I. sont à présent constitués de 54 cartes et sont toutes nommées pour être facilement retrouvée avec l'outil de recherche, cela permettra à terme de composer des decks préconstruits automatiques.
- De nouveaux Traits et Compétences sont à présent disponible, ils sont également nommées.
- La mécanique du Recyclage est à présent optionnelle et liée à des Compétences.

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je bosse activement sur la Philosophie des Couts, c'est un sujet très compliqué, mais j'aimerais votre avis.

 

J'adopte à présent une Philosophie/Théorie dite du "Single Knob", c'est à dire que tous les couts sont convertissable en une valeur unique (le "Knob").
Par exemple :
1 SPECIAL défini = 2 SPECIAL indéfini = 2 Knobs.
1 ST + 2SPECIAL = 1*2 + 2 PA SPECIAL indéfini = 4 Knobs. 
2 AGI + 3SPECIAL = 2*2 + 3 PA SPECIAL indéfini = 7 Knobs.


Jusqu'à présent, une carte coutait 1 PA défini par niveau de la carte (imposé par la couleur de la carte), plus une valeur calculé un peu à l'arrache (des Points d'Action SPECIAL indéfini, à choisir au... choix).

Exemple avec le Coup de Poing niveau 2 :
Ancien système 2ST + 5SPECIAL

Voici comment je m'y prenais : Je regardais la valeur de dégat maximum que pouvait atteindre la carte, ici 2*10 Force, soit 20 points de dégats, puis son minimum, 1 dégat.
Je faisais la moyenne : 10,5.

J'arrondissais à l'unité inférieure (ou supérieure, en fonction de l'humeur et de la météo), puis j'appliquais une Philosophie de Cout de "1 PA = 2 dégats," ce qui nous donnait 5 SPECIAL Indéfini.


Il y avait une certaine logique, jusqu'à ce que j'apprenne la Théorie du Single Knob.

Aujourd'hui, avec mon nouveau système, il y a 2 changements majeur :
- 1) On ne prend plus la moyenne en compte, mais la médiane de la courbe de dégat des possibles "brut" (Dans notre exemple 1*2 + 2*2 + 3*2 + [...] + 10*2 / 10).
- 2) Le cout de la "couleur" est incluse dans le calcul du Knob.

Ainsi, la médiane de cette carte étant 5,5 (on arrondi à l'unité supérieure), cette carte couterait à présent 2ST/2SPECIAL.

Qu'en pensez vous ?
(Je suis conscient que c'est un peu coton, ça demande de se pencher dessus sérieusement pour bien tout comprendre)
 

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En travaillant sur la Théorie du Single Knob, ça m'a forcé à créer des courbes de dégat, et je me suis rendu compte qu'en fin de jeu, on pouvait se mettre des patates dans les 56 points de dégat hors Coup Critique, et 112 en Coup Critique (on parle d'Attaque qui coutent 30 PA quand même hein). Sur 100 Points de Vie, ça fait beaucoup.

Alors, évidemment, il y a l'Armure pour mitiger cela, mais, je me suis demandé si je ferais pas mieux de doubler les points de vies (au risque de doubler le temps d'une partie, sachant que le temps de jeu était déjà bien proportionné, je pense pas que ça soit judicieux).

Bref, je bosse sur les Attaques.

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand tu nous rend compte de tes difficultés, ça permet de se rendre compte de toute la complexité que  c'est de créé un jeu et des problématiques quand à son équilibrage.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui :p c'est tout l'intéret de ce DevBlog ;) !

Je lis beaucoup de littérature sur le Game Design (en anglais, car en français je trouve rien), et ç'a m'aide beaucoup, mais c'est vrai que quand j'ai débuté le projet j'imaginais pas que ça serait aussi compliqué :p !

Clairement, dès que le projet est terminé, je me revendique GameDesign et Auteur de jeu :p ! Haha ? !

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je galère vraiment pour les cartes de Chance, et je me suis rendu compte que la Perception avait vraiment trop peu de cartes d'Attaque, j'ai donc décidé de déplacer 9 cartes de quêtes vers la Chance et d'en faire des cartes bicolores, il ne restera donc plus que 4 cartes Chances à produire, ainsi que quelques cartes Agilités à fignoler.

Des idées de ce que je pourrais faire coté Chance ?

https://www.dropbox.com/s/dxe3mfr8wb24521/Liste des cartes - Edition Beta - Chance.csv?dl=0

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Majeure :
- 9 Cartes Perceptions ont été déplacé en Chance, ce sont à présent des cartes Bicolores Perception-Chance.
- 18 Nouvelles cartes d'Attaques, réparties entre la Perception et l'Agilité ont été rajoutées.
- Les cartes Agilités sont à présent complètes et nommées.
- Il ne manque plus que 4 cartes Chances.
 

Problèmes connus :
- Les Capacités Silencieux, transperçant et pénétrant n'ont pas encore été rajouté en tant que capacité dans InDesign.
- Les cartes Perception-Agilité ont leurs couts décalés.
- Les cartes Perception-Chance ont leurs couts décalés.

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes cartes chance; t'a penser à en faire une qui aurai l'effet inverse ?

Genre, le super méga coup de pas de bol.

Parce que, la chance, quand tu te plante, ce doit être extrêmement spectaculaire.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets négatifs sont assez contenus, l'effet bénéfique est généralement plus important pour que la balance "bénéfice/risque" soit toujours positive, mais après, à quoi tu penses ?

Tu peux consulter la liste des cartes sur le lien que j'ai publié juste au dessus et tu peux même laisser des commentaires dans les cellules si tu veux :p !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la mécanique rencontre le lore

 

Bonjour à tous, j'ai un petit dilème qui fait s'affronter le Lore et la mécanique du jeu.

Le Trait "Quatre Yeux" fait référence aux lunettes, et un Griffemort ne pouvant pas porter des lunettes, je me suis dit que j'allais lui interdire ce Trait.

Mais, rétrospectivement, et mécaniquement, il n'y a pas de raison que ces Traits soient incompatible.

Je me suis dit "est-ce qu'un Griffemort Intelligent pourrait porter des Lunettes ?", ils existent dans le lore (Fallout Tactics), mais, on en a jamais vu avec des lunettes.

Mais après tout, rien ne les empêches de demander à leurs communautés de Belluaire de leurs fabriquer des Lunettes.

Qu'en pensez-vous ?

---

Autre question :

La première Phase d'Entretien est ignorée, car à l'époque je n'avais pas créé de carte(s) possédant une Capacité "Entretien" posée dès le début du jeu.

Aujourd'hui, le Trait Métabolisme Rapide permet de se soigner de 2 PV par Entretien.

A votre avis, cette première Phase d'Entretien doit-elle toujours être ignorée ?

Un bonus de 2 PV en plus c'est pas grand chose, et après tout, j'ai fais en sorte que le jeu soit actif dès le début via de nombreux outils.


A nouveau, qu'en pensez-vous ?

EDIT : Je me rend compte qu'il y a un problème dans les explications du manuel :
Actuellement :

Début de partie Phase 0 de pioche pour les 2 joueurs, les Phase 1 & 2 sont ignorée, Phase 3 de pioche ignorée car on considère qu'il l'a déjà fait dans la Phase 0), Phase 4, puis c'est au tour du second joueur, Phase 1 et 2 ignorée, puis Phase 3, 4.
Le tour suivant se produit sans altération, de la P1 à la P4.

 

Peut-être que je devrais faire autrement, par exemple :
Proposition de remplacement "A":

Début de partie Phase 1, 2 et 4 ignorée le premier tour (de chaque joueur), Phase 3, le joueur 1 pioche. Fin de tour, le 2nd joueur ignore donc la P1, 2 et 4, Phase 3, le joueur 2 pioche.
Nouveau tour, le joueur 1 effectue les Phase de 1 à 4 normalement.
Dans cette nouvelle manière de faire, le joueur 1 débute avec plus de cartes que le joueur 2, hmmmm... Non ça va pas.

Proposition de remplacement "B":

Début de partie : Phase 0 du joueur 1, fin du tour. Phase 0 joueur 2. Fin du tour. Phase 4 du joueur 1, fin du tour.
C'est exactement comme maintenant, mais en beaucoup plus clair, et du coup la Phase d'Entretien est skip uniquement par le joueur 1.
Arf, j'ai l'impression que le joueur 1 paie durement le fait de débuter premier, surtout qu'on doit se rappeler que le joueur 2 n'est pas forcément démuni s'il a les bonnes cartes de Réaction(s).

Proposition de remplacement "C" dite de "l'inversion des Phases 2 et 3":

Ici, la Phase 2 correspond à la pioche, et la Phase 3 à l'Entretien (je rappelle que j'ai choisi cet ordre car il reprenait les standards des jeux du genre, tel que Magic The Gathering. CELA DIT, Yu-Gi-Oh fonctionne différemment, la Phase de Pioche intervient AVANT la Phase d'Entretien qui s'intitule "au début du tour" (dans Magic, cela intervient après pour éviter de devoir subir un effet nocif trop violent sur nos cartes, comme ce peut être le cas dans Tragic).

Ainsi :

Début de partie : Phase 0 du joueur 1, Phase 0 du joueur 2, Phase 3 (Entretien) du joueur 1, Phase 4, fin du tour. Joueur 2 peut jouer P1/2/3 puis 4. Fin de tour, etc...

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une représentation graphique du début du jeu :

 

2018951603_Capturedcran2021-06-1913_28_10.thumb.png.568da60448ae33d179bb6e4837f7a446.png

 

Comme on peut le constater, actuellement, c'est un peu haché : le Joueur 1 doit ignorer ses phases 1 à 3, puis le joueur 2 doit ensuite ignorer sa première phase 2 d'Entretien.

C'est un démarrage qui n'est pas facile à comprendre car cette hachure perturbe le déroulement du début de partie.

La version "C" propose d'inverser la Pioche et l'Entretien, ce qui rend les effets Addict légèrement plus contraignant :
Imaginons qu'on ait 2 effets Addicts au début de son tour, dans la version actuelle, on doit défausser disons 3 cartes, si nous n'en avions que 2, nous les défaussons toutes, puis pendant la phase de pioche, on pioche 2 cartes. Dans la version "C", on pioche 2 cartes, pour un total de 4 dans la main, puis l'on paie le malus Addict, 3 cartes, ce qui nous en laisse à présent seulement une seule dans la main.
Dans cet exemple, le malus est contenu (il représente 50% de perte supplémentaire), mais il pourrait vraiment pénaliser le joueur en l'empêchant de jouer.
La solution serait alors d'équilibrer l'effet Addict (c'est un jeu du chat et de la souris, une fois que j'ai trouvé le chat, je dois à mon tour trouver la souris, et être sûr qu'il n'y ait pas d'autre chats, ni d'autres souris xD !).

Bref, voilà, je m'éclate :p !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso pour le retard de réponse.

Pour la chance, ne tient pas compte de ce que j'ai dit; je connais pas les jeux de carte et leurs mécanique, c'est juste que je pense qu'un perso qui est construit en majorité sur cette caractéristique, ben quand il se plante, ça doit être spectaculaire.

La griffe morte avec des lunettes, perso, ça me choque pas du tout et même, ça peut être amusant.

Pour le reste; j'en ai aucune idée vu mon ignorance sur ce type de jeux, je te fait une totale confiance pour l'équilibrage et le reste et t’inquiète pas, je m'en sortirais vivant  ?

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, gros risque(s), grosse(s) récompense(s)... Ou grosse(s) tuile(s)!
J'ai peur qu'en mettant de trop grosses tuiles, ça éloigne les joueurs, d'un autre coté, mettre des cartes dans la défausse peut-être utile dans le sens où l'on peut aller les rechercher par la suite si on a les bonnes cartes, évènement, si on ne possède pas de tel carte, c'est foutu pour foutu.

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut juste une, max.

J'te dit ça , c'est juste parce que j'ai trop déliré avec le chien porte poisse de Fallout 2.

Tu le rencontre et tu te dit que c'est un nouveau Canigou et il te suis.

Et tu met un peut de temps avant de t'apercevoir qu'il te porte la poisse ... et que tu peut pas le butter ... et qu'il te suis tout le temps et partout et que tu galère de ouf pour avancer.

Et quand, enfin tu réussi à t'en débarrasser ( je ne dit pas comment pour pas déflorer l'astuce), ton perso gagne 10 niveau d'un coup ( enfin t'a l’impression que ).

Bref, c'est cet idée que je trouve cool et si par hasard ça peut s’implémenter sans souffrance dans ton jeu ... ça serai peut être un plus.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore jamais rencontré cet Event aléatoire :p jme suis renseigné dessus, c'est marrant comme truc xD

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, le moindre combat devient épique; tu tire a coté, tu perd tes chargeurs ... heureusement, c'est pareil pour les ennemis et rien y fait, tu ne peut t'en débarrasser sauf ... Non je ne déflorerais pas la soluce.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oyé Oyé !

Mise à jour ULTRA MéGA MAJEURE INCOMIIIIIIIIIIIIING !!!

- La Phase de Pioche précède à présent la Phase d'Entretien : l'ordre est donc à présent le suivant : Désengagement, Pioche, Entretien, Phase Principale de Jeu.
- Toutes les cartes Chances sont disponibles et nommées pour le système de recherche interne.
- Des Decks de Jeu préconstruits sont à présent disponibles.
- Les dos de cartes ont étés ré-uploadés dans une définition supérieure.
- Correction d'un bug faisant disparaitre les cartes d'Endurance et de Charisme.
- Correction de texte des Traits.
- Les 4 cartes d'aide sont à présent modifiées.
- Nouvelle version du Livre de Règles.
- Correction de la taille des illustrations de nombreuses Compétences.
- Correction de la taille des illustrations des cartes Minigun de la catégorie Perception.
- Correction de l'affichage du cout et de l'affichage du nom des cartes "Tir à l'Arc" de la catégorie Agilité.
- Correction du nombre minimum de joueur sur TableTop simulator qui indiquait 0 au lieu de 2 joueurs (4 restant le maximum).
 

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool !

Petite question; dans ta signature il est fait mention que tu a crée du contenu pour Fallout NV et en suivant le lien je ne trouve pas.

J'ai bien trouver ce que tu a fait pour Skyrim ou Fallout 4 mais c'est tout.

Je m'y prend mal ?

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo-thumb-1132190.jpg?r_=1496715866
WWW.NEXUSMODS.COM

This user has not added anything about themselves.

C'est parce que le Bethesda.Net Store ne propose des mods que pour F4 & Skyrim SE, et je n'avais pas mis le lien de ma page Nexus Mod ;) !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai publié une petite vidéo de présentation :

 

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nemesis666first a modifié le titre en TRAGIC - Le Jeu de Cartes FallOut FanMade - DevBlog

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...