Posté(e) le 15 avril 20232 a Auteur Sortie officielle de l'Edition 2023 : Retrouvez l'intégralité du Patchnote sur le Discord à l'adresse cutt.ly/tragic-discord ! L'Edition 2023 est dispo à l'adresse cutt.ly/tragic-tts et une version imprimable chez soit sera publiée plus tard dans le mois. Roadmap : - Bosser sur une traduction en anglais américain. - Bosser sur la première extension (Le travail est déjà bien avancé, elle comporte 53 cartes pour le moment, comme il reste une place, je songe à mettre une version spéciale de Canigou peut-être) - Bosser sur une Roadmap graphique, comme ils font pour Fallout 76, j'aime bien leur style ! Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Posté(e) le 18 avril 20232 a Auteur Bonjour à tous, L'Edition 2023 de TRAGIC est à présent disponible !!! Vous pouvez dès maintenant imprimer vous même vos cartes via le Wiki : cutt.ly/tragic-wiki Retrouvez l'intégralité du Patchnote sur Discord. cutt.ly/tragic-discord Ce dernier a pris de plus en plus d'importance, il reprends l'historique des patchnote, il sert de forum d'appoint, et rassemble l'ensemble de la communauté. C'est la raison pour laquelle toutes les communications à venir se feront exclusivement via ce biais, en particulier concernant la Béta de la Première Extension prévue pour sortir cette année. Je continuerais à publier la RoadMap ici, ainsi que les mises à jours majeures du jeu. Je vous donne donc rendez-vous sur cette plateforme pour y suivre le développement du jeu ! Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble